Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yutsuki Ikeda >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yutsuki Ikeda
Humains
Yutsuki Ikeda


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Yutsuki Ikeda >.< Empty
MessageSujet: Yutsuki Ikeda >.<   Yutsuki Ikeda >.< I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:05

HRPG




Pseudo : Yutsuki Ikeda
Âge : ...
Heures que tu passes devant ton ordinateur : Je compte même plus ^^
Pays : France
Comment as-tu découvert ce forum : ... Je sais plus >.<
Code règlement : .[code : Ton règlement me gave ><"]


RPG



Prénom : Yutsuki

Âge : 107 ans ( a l'apparence du jeune femme de 16 ans)

Sexe : Féminin

Description physique :

Charmeuse et sans remord, Yutsuki est prête a tout pour arrivée à ses fins. Elle se sert de cet atout pour contrôler les esprits les plus faibles, ce qui fonctionne plutôt bien généralement. D’un talent incontesté pour la comédie, il vaut mieux se méfier de ses sourires enjôleurs et son attitude amicale. Car cela cache bien souvent une attitude extrêmement froide, voir méprisante. Il faut dire qu’elle n’a aucune misère à cacher ses sourire sarcastique ou encore ses regards haineux, cela en est d’ailleurs presque devenu un art. Un de ses passes temps favoris est d’ailleurs de manipuler gens, pour en nuire à d’autres. Elle n’éprouvera d’ailleurs aucun remord a vous blésé et prendra d’ailleurs un malin plaisir à se servir de vous. Car derrière ce visage aux allures angélique, il devient quasiment impossible d’y discerner le vrai du faux. Elle est l’exemple même de la femme qui se croit supérieure. A vrai dire, elle a un profond mépris pour tous les êtres faibles de ce monde. Il ne faudrait pas la sous-estimer, car cela serait trop risqué et vous vous en mordrez rapidement les doigts. Provocatrice, ne vous laisser pas emporter par ses paroles vous le regretterez tôt ou tard. Car du genre combattante, elle aime se rappeler le fait qu’elle est toujours vivante en se confrontant aux autres et la suivre ne serait que jouer a son propre jeux. Elle n’est pas du genre a avoir froid aux yeux, en fait ce n’est pas la peur qui mettra fin a son cruel manège. En fait la seule chose qui lui importe, c’est ce que elle veut et rien d’autres. Elle ne vit que pour elle-même et ne s’est jamais mit aucune limite. Son jeux préféré est d’ailleurs la séduction, elle à un malin plaisir a charmer ses proies, méfiez-vous.

Son plus grand défaut serait surement qu’elle est d’un très grand narcissisme. Elle est d’une certaine beauté et cela, elle le sait très bien. Elle n’hésite d’ailleurs pas a se servir de cet atout pour avoir ce qu’elle veut des gens qui l’entoure. Sans attache et libre comme l’aire, elle a une profonde horreur pour ceux qui tente de lui restreindre a quelque chose. Auparavant de nature très volage, elle n’a jamais eu de relation sérieuse avec un homme. Une fois qu’elle se lassait de l’une de ces ‘’créatures’’, elle la laissait tout simplement tomber après avoir obtenu ce qu’il voulait d’eux. Elle ne supporte d’ailleurs pas de garder le même appartement très longtemps, d’un nature très fugace.
Mais quel est cette attirance pour Kuran Kaname ?

Description mentale
:

Yutsuki à un caractère plutôt posé pour une fille de son âge. Elle se contente des plaisirs les plus simples et aime contempler la beauté de la nature qu’elle fréquente depuis sa plus tendre enfance, ce qui peut la caractériser de rêveuse par moments. Rêveuse mais pas en dehors de la réalité; elle est d’une nature plutôt discrète de ce qui l’éloigne des dangers les plus grands. Yutsuki est aussi futée. Malgré cette personnalité distante elle peut se montrer gentille et souriante. Le fait qu’on lui ai enseigné la médecine a fait d’elle une personne généreuse et sensible au malheur des autres.)

Rang souhaité : Élève à la NIGHT CLASS

Histoire de votre personnage :

100 ans plus tôt, une jeune fille nait dans une famille de bohémiens, cette petite fille fut appelée Yutsuki. Aimée de ses parents, elle s'épanouit dans un univers assez rude mais remplis de tendresse. A l'âge de 7 ans, elle était la plus belle de toutes les enfants du village et, si elle n'avait pas porté de vieux vêtements, tout le monde l'aurait prise pour une princesse. Mais quelques années plus tard, elle fut atteinte d'une grave maladie qui la rapprochait de jours en jours de la mort. Ses parents furent si tristes qu'ils voulurent tout faire pour la guérir, en vain. Ils finirent par apprendre que les vampires pouvaient la sortir de cette maladie en échange de quoi, elle serait immortelle et ne se nourrirait que de sang. C'est avec de grand regrets pour leur fille si belle qui finirait damnée qu'ils amenèrent un vampire à son chevet, le suppliant de la sauver. L'homme accepta en échange du sang de toutes leurs chèvres. Ils acceptèrent aveuglément. Il se pencha vers le petit corps presque mort et planta ses crocs dans la peau tendre de son cou. Suite à cela, trois jours de souffrance atroce furent nécessaires pour que la petite se transforme enfin. Elle se réveilla doucement, découvrant sous un nouvel œil le monde qui l'entourait. Elle vit que son teint halé avait fait place à une peau blême et froide, ses beaux yeux bleus étaient devenus bruns et ses canines aussi pointues et tranchantes que des couteaux. Yutsuki regarda son sauveur avec de grands yeux. Il lui fit boire un peu de son sang pour éviter qu'elle ne sombre dans la folie. Quelques jours plus tard, elle quitta sa famille pour habiter avec l'homme en tant que jeune bourgeoise afin d'éviter de tuer tout le monde et d'apprendre à se maitriser. Les années passèrent, elle assista à tous les décès de sa famille, manqua de se faire tuer par des religieux et tua son maître. Depuis ce temps Yutsuki décida d'intégrer l'Académie Cross.


TEST RP



Il faisait déjà sombre dehors et peut-être n’aurait-elle jamais dû prendre le raccourcis qu’elle emprunta ce jour là. En effet, sa vie bascula du tout au tout lorsqu’elle rencontra pour la première fois le meurtrier de ses parents. Évidemment, elle ne le savait pas, mais d’une façon ou d’une autre, elle sentait en l’homme qui se tenait devant elle dans le parc désert où ils se trouvaient, quelque chose de malsain.
Instinctivement, la jeune femme se mit en garde, car elle avait un très mauvais pressentiment. Et oui, ce n’était pas pour rien que depuis 5 mois, elle s’était inscrite à des cours d’arts martiaux. [ Bref U_U Revenons à nos moutons… Ca c’est parce que j’en ai marre d’écrire >__< *SBAF* Oui j’arrête ]
Le jeune homme avait un charisme impressionnant, il fallait le reconnaître. Inquiète, Mai s’efforçait de ne pas laisser transparaitre ses émotions et arborait une expression sûre d’elle.
C’est alors que le jeune homme réduisit l’espace se trouvant entre eux de façon assez rapide pour ne se trouver qu’à quelques dizaines de centimètres d’elle.
Tétanisée, la jeune femme resta de marbre lorsque l’inconnu saisi une de ses mèches de cheveux entre ses doigts.
Avant qu’il n’ait pu dire un mot, elle lui fit lâcher prise en donnant un coup dans le bras tendu du jeune homme. Elle ne supportait pas qu’un homme la touche de cette façon. Elle ne supportait pas non plus le regard supérieur qu’il posait sur elle. La jeune femme tenta de prendre le même air que lui, seulement, elle se rendait compte qu’il avait une aura bien plus pesante qu’elle ne l’aurait imaginé. Déstabilisée, Mai ne remarqua pas la main de celui-ci qui se dirigeait vers sa nuque. Il l’attrapa alors pour ensuite l’attirer vers lui. Les yeux grands ouverts, elle eut un élan de panique lorsque leurs deux visages manquèrent de se frôler.
C’est alors qu’elle usa de toute sa force pour le repousser le plus loin possible d’elle. Elle avait poussé tellement fort l’inconnu qu’elle manqua elle-même de tomber en arrière. Mai regarda son « adversaire » avec un regard haineux et chercha un moyen de le dissuader de tenter une autre approche envers elle.

« - Pour une femme, c’est qu’elle sait se défendre…
Bien essayé, mais c’est peine perdue !

- C’est ce qu’on verra… »

Un sourire sarcastique s’afficha sur le visage du jeune homme, mais Mai ne se laissait pas impressionner si facilement. Elle n’avait pas le sentiment d’être inférieur et elle s’était jurée de ne plus jamais l’avoir d’ailleurs.
C’est pourquoi lorsqu’il s’avança une seconde fois vers elle, elle put lui asséner un coup de poing en plein dans sa joue gauche. Chose inattendue, l’homme ne broncha pas et profita de la surprise de sa proie pour attraper son bras. Comme vous le savez, jamais deux sans trois, c’est pourquoi il tira violemment sur le bras qu’il tenait avec force pour ramener définitivement la jeune femme à lui et planter ses crocs acérées dans la tendre chaire de son coup.
Morte de frayeur, Yutsuki tenta de se débattre, mais son agresseur la maintenait trop fermement pour qu’elle puisse se défaire de son emprise.
En cet instant, elle ne pensait qu’à une seule chose ; Ses parents. Elle comprenait enfin qui avait été capable de faire ce genre de chose… Mais était-ce celui qui réitérait le même geste qu’il y a environ 6 mois ?
Les yeux légèrement humides, elle tenta de retenir les larmes qui lui montaient aux yeux en pensant à la façon dont ses parents avaient été tués.
Enfin, l’inconnu retira ses crocs de sa proie, la laissant se reculer en titubant.
Mai du faire un énorme effort pour rester debout, alors que le vampire en face d’elle la toisait d’un regard satisfait.
Il s’approcha encore une fois pour la regarder de toute sa hauteur, voulant lui montrer sa supériorité maintenant qu’il avait fait d’elle un nouveau vampire.

« Tu es à moi à présent… »


Cette phrase fit parcourir un frisson dans tout le dos de Yutsuki. Elle se posait un tas de questions mais elle ne pouvait y réfléchir car machinalement, elle venait emboiter les pas de son créateur, se dirigeant vers elle ne savait quel endroit…

[HRPG* Je ne savais si il fallait que je fasse une histoire en rapport avec mon personnage, enfin j'en et fait une totalement différente, mais en gardant mon personnage principal :D]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Yutsuki Ikeda >.< Empty
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda >.<   Yutsuki Ikeda >.< I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

Heu avant de modérer toute la fiche y a un point qui me trouble....

Comment peut elle être manipulatrice et en même temps être une personne généreuse et gentille lorsqu'elle aime faire du mal aux faibles ?

de plus le test rp doit etre fait en rapport avec l'histoire de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Ikeda
Humains
Yutsuki Ikeda


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Yutsuki Ikeda >.< Empty
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda >.<   Yutsuki Ikeda >.< I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

XDD, heu bien enfaite, heu je c'est pas comment expliqué sa mais, elle est bizarre ^^
Elle peut être gentille et méchante, elle est gentille avec les personne qu'elle aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Ikeda
Humains
Yutsuki Ikeda


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Yutsuki Ikeda >.< Empty
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda >.<   Yutsuki Ikeda >.< I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Yutsuki Ikeda >.< 462311 -_- ne me dite pas qu'il faut que je recommence le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Yutsuki Ikeda >.< Empty
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda >.<   Yutsuki Ikeda >.< I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:11

heu si faut recommencer le test rp !

heu j'avoue que je trouve pas logique si tu sais pas expliquer la mentalité de ton perso, comment nous le comprendrions
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Yutsuki Ikeda >.< Empty
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda >.<   Yutsuki Ikeda >.< I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:33

J'adhère à ce que dis ma chère Yuki, et j'attends de voir ça. Par contre, il te faudra changer ta sign, car c'est vraiment trop flagrant que c'est moi même et ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Yutsuki Ikeda >.< Empty
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda >.<   Yutsuki Ikeda >.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutsuki Ikeda >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Présentation & Co • :: • Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser