Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 convocation de jonathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

convocation de jonathan Empty
MessageSujet: convocation de jonathan   convocation de jonathan I_icon_minitimeVen 31 Oct - 3:56

Enfin déambulant dans le bâtiment, sans un mot, ne répondant encore a Jonathan. La jeune femme avança, féline parmis les ombres de la nuit, saluant quelques élèves, puis enfin loin de l'animation, croisant un homme vêtue civilement, Hoshiko s'inclina.

" Sempaï je dois me rendre auprès du directeur... "

" çA va ils vous attend, je sais.... "

Le caractère de cet homme ne laissa aucun choix a Hoshiko qui s'inclina, le laissant passer, avant de continuer son chemin, impassible, elle se stoppa devant une porte, puis frappa trois coup.

" Directeur Kross... Je vous ammène le visiteur... "

" Entre Hoshiko, entre. "

La jeune femme ouvra la porte, laissant passer, Jonathan, avant de refermé la porte, puis elle s'inclina, et commença le long réçit de son rapport, elle n'ommetait rien sur le sujet, ce qu'elle avait expliqué, ce que l'homme savait, ce qu'elle avait appris de lui, bref chaque détail était rapporté aux mots près, comme si elle avait enregistré la conversation a l'insue de Jonathan, puis elle se stoppa, car sa mission s'achevait du moins pour l'instant, mais elle désirait une intervention personnelle... Si son père l'apprenait il était certain qu'elle en serait réprimandée...

" Directeur, bien que je n'ai a donné mon avis, je puis vous dire que nous savons qu'il est rare qu'un humain tienne ne serait ce que cinq ans.... face a la regression... La situation restera délicate, mais sous l'influence de Kaname Sempaï je ne doute pas que tous feront bon grès contre mal grès... Seulement une chose est certaine, cet homme ignore tout de nos lois.... Cela pourrait posé un soucis réel... Ainsi peut être faudrait il qu'on lui enseigne l'éthique avant même de décider de quoi que cela soit concernant son cas.... Car même si le nom batard lui sera attribuée par les level B et A voir même C il est sans nul doute, une chose certaine.... Il est désormais Vampire que cela plaise où non... "

S'inclinant le directeur sembla réfléchir, tourjours devant sa fenêtre a regarder par delà son horizon, ne disant mot, puis il se retourna, et s'assit a son bureau. Avant de prendre la parole. Cette fois ci il montrait une tenue, et non le clown que beaucoup connaissait....

" Merci Hoshiko, j'en prendrais note, maintenant vas rejoindre ta classe.... Quand a ce Monsieur, prenez place..... "

Une des fenêtres restait ouverte, et deux mains s'aggrippèrent aux rebords. Laissant apparaitre une tête chatain, puis un corps qui passa la fenêtre avant de terminer dans la piece, Yuki venait d'escalader pour prendre un raccourci.

" Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii channnnnnnnnn ma filleeeeeeeeeeeeee vient embrasser papa! "

Et déjà le professeur ne put s'empêcher de faire le comique, tandis que Yuki s'esquivait des bras tendus, soupirant d'un air de lassitute.

" Directeur! alors ou en etes vous ! "

La scène continua de plus belle, le directeur pleurant sur sa fille qui ne l'aimait, la fille tentant d'apaisser son père, riant, et une hoshiko qui parti sans un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delombre
Vampire
Jonathan Delombre


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pas encore
Amour: Est-ce un but ?
Arme: Aucune

convocation de jonathan Empty
MessageSujet: Re: convocation de jonathan   convocation de jonathan I_icon_minitimeVen 31 Oct - 4:50

Je suivis Hoshiko sans qu'un autre bruit que celui de mes pas n'entravent le bruit ambiant, comme si au moindre bruit suspect toute l'académie se retrouverait sur mon dos. C'était d'ailleurs étrange que pas une seule remarque ne m'ait encore atteint. Ou alors, j'étais trop absorbé par mes pensées pour m'en soucier ? C'était fort probable, car je ne passais certainement pas inaperçu, moi l'inconnu venu de l'Ouest. Je ne pouvais pas ne pas être vu, cela m'était tout à fait inconcevable. Et pourtant, marchant tête baissée silencieusement derrière Hoshiko, je fus mené à l'endroit convenu sans souci, sans que je n'eus à supporter d'insultes, de propos me qualifiant de créature à éliminer ou tout autre expression malsaine et malveilante. Ainsi je rejoignis le bureau du directeur.
Or avant d'y pénétrer, un homme habillé comme n'importe quel autre Japonais en dehors de l'académie leur barra la route, comme pour protéger le directeur. Cependant, il contrastait avec cette femme. Elle qui bien qu'elle fut mystérieuse n'avait pas manqué d'être serviable dès leur première rencontre, lui au contraire repoussait dès les premiers mots. Le ton qu'il avait employé rejettait quiconque aurait voulu s'en approcher, et ce n'était certainement pas moi qui aurait plié à un tel ton. Car si Hoshiko s'était incliné devant lui avant de frapper pour demander l'accord du directeur de rentrer, je soutins pour ma part son regard, tentant au mieux de restreindre l'éclat rebelle qui pouvait s'y refléter, car j'avais ôté mes lunettes avant de pénétrer dans l'établissement afin de ne pas être pris pour une personne à problèmes alors même que je ne cherchais pas cela du tout. Hoshiko me fit rentrer le premier, et devant le bureau du directeur, je restai planté sans bouger. Mais à la vue de Hoshiko qui m'avait rejoint et s'était incliné, je suivis son exemple, m'abaissant à la même hauteur qu'elle.
Elle raconta ensuite tout ce qui s'était passé depuis la première rencontre à la fontaine, en ajoutant les conclusions qu'elles avaient pu tirer, ce qu'elle avait pu apprendre de moi, ou de Yuki, bref chacun des points de détail faisaient désormais partie de son rapport. C'était si complet, je ne pourrais rien ajouter, sinon c'eut été mes idées ou mes mauvaises réflexions. Rien d'intéressant en somme. Mais c'est réellement à la suite de ce rapport que cela devint intéressant, car elle parla cette fois de mon intégration au sein de l'académie, et j'eus de nouveau un sourire, que seul moi pouvait comprendre. Elle était clairement favorable à mon entrée, après un apprentissage préalable de leurs lois vampiriques. Soit, ce choix n'imcombait que moi après tout. Le directeur était sérieux, cela se voyait très clairement, tandis que mon amusement ne s'estompait nullement. Mais je n'étais pas autorisé à prendre la parole alors je me tus. Mais je ne pus résister cependant lorsqu'il me convia à m'asseoir de répliquer :


"Jonathan Delombre, Monsieur, enchanté."

J'avais dit ceci machinalement et avais tendu la main pour qu'il la serra, mais il n'eut pas le temps de réellement songer à la serrer ou pas, comme il était de coutûme en France, qu'une tête familière surgit de la fenêtre, d'abord une chevelure, puis un visage enfantin et enfin et malheureusement un cou saillant. Je fermai les yeux rapidement, conscient cependant que l'éclat rouge avait eu le temps de se répandre dans mes yeux et qu'il n'avait pas été invisible au directeur, qui en était également le père. Il ne réagit pas sur le moment car il semblait être passé du tout au tout en allant s'amuser avec sa fille, bien que celle-ci fut plutôt navrée d'un tel spectacle, et tentait en vain de le ramener à la réalité. Durant ce temps, je sentis Hoshiko sortir de la pièce, quelle horreur si je devais sortir seul par la suite et revoir cet être abject qui gardait la porte. Cependant j'attendis patiemment, les yeux toujours clos, que les bruits de glapissements cessèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

convocation de jonathan Empty
MessageSujet: Re: convocation de jonathan   convocation de jonathan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:07

Zero patrouillait comme à son habitude, flanant quelque peu, ne prenant pas un grand plaisir à surveiller les êtres de la Night Class. Son plaisir ne devenait que grand quand il y avait des débordements où il lui était permis de déguener son Bloody Rose à l'encontre de ces êtres. Mais quelque chose vint le sortir de sa flanerie. La silhouete de deux personnes se dirigeant à l'intérieur du batiment principal. Mais une de ces deux personnes lui était étrangère. Il prit donc la décision de les suivre laissant ainsi sa patrouille de côté, pensant que Yuki s'en chargeait avec hardeur comme à son habitude.

Il suivit ainsi les deux personnes à l'intérieur du batiment. Ils donnaient l'impression de se diriger vers le bureau du directeur. Mais rien n'était certain en réalité. Ils croisèrent Yagari-sempaï. La jeune femme s'inclina respectueuse l'informant qu'ils avaient rendez-vous avec le directeur. Mais l'autre individu ne s'inclina pas. A cette manière, Zero compris qu'il s'agissait d'un vampire et sans que ce dernier le sache venait de le prendre en grippe.

La demoiselle frappa à la porte, puis l'ouvrit, laissant entrer l'inconnu en premier dans le bureau du directeur avant d'entrer à son tour dans la pièce. La porte se referma alors. Zero sortit de sa pseudo-cachette et commença à avancer vers le bureau. Collant son oreille contre la porte pour entendre ce qui se disait. Mais n'entendait que quelques mots, qui mit bout à bout ne donnaient pas des phrases logiques. Il s'adossa alors à la porte. Resta ainsi quelques minutes avant d'entendre des pas se diriger vers la porte. Il recula vivement fit mine d'arriver quand il reconnu Hoshiko. Il la regarda fixement et cette dernière lui rendit son regard.

Quand il fut enfin de nouveau à côté de la porte, ce dernier posa la main sur la poigné et entendit dans la foulé le directeur réagir bruyamment. Il devina que Yuki venait de faire son entrer dans la pièce. Il entra à son tour tombant nez-à-nez devant l'inconnu, Yuki & le directeur qui le dévisageaient quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

convocation de jonathan Empty
MessageSujet: Re: convocation de jonathan   convocation de jonathan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 3:11

Bon le pauvre Jonathan n'avait pas eu le temps de se présenté, lorsqu'il tenta cela devenait un vrai cirque avec un zero sama qui débarquer, là la situation se compliquer, car si Yuki partager avec son père et Kaname l'espoir d'une harmonie, Zero lui voyait d'un tout autre oeil, et si il savait que Yuki était partie seule faire les courses, revenant après la nuit, et ayant affronter un level E et rencontrer un vampire batard qui assumer mieux son rôle que Zero alors là la catastrophe du jugement dernier risquait d'arrivé, tandis que le directeur serrait la main de Jontathan pour faire bonne figure, se présentant a son tour comme le directeur Kaien Cross, Yuki s'approcha de Zero tentant un sourire.

" Zero! je t'ai pas trouvé en patrouille, tu as besoin d'aide ? cela avait l'air calme ! "

Bon d'accord l'entrée en matière risquait de démontrer le malaise, car elle sentait bien que Zero sans même qu'on lui annonçe savait qu'il avait affaire a un vampire, Yuki alla près de Zero serrant sa main dans la sienne, tentant d'expliquer la situation, car après tout il y avait apparement la possibilité que Zero ne sombre pas Level E ....

" Zero je vais t'expliqué, voici Jonathan Delombre, Jonathan voici Zero Kiryui.... "

Elle s'approcha de Zero et tenta de lui expliquer... mais son regard en disait long, elle décida de déposer un baiser sur sa joue, comme pour l'appaisser...

" Zero reste calme j'ai appris des choses, ne juge pas desuite... Je t'en prie... "

Puis se retournant vers Jonathan, elle eu un sourire quelques peu génée... avant d'expliquer.

" Jonathan ce que le directeur essaye de vous communiquer, c'est a peu près ceci : L'académie Cross est une académie composé de deux sections la journée les humaines étudient dans la days Class tandis que la nuit la Nigth Class prend la relève , ceci avant que les deux espèces se cotoyent en espérant que en éduquant les jeunes vampires l'harmonie se créera avec les humains, ceci est l'idéologie... Quand a Zero ses pensées sont : Foutaise que tout cela, vous etes un fou ect ect .... "

Yuki venait de mimer avec grimace les deux personnes qui déjà ne manquerait pas de débattre de leur opinion opposés auquelle habitués elle exercer le statut d'arbitre si difficile entre ses deux personnes, un sourire aux lèvres, elle regarda Jonathan.

" Vous vous y ferez avec le temps, le directeur n'est pas méchant, mais un pacifiste, mais Zero a de quoi penser différement, pour ma part je joue l'arbirtre espérant que chacun mettra de l'eau dans son vin... mais au bout de plus de dix années, je me demande si cela arrivera ! "
Elle partie dans un rire....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delombre
Vampire
Jonathan Delombre


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pas encore
Amour: Est-ce un but ?
Arme: Aucune

convocation de jonathan Empty
MessageSujet: Re: convocation de jonathan   convocation de jonathan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 3:51

Outre les pitreries qui m'étaient montrés de voir, l'atmosphère se glaça soudainement. Comme si un spectre de méchanceté s'était abattu dans la salle, plongeant chacun des protagonistes, moi y compris, en froid avec les autres. Bien sûr ce n'était pas exactement ça, mais ce fut la seule explication qui me vint à l'esprit. Même le directeur qui avait pourtant tendu la main en réponse à la mienne me paraissait méfiant, voire méprisant à mon égard. Yuki également, son regard montrait cependant une crainte dont je ne trouvais pas de réponse immédiate. Pour être honnête, cette réponse elle me la donna sans que je lui demande. Peu après que le directeur s'adressa à cette entité derrière moi que je n'avais pas encore osé regarder, nommé ou surnommé Zéro, Yuki se précipita d'elle-même vers ce Zéro pour le rassurer, n'ayant conscience que de passer à côté de moi susciterait ce maudit éclat maléfique dans mes yeux, que j'avais cette fois cependant anticipé en fermant les yeux tels un réflexe lorsqu'on vous menace de vous frapper. Cependant l'effet escompté fut autre, et je sentis les moindres parcelles de mépris qui se déversaient sur mon visage pour s'incruster dans mon corps et ne plus en sortir.
Je me leva alors, d'une lenteur inhumaine pour ne pas créer de mouvement d'alerte chez cet être qui se situait toujours derrière moi sans que je ne puis le voir. Je détourna lentement la tête, puis suivit mon corps, afin de me trouver en face de lui, respectant néanmoins la distance qui avait été laissée dès son arrivée. Elle tentait en vain de le calmer, mais ma présence seule, et certainement au vu des circonstances de la nuit précédentes sa haine était perceptible à un point tel qu'elle aurait pu me blesser. A la suite de quoi Yuki tenta de me donner une explication de ce qu'était cette académie. Mais durant son discours sur le fontionnement de l'académie et l'idéologie à laquelle le directeur se pliait, sans oublier la vision de ce Zéro Kiryu. J'écoutais attentivement les moindres mots de Yuk, sans pour autant risquer un regard dans sa direction, craignant cet homme qui plongerait volontiers sur moi si Yuki n'était pas à côté de lui, me réduisant invariablement à l'état de poussière. Je soutenais cependant son regard, en évitant toutefois de montrer le moindre signe de défi, conscient que le moindre entrainerait ma chute et ma fin. Puis elle expliqua son rôle entre les deux individus, mais précisa que je m'y habituerai, ce qui me fit sourire en pouffant un léger rire malgré moi. Je dus dire enfin pour me faire comprendre d'un acte aussi insensé que celui que je venais de faire, faisait abstraction totale de mes façons de penser habituelles pour être le mieux compris possible, un style que je m'efforcerai de prendre, à moins de vouloir créer le doute :


"M'habituer ? Quelle habitude ? Croyez-vous que je sois là pour intégrer cette académie ? Nullement. Croyez-vous que je vous ai suivi à cause de cette idéologie ? Vous vous trompez, Mademoiselle Yuki. J'ai décidé de me laisser conduire ici pour faire l'expérience de ces tablettes, pas pour vos yeux ou... je me retins de dire l'odeur qui se dégageait d'elle... quoi que ce soit d'autre. C'est bien la seule chose qui m'intéresse ici, si ce n'est éventuellement vos règles vampiriques que je suis censé approuver et appliquer.

Evidemment ce n'était pas mes uniques intentions, mais avec ce nouveau personnage cela deviendrait bien plus difficile. Voire quasiment impossible car il me vouerait très certainement une méfiance à faire défaillir les humains, ce à quoi on ajoute une irrémédiable envie de tuer le facteur génant. Je tenterais au mieux de ne pas lui rendre la pareille, et il vaudrait mieux d'ailleurs sinon autant que je signe mon propre arrêt de mort. Patientant quelques instants le temps que ces mots parcourent les occupants de la pièce, je repris de cette même voix neutre, et distante, sans me tourner vers le directeur bien que ces mots lui furent adressés :

"Je partage en fait votre idéologie, car chacune de mes atrocités m'emplit de haine, non pas envers les humains, mais envers moi-même d'être soumis à cette loi physique, ou métaphysique. Je suis cependant beaucoup moins optimiste que vous, je doute fortement que cela arrive un jour, certaines personnes ne sont pas prêtes à accepter notre existence. Tout au plus nous admirent-ils dans l'imaginaire humain, mais pas dans la réalité. Si vous avez une idée pour accélérer cette idéologie, je suis partant, tant que cela n'inclut pas de me mêler à vos élèves. Peut-être au mieux tenterais-je de me faire connaître d'eux pour qu'ils me reconnaissent par la suite sans m'éliminer sur-le-champ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

convocation de jonathan Empty
MessageSujet: Re: convocation de jonathan   convocation de jonathan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 4:24

Oualallala cela risquait de se compliquer encore plus, certes le mettre desuite dans l'arène des élèves de la nigth class n'allait pas formé des hourras de joie, elle en savait quelques choses pour être étudier de toute part, éternelle pion entre la days class et nigth class où finalement beaucoup la méprisé, les humains de l'académie car elle approchait la nigth class par son statut, la nigth class car sans savoir pourquoi elle était plaçée sous la protection de kAName ce qui générait une incompréhention envers beaucoup de ces vampires....
Néanmoins elle tenta d'expliquer a Jonathan ce qui en résultait, car malheuresement si il désirait avoir accès aux tablettes, il y aurait des contraintes, le directeur quand a lui semblait fasciné, regardant sa fille gérer la situation, sans que nul ne sache ce qui se tramait en sa tête...


" Vous ignoriez l'existence de ces tablettes quelques minutes avant d'arriver a cette académie, de plus un moment où un autre, il vous faudra bien réussir a vous insérer quelques part, cette académie est apparement l'une de vos seule possibilités! Car pour obtenir les tablettes vous ne pourrez les avoir que par le directeur ou Kaname Sempaï!!! "

Puis l'écoutant, s'adressant aux directeur, que celui ci ne fit aucun geste, attendant son heure, avant de reprendre dans un air sérieux et mystérieux ce qui inévitablement ammenerait des condition, hors il aurait besoin de s'entretenir avec Kaname mais aussi de décider a deux de la meilleure solution, mais il fallait pour cela que le jeune vampire comprenne les enjeux...

" Yuki bien que tu tente de remplir ta tâche aux mieux, ceci me revient, certe mon idéologie peut semblait irréel pourtant malgrès des incidents et même si nous bénéficions de la collaboration de Kaname Kuran un sang pur apprécié auquel la jeune génération n'a pas hésité a jouer les règles du jeu en cet étblissement, malgrès les contraintes que cela donne, nous tentons, peut être échouerons nous, mais au moins nous aurons essayer.... Bien sûr en cet instant il existe un problème, vous ignorez tout de ce monde, et les différents qui oppose la Hunter association avec les vampires, et les intéractions des hauts conseils qui comme des groupes politiques influences les vies ... Vous aurez beau apprendre les lois dans un livre, rien ne vaudra l'expérience du terrain... Cependant dans un premier temps vous mêler aux élèves serait certainement une erreur car aux dires d'Hoshiko beaucoup continueront aux premier abords a ne voir qu'un humain qui n'a pas subit .... "

Il se tut, le fait que zero soit dans la pièce était inquiètant bien sur il savait certaines choses, mais tant qu'il ne savait si elle était vivante il ne voulait pas lui donner un faux espoir, surtout qu'il savait ce que cela devait engendré.... et par conséquence la polémique que cela ammenerait, ils en discuteraient après, esperant que Zero n'intervienne comme a son habitute de façon abrute...

" Mais avant d'une décision, je dois m'entretenir sur l'avis de Kaname Kuran, car il a son mot a dire dans cette situation.... J'espère qu vous comprenez ce choix... "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delombre
Vampire
Jonathan Delombre


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pas encore
Amour: Est-ce un but ?
Arme: Aucune

convocation de jonathan Empty
MessageSujet: Re: convocation de jonathan   convocation de jonathan I_icon_minitimeSam 8 Nov - 17:20

La situation semblait m'échapper, alors même que je venais d'expliquer les raisons de ma venue dans cet établissement cachant bien des mystères, tant aux élèves eux-même qu'au monde extérieur, qui est d'ailleurs le plus soumis au secret. Elle s'était retourné très vite, car à peine eus-je fini de parler que cette jeune humaine, qui était dôtée d'une sécurité plutôt renforcée, me fit connaître le fond de sa pensée, dans le moyen le plus clair connu des humains, le désaccord par la colère. En soi c'était un bon moyen de persuader l'adversaire, mais ce ne serait pas elle qui me persuaderait de la sorte. Certes elle pourrait me mettre hors d'état de quoi que ce soit avant même que je puisse faire un quelconque mouvement dans sa direction. Mais la fuite ? Pourrait-elle me poursuivre dans les méandres de Tokyo ? Cela restait incertain. Non, je n'avais pas peur d'elle. En revanche celui qui se trouvait à côté, je ne pouvais pas affirmer être en sécurité lui vivant. Il me poursuivrait indéfiniment c'est sûr quand bien même je tenterais de subtiliser quelque chose dans cette académie, principalement ces tablettes, et encore pire si je touchais à Yuki. J'aurais en plus très certainement toute l'académie sur mon dos, ce n'était pas spécialement une bonne position. Je souris cependant malgré sa colère lors d'une partie de phrase, "cette académie est apparement l'une de vos seules possibilités!" Principalement sur le "une de vos seules" car cela revenait à dire que c'était une option parmi d'autres, et que en soi je n'étais nullement obligé de suivre celle-ci. C'est la suite cependant qui me fit réfléchir plus, car ces tablettes seules deux personnes m'en fourniraient, le directeur et quelqu'un d'autre dont le nom m'échappait, malgré que je fus sûr de l'avoir entendu quelque part. Evidemment sur le moment je ne me souvenait plus que Hoshiko l'avait mentionné comme leur chef, mais je fis comme si je m'en souvenais. De plus, je ne lui avais pas répondu sur le moment, occupé à répondre au directeur, qui était redevenu très sérieux visiblement. Il ne devait pas souvent avoir affaire à des gens comme moi, et soudainement je pris peur. Ce regard me terrifiait, je craignais qu'il ne dise simplement à cette personne derrière moi, de m'éliminer immédiatement. Ou pire encore, je mourrai de peur qu'il m'avouât que c'était impossible et qu'il me laissât juste quelques instants de répit avant d'être traqué comme cible première.
Mais ses dires me rassurèrent plutôt au contraire. Car il était un véritable fervent de son rêve de ce pour quoi il se battait, soutenu par toute l'académie, bien que j'eus un doute sur ce point là : les élèves de la Day Class sont-ils vraiment courant de qui sont ceux de la Night Class ? Connaissaient-ils la nature vampirique ancrée en chacun d'eux ? Je vous avoue que là je ne savais pas du tout. Et c'est cette même ferveur qui m'attirait vers lui, vers son idéologie, car il ne renonçait pas, et envisageait cependant la défaite. Quoi de plus héroïque que de se lancer corps et âme dans un combat dont l'échec ne se terminerait pas par un effondrement moral et tendant vers la mort ? De plus j'en étais certain, quand bien même il échouerait ici, il réessaierait ailleurs. Il rappela le problème que j'incarne, et je ne pouvais qu'approuver ceux-ci, je les savais vrais et ne cherchais pas à les dissimuler. D'autant plus qu'il mentionnait des institutions dont je n'avais jamais entendu parler. Il fut un point par ailleurs sur lequel nous tombâmes d'accord, c'était quant à mon intégration. Tous les deux savions que je ne pouvais pas me fondre dans la classe nocturne, cela se ferait ressentir, mais ressentir pour quoi ? Pour quelle raison ? Je ne voyais pas où il voulait en venir car sa phrase n'était pas terminée, et mes réflexions m'avaient rarement mené à une bonne compréhention. Puis il m'avoua avoir une personne avec qui parler, ce chef en question, et c'était compréhensible. Je répondis alors, tentant de suivre cet air sérieux du directeur :


"Soit, faîtes donc. Après tout, quand bien même vous êtes directeur, vous n'êtes pas vampire. Entretenez-vous donc avec ce Kaname, de toute façon je ne suis pas en droit d'espérer, de craindre, de penser ou de donner mon avis sur le sujet, puisque le problème émane de moi, non de vous. Or être la source de problèmes implique nécessairement défendre son point de vue, il est donc plus subjectif qu'objectif. Il aurait pu servir sur un sujet dont je ne suis pas la source, et encore si mon avis est sollicité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation de jonathan Empty
MessageSujet: Re: convocation de jonathan   convocation de jonathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation de jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan s'en va en... non pas en guerre mais en cours
» Le Jonathan aussi tordu que son perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Cross Académie | Batiement principal• :: • Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser