Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le péché des sens.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le péché des sens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le péché des sens.   Le péché des sens. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 1:58

En cet instant le monde alentour n'existait plus pour Zero. Seule la femme se tenait à ses côtés comptait pour lui. Il voulait ... Il voulait ... Il voulait tellement de chose qu'il ne savait quoi exactement. Car en réalité, tout ce qu'il pourrait vouloir n'avais que peut de chance de voir le jour en ces temps. Mais il ne devait penser à ça en ce moment. Pas maintenant.

Il esquissa un léger sourire, embrassa tendrement le coup de son aimé, une main passant doucement sous le mince haut que portait Yuki en ce moment. Sa main lui caressa légèrement, tel un brise vous caressant le visage, sa douce peau de pêche. Un feu l'enivrait de part et d'autre de son être. Mais alchimie n'avait rien à voir avec le feu crépitant au sein de cet endroit. Non, un feu étrange qu'il ne connaissait pas. Il regarda son aimée, l'attirant vers lui. La serrant contre lui comme pour lui transmettre ce feu qui l'enivrait. L'embrassant un peu plus chaque secondes d'une force qu'il ne se doutait pas.


"Yuki...." murmura-t-il alors.

Une main commençant lentement à vouloir lui enlever son haut. Mais il s'arrêta net. La regarda de nouveau. L'effroi le tétanisa. Il venait de comprendre ce feu qui l'animait si brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Le péché des sens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le péché des sens.   Le péché des sens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:56

Souffle hypnotique, murmure envoutant, transmutant le temps, l'univers en un autre sens, le sablier de l'évasion, ouvrant ses portes sur l'horizon infini des sens en alertes. Yuki innocente et a la fois intrigante, son instinct la guidant sur le pas de ses rêves, face a cet homme qui l'éveillait a elle même. De son sourire, de son baiser, de sa main, le corps de la gardienne s'effleurait des pétales du désir de partager ses craintes, ses envies....

Cette même flamme s'animant en son âme, dont aucun mot ne trouvait la bonne description a ses yeux, son nom prononcé par son compagnon sonnait si différent dit par lui que par n'importe qui d'autres ... Sa main remontant lentement sur le tissu qui recouvrait son buste, s'arrêtant net, le pourpre teintant ses joues.....

Comprenait elle seulement ce feu flamboyant en son être, mais elle souria, des jeux anodins aux rendez vous clandestins, avait nourrit cette soif de sa présence en ses bras....


"Je suis heureuse Zero.... Dans tes bras ....."

Sa voix comme une mélopée suave, murmurait, comme un accord de confiance, signe de son désir de ne faire que son bonheur, embrassant ses lèvres, tremblantes, chassant les craintes que pouvait apporter le secret et l'âme tourmentée de Zero.....
Ses mains caressant le torse, sentant le souffle de vie qui l'animait en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vampario
Humains
Vampario


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour:
Arme:

Le péché des sens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le péché des sens.   Le péché des sens. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:09

Je dois m'abriter de la pluie qui fait rage en ce temps. D'immenses nuages gris foncés c'étaient répandu dans le ciel en quelques secondes. Je fus pris de court, et avais suivit deux jeunes gens. Mais j'avais perdu leurs traces. Ma veste au dessus de ma tête je courrais sans vraiment voir où j'allais. Mes cheveux étaient trempés et me collaient au visage. L'eau s'infiltrait de toute part en mon être.

Là, sur ma droite, une grotte ! Je m'y engouffra tel un serpent ce getant sur une proie. Je secoua ma veste pleine d'eau une fois arrivé à l'intérieur. Mais je n'étais pas seul. Un feu crépitait non loin de moi, quelques murmures m'arrivaient aux oreilles également. Ils étaient au minimum deux. Je m'engouffra un peu plus dans la grotte. La lumière que dégageait le feu me guida. Arrivé à proximité, je m'arrêta. Les murmures se faisaient de plus en plus rare, mais une flopée de soupirs désireux prenaient la relève. Je ne devrais pas rester là me disais-je, mais c'était plus fort que moi. Mon souffle s'accelera alors que j'étais en train de me pencher pour essayer de distinguer ceux qui se trouvaient là. Je m'appuya sur une paroie, mais ma peau encore mouillée, me fit déraper en un bruit sourd.

J'avais peur! Je me releva d'un seul geste, recula. Il n'y avait plus de bruit autour de moi. Les protagonistes que j'espionnais malgré moi il y a quelques secondes, ne parlaient plus. Il y eu un bruit sourd, des pas rapides en ma direction. Pris de panique je recula de plus bel et plus rapidement. Je fini par me retourner enfin, et courrut en direction de la sortie de cette grotte. Quand je l'atteignit enfin, le soleil venait de pointer son nez. C'était mauvais pour moi. Mais tant pis, il le fallait. Je mis alors ma veste sur ma tête et courrut en direction de je ne sais où à dire vrai. Il vallait mieux pour moi de partir vite que de rester en tête à tête avec ce chasseur de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le péché des sens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le péché des sens.   Le péché des sens. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:24

Le désir se faisait plus brûlant encore à chaques secondes qui passaient. Des soupirs de désirs embaumé la grotte. Mais ce moment prit fin quand un bruit sourd résonna. Zero et Yuki tournèrent la tête d'un même mouvement vers la source du bruit. Yuki tenant son baton Artemis, prêt à le déguener sans hésiter. Zero plaqua alors un doigt sur la bouche de Yuki, et lui fit signe de rester là.

Il avança doucement vers la source, des bruits de pas retentir. Zero courrut alors pour tenter de rattraper le fuillard. Mais trop tard. Quand il arriva à l'entrée de la grotte, la personne quelle qu'elle soit, avait pris ces jambes à son coups. Il était presque sur qu'il s'agissait d'un vampire, mais par ce soleil il douta. Il retourna auprès de Yuki, qui avait commencé à plier bagage. Elle le regarda, souria comme à son habitude. Zero lui sourit en retour, et l'aida à rassembler les affaires.


"Le soleil brille de mille feu dehors..."

Il passa sa main dans les cheveux de Yuki, son aimée, celle qu'il ne voulait pas voir partir... Lui embrassa le front. Il commença à éteindre le feu, prit le sac de Shindo et se dirigea vers la sortie attendant son aimée. Quand elle arriva, le soleil illumina son visage. En cet instant Zero ne pouvait détacher son regard de cette créature qui se dirigeait vers lui, qui lui tendait une main si douce et innocente, qu'il prit délicatement, tel un objet précieux. Il ne voulait pas qu'elle parte alors, il la sera fort, la ramenant sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le péché des sens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le péché des sens.   Le péché des sens. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le péché des sens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • La ville • :: • La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser