Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤¤ Le dirlo s'incruste ^-^ ¤¤ ===> en cour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïen Kurosu
Humains
Kaïen Kurosu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

¤¤ Le dirlo s'incruste ^-^ ¤¤ ===> en cour... Empty
MessageSujet: ¤¤ Le dirlo s'incruste ^-^ ¤¤ ===> en cour...   ¤¤ Le dirlo s'incruste ^-^ ¤¤ ===> en cour... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:53

HRPG


Pseudo : Kaïen Cross
Âge : 300 ans ... bon oki 15 >.>
Heures que tu passes devant ton ordinateur : je les contes pas tellement mais je suis assez active...
Pays : Furansu
Comment as-tu découvert ce forum : toute seule en cherchant .... (sa fait un bout de temps en fait xD)
Code règlement : [Validé by Zero]


RPG



Prénom : Kaïen (soit Rijichô)
Âge : inconnu , une petite trentaine d'année ^^'
Sexe : Fé.. masculin!

Description physique : Notre héro xD , a de longs cheveux blonds généralement attachés en queue de cheval par un noeud noir, une peau blanche mais pas du genre cachet d'aspirine non plus , il est grand et fait son poid idéal , nul besoin de régime... il a des yeux marrons avec des reflets oranges même je dirais... et porte des lunnettes , pas un ride , pas un bouton , très attirant , un long nez fin des lèvres deux joues deux bras ... ha hem... et des goûts vestimentaires particuliers à la maison ...

Description mentale : C'est un des personnages les plus mystèrieux , il aime s'occuper de ces enfants et a des goûts pas très masculins... il aime se sentir bien dans sa peau donc il est du genre a s'occuper des fleurs de l'académie , met des tabliers a fleurs aussi quand il fait la cuisine >.> ... C'est un papa (....) très attentionné qui se laisse souvent emporter en taquinant un peu ... il à l'air sensible et insouscient comme sa (bon j'avoue c'est le cas...) et pourtant il en sait plus qu'il ne parraît. Et oui derrière ce visage d'agneau se cache un cerveau qui en a beaucoup plus à l'intèrieur qu'on peut penser. C'est le directeur de l'Académie Cross tout de même... ne le sous-estimez pas du premier regard...

Rang souhaité : Humain l Directeur de l'Académie Cross

Histoire de votre personnage :

Kaïen Cross (ou Richijô Kurosu...) est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yuuki lorsqu'elle avait cinq ans et l'a élevée comme sa propre fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Il à l'air même proche de Kaname depuis un certain temps comme sa si on regarde bien... Il a également par la suite recueilli Zero quand celui-ci avait onzes ans. Il les considère tout deux comme ces enfants , la preuve Zéro l'aide , l'aime et l'admire plus que tout au monde depuis qu'il l'a receuillit xD (ironie Zéro... ironie ...). Et oui croyez le ou non mais notre ami à été pourtant un chasseur de vampire autrefois.... Son but dans tout sa hormis de protéger ces deux petits champions , est de faire en sorte que humains et vampires puissent cohabiter ensemble (et en paix surtout sa vaudrait mieux >.>) . Personnage très top-secret, il ne parle jamais de lui et de son passé ce qui est intriguant dans l'histoire... Il s'occupe aussi de faire entrer de nouveaux élève dans l'Académie , biensur il préfère demander l'accord des deux gardiens quand c'est pour entrer dans la day class , mais si le cas concerne la night class c'est auprès de Kaname qu'il en discute. Il peut aussi donner des ordres aux gardiens , encore heureux sinon l'Académie serait un cirque (ironie mes chères... ironie...) . Petit détail pour terminer , le directeur ayant des liens avec beaucoup de monde , connait parfaitement le cas d'Akashianne qui est donc le cousin de ces enfants ^-^...



TEST RP


attendeeeeez TT^TT ! j'arrive mes brebis !
(xD)


[le kit aussi d'ailleurs est en cour ]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Le dirlo s'incruste ^-^ ¤¤ ===> en cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Présentation & Co • :: • Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser