Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Soen
Humains
Ruka Soen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour:
Arme:

¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] Empty
MessageSujet: ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire]   ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:29

HRPG


Pseudo : Mayu-chan/ Arisu-chan
Âge : 4 ans et demi ^^
Heures que tu passes devant ton ordinateur : Pedant la semaine environs 4-5 heures par jour et le week end entre 6 et 12 heures par jour...
Pays : Enfer
Comment as-tu découvert ce forum : Je cherchais un forum sur Vampire Knight ou il y avait encore des persos disponibles ^^
Code règlement : Code Validé by Zero]




RPG



Prénom : Ruka/ Luca (c'est la même chose dans la prononciation japonaise mais je préfére l'écriture Ruka, mais si cela pose problème je peux garder Luca)
Age : Physiquement on pourrait dire entre 17 et 20 ans
Sexe : Féminin

Description physique : Ruka est certainement la vampire la plus jolie de la Night Class, et ce n'est pas les garçons de la Day Class qui diront le contraire. Elle a de magnifique cheveux blond foncés légérement ondulés qui s'arrêtent au milieu de son dos. Ses yeux impassibles, sont marrons, sauf quand son instint vampire prend le dessus bien évidemment, et dans ce cas là ses yeux sont rouges sang.

Ruka a un visage très fin, ravissant, on dirait celui d'un ange tombé du ciel. Mais il est impossible de voir réellement une expression sur ce visage... Il ne faut même pas immaginer pouvoir voir un sourire se dessiner sur ses lèvres, elle n'aime pas montrer ses sentiments et ne les montrera certainement jamais... A part peut être l'agacement et la colère, ce sentiment là elle le montre surtout quand Aido l'énerve ou lui fait des remarques désobligeantes. Elle n'a pas la peau si blanche que ça pour un vampire c'est bien étrange mais cela ne s'explique pas vraiment...

Elle est assez grande pour une femme, bien sur pas autant qu'Akatuski mais un peu plus que le petit Aido. Il est très compliqué de se poser la question de si c'est une femme ou un homme quand on l'a voit au loin, sa silhouette est très féminisée, au grand plaisir des jeunes hommes qui ont le courage de poser un regard sur elle. Elle ne porte rarement autre chose que son uniforme blanc de l'Académie Cross, pour les soirées à la Night Class elle porte souvent sa robe de soirée noire moulante. Elle ne sort jamais de l'établissement et cela explique que sa garde robe ne soit pas constituée de milliers de tenues comme la plupart des filles.

Est-ce vraiment possible de résister à cet ange impassible? (Désolée je suis pas très douée pour les descriptions...)

Description mentale : Impassible... Oui c'est cela, Ruka est impossible à saisir... Elle a beaucoup de mal à montrer ses sentiments aux autres et même à elle même. Elle est un peu comme Kamane, elle ne sourit pratiquement jamais sauf quelques rares fois à ce dernier, car depuis toujours elle l'aime passionément...

Depuis le jour ou elle lui a offert son sang elle est tombée amoureuse de lui. Hélas, il n'a yeux que pour Yuki, cela a créé une jalousie et une haine dans le coeur de la jeune vampire envers elle. Elle se demande toujours qu'est ce qu'elle de si particulier pour avoir une place aussi importante dans le coeur de Kaname alors que cette humaine a l'air d'avoir plus d'interet pour Zero. La vie est mal faite pas vrai?

Cepandant elle entreprend des relations amicales avec Akatsuki qui est certainement son meilleur ami, il la comprend assez bien et la console comme il peut quand Kamane l'envoit comme on pourrait dire "bouler". Pour elle, le signe de donner son sang à un vampire est une preuve d'amour irrévocable, c'est pour cela qu'elle veut absolument que Kamane boit une fois de plus son sang mais apparemment il ne veut plus lui prendre la moindre goutte de sang ce qui l'attriste encore plus...

Elle se chamaille souvent avec Aido, elle ne supporte pas son bordel et son caractère excentrique, mais dans le fond ils s'aiment bien, comme un frère et une soeur qui se chamaillent (et Akatsuki comme maman XD "au lit les enfants"). Elle reste souvent seule dans sa chambre, ne faisant rien d'autre que de regarder le vide ou le ciel par la fenêtre attendant le moindre ordre de son cher Kamane.

Elle vit assez bien sans le sang et apprécie les Blood Tablet même si elle fantasme sur le sang de son maître Kamane. Elle est, comme tout les autres vampires de la Night Class, intelligente et maline, elle a une mémoire auditive inouie.

Rang souhaité : Night Class

Histoire de votre personnage : (j'invente un peu car on sait vraiment pas grand chose sur elle ^^") Ruka n'est pas une Pure Blood, on ne sait pas vraimet ce qui s'est réellement passé. Tout ce que l'on sait c'est que Kamane l'a découverte dans le parc de l'Académie Cross un jour de pluie et d'orage.
Il pleuvait à verse. Un manoir abandonné depuis peu. Un salon, un grand salon. Du sang. Beaucoup de sang. Une jeune femme au sol, recouverte de sang. Elle essaye de se lever, elle retombe au sol. Elle réessaye une seconde fois et cette fois ci, arrive à se lever. Elle marche mal, elle trébuche par moment. Elle ne sait plus qu'est ce qu'elle fait là, elle ne sait plus qui elle est. Elle sort de cet endroit se traîne s'en savoir ou elle va, s'en savoir pourquoi elle essaye de fuir. Elle tombe au sol, et ne veut même plus se relever. Elle a les cheveux qui lui colle au visage, ses vêtements lui colle à la peau, elle est complètement mouillée, elle a froid... Elle espére partir, loin de là, loin de tout...

Soudain elle entend une voix... Un ange? Oui parle bel ange... "Vous allez bien? Je vais vous emmener à l'intérieur ne vous en faite pas."Oui c'est un ange. Il la soulève et l'emmène dans un endroit chaud et sec. Il la soigne, lui explique des choses qu'elle ne comprend pas, vampires, elle a sommeil et finit par s'endormir. Le lendemain le directeur de l'école lui explique la situation, elle serait un vampire à partir de ce jour. Elle a du mal à s'y faire mais son ange est là, il s'appelle Kamane. Il est beau, il est si calme.

Elle passe beaucoup de temps au près de lui, elle apprécie sa compagnie. Ils ne parlent pas beaucoup. Ils ne font rien de précis. Un jour, la jeune fille lui demande : "Kamane-sama... Buvez mon sang s'il vous plait..." Il lui sourit. Il se penche vers elle est plante ses crocs glacés sur son cou. Elle pousse un petit cri, entre douleur et plaisir. Il commence à prendre par petite gorgée son sang. Les joues de la jeune fille s'empourpent. Il finit par retirer ses crocs et lui sourit. Le temps passe. Kamane est de moins en moins là pour elle.
Il va souvent voir une humaine. Le directeur lui explique que c'est sa fille adoptive. Yuki... Un jour elle le suivit et les regarde s'amuser ensemble... Elle a mal au coeur... Au loin elle voit un jeune homme aux cheveux argentés qui avait l'air triste et en colère. *Ca fait mal...hein?"*

Elle finit par laisser tomber et voulu tout faire pour réaliser les volontés de Kaname. La Night Class commence à se remplir et Ruka est le plus fidèle bras droit de Kaname, mais celui ci s'éloigne d'elle. Il ne pense qu'à Yuki. Saleté de Yuki. Cette dernière ce rapproche de Zero. Il devient un vampire lui aussi. Cela rend Kaname fou de rage. Ruka veut le consoler mais rien n'y fait...

Horrible tristesse...



TEST RP


Dernière édition par Ruka Soen le Mar 28 Oct - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] Empty
MessageSujet: Re: ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire]   ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 4:03

kIKOU

Bon début.
Pourtant je me pose quelques questions.
Il me semble que Ruka fait partie des vampires nobles.
de plus pour l'instant étant a la saison un, tous ignorent que Zero est un vampire, comment l'a t elle appris ?
a part cela joli texte, peut etre trop condensé des paragraphe seraient agréable
bon début
j'attend tes réponses :) et ensuite on voit pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Soen
Humains
Ruka Soen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour:
Arme:

¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] Empty
MessageSujet: Re: ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire]   ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:12

On ne sait pas vraiment si elle fait partie réellement des vampires nobles, on sait juste que c'est Kaname qui l'a ramenée à l'Académie mais on ne sait, hélas, aucun détail... Ensuite en voyant vos RP j'ai vu que vous étiez un peu avancé et que Yuki et Kaname savent que Zero est un vampire (donc qui dit Kaname dit toute la clic des Night Class), c'était juste pour faire un peu de cohérance avec vos RP. Je vais essayer de poster mes test de RP dans la journée (l'inspiration n'est pas au rendez vous T^T )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] Empty
MessageSujet: Re: ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire]   ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:40

Alors j'ai vérifier mes recherches ruka est belle et bien du level B donc aristocratie noble chez les vampires.
Et effectivement lorsque Kaname a rammener les vampires a l'académie afin de réaliser son projet, ill'a mordu pour résister a sa soif de sang sur Yuki qui se trouvait dans son lit endormie...
Et pour ce qui est du secret Personne n'a de confirmation juste des supposition.

Surtout a cause de cet imbécile d'aidol qui a reconnue l'odeur du sang de yuki.... pffff rhalalla, mais rien n'a été officiel!
Donc tu peux parlé de souspcons mais pas de certitudes sur cela :)
tu peut parler aussi de Kain qui est fortement attiré par Ruka même si celle ci ne le voit pas :)

Donc j confirme ruka est une jolie noble qui me prendra pas mes namours ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] Empty
MessageSujet: Re: ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire]   ¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Ruka Soen~¤ [test RP a faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Présentation & Co • :: • Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser