Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Humains
Vincent Valentine


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 17:43

Cette pièce...cette pièce était la seul ou Hikaya n'était jamais allé. Pourtant, son estomac criait famine. Normale, après 3 jours sans se nourir....sa donne faim^^. Ce dernier se servit et choisit une petite salade. cette salade était spécial. Dedans, il y avait des carottes, de la salade; puis une faible quantité de mais. Après avoir pris un verre d'eau minéral, il se dirigea vers une table,de préférence proche de la fénêtre. Il aimait beaucoup mangé tout en regardant les nuages qui dévilaient tous dans la même direction.

Au moment de s'asseoir, il leva la tête et aperçeva une jeune homme assis non loin de lui. Il avait des cheveux couleur gris argenté. De dos, notre élève ne pouvait rien aperçevoir d'autres. Curieux, il se dirigea vers lui. Comme ce dernier était une nouvelle recrue dans cette établissement,il ne connnaisait guère de monde. Alors il s'élança vers le jeune homme , tout en étant decontraté. Il se positionait juste en face de cette homme, ne se souciant guère de son gros appétit. Pour ne pas le géné, il débuta la conversation avec quelques mots.



Hikaya: "Bonjour , je me nomme Hikaya. Je suis nouveau ici. Es-ce toi notre chef de discipline? En tous cas, ravie de rencontré un peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:00

Zero c'était trouvé dans ce restaurant sans se souvenir vraiment comment... Il s'était assis près d'une fenêtre car celui-ci aimait particulièrement cette place. Mais comme à son habitude il resta discret ne voulant se faire remarquer. Pourtant, malgrè cette envie, il entendit une voix masculine lui adresser la parole. Elle dit :

"Bonjour , je me nomme Hikaya. Je suis nouveau ici. Est-ce toi notre chef de discipline? En tous cas, ravie de rencontrer un peu de monde..."

Il tourna sa tête lentement vers la voix. Il découvrit un jeune homme de grande taille aux cheveux brun. Ces yeux l'intrigua un court instant, mais tourna la tête en sortant un simple :

"Salut!"

Puis regarda de nouveau son assiette à moitié touchée. Il planta sa fourchette dans une feuille de salade, mais continua de sentir la présence du jeune homme à coté de lui, alors il le regarda de nouveau et demanda :

"Pourquoi tu restes là à me fixer?" léger silence. "Bon bah vient t'assoir ici comme on fait parti de la même école!"

Il approcha sa fourchette et avala la feuille de salade. ¤Pourquoi j'ai pris de la salade, j'aime pas ça en plus...¤ Et regarda le jeune homme s'installer en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Vincent Valentine
Humains
Vincent Valentine


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:38

"Merci à toi, je ne connais guère de monde encore dans cette école, je me nomme Hikaya, ravie de te rencontrer. Et toi tu es...l'élève de disciple Cross?"

Quelques paroles d'un ton pas sur provenant d'Hikaya. Il avait juste entendu le directeur mentionné quelques mots du genre "chargé de discipline", "Cross" donc le jeune élève arriva à l'hypothèse que la personne en face d'elle possèda son nom la...Peut être c'était-t-il trompé Hum....Hikaya attendait suspendu aux lèvres de l'autre élève la réponse qui sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:48

Zero regarda alors le jeune nomme. Il se nommait Hikaya. Puis vient une question. Il rigola un moment dans sa tête et lui répondit un léger sourire au coin des lèvres :

"Oui, je suis bien un élève de discipline. Mais tu fais erreur! Je ne me nomme pas Cross. Moi c'est Zero. Et l'autre chargé de discipline, elle s'appelle Yuuki et c'est elle la "cross""

Puis il retourna dans son assiette et demanda vite fais :

"Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Vincent Valentine
Humains
Vincent Valentine


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:03

Hikaya dialogua à son tour à Zero. En faite, Hikaya était carément à la ramasse..pour ne pas dire "à côté de la plaque" (n_n). Et pas d'un peu, Cross est une fille nommé Yuuki. Fin bref, Il posa ses couvers en parallèle dde son assiette sur la table marbré puis répondit à la question du chargé de discipline...


Okay désolé de t'avoir confondu avec une autre personne.
Je viens de Terres Lointaine ou les mots "Guerres" et "sanglant" sont au menu. J'ai fui ces terres souillé par le sang pour continué à étudier ici.
Sinon, j'ai entendu dire que une certaine classe était très dur à les rencontré heu....je crois qu'elle se nomme "Night Class". Qu'elle à-t-il de plus que notre classe???


Encore d'un ton pas sur de lui, après tout, c'est dur d'être un nouveau ><
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:15

Zero écouta plus ou moins attentivement Hikaya. Mais il se crispa quand il entendit les mots "Night Class" pourquoi fallait-il que tout le monde s'intéresse à cette classe!? Il le regarda tout en posant ses couverts et toussant un brin.

"Ecoute, les personnes faisant parti de la Night Class sont des élèves comme les autres, mais sont plus doué que nous. Mais non rien de bien intéressant en soit. En quelque mot, les gens constituant cette classe m'indiffère. Mais bon, tu es nouveaux c'est normal que tu te questionnes sur ce sujet... Mais dis moi, pourquoi cette académie alors qu'il en existe tant?"

Il fixa le nouveau. Ses yeux l'intriguait vraiment! Et attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Vincent Valentine
Humains
Vincent Valentine


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:31

Les paroles de Zero résonnait dans sa tête. paniqué de ce qu'il allait répondre. Fallait pas qu'il découvre mon secret. En stress, comment allait-til formuler ses phrases, ses mots sans laissé des phrases double sens. Hum...très dur cetet question qui resta sans réponse pour Zero. Si jamais Hikaya ne répond pas, cela semblerait suspect..même un peut trop. Il reprenait sa fouchette puis couteau et continua de mangé...mais manque de bol, plus rien dans l'assiette. C'était une bonne tentative de gagné du temps mais en vein. Hikaya pris son courage à deux main et répondit d'un ton sur en apparence et rapidement...


Okay car "Night Class" sa sonne bien à l'oreille. j'aime beaucoup étudié, elle à l'air bien comme classe. Sinon j'ai choisis la plus éloigné de ma terre natal pour plus de sécurité et échappé aux monstruosité de la guerre..

Hikaya se serva de l'eau minéral en attendant la réponse de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:42

Zero le regarda un peu suspicieux. Pourquoi mettait-il tant de temps à répondre? Il but une gorgée et en entendant les mots "sonne bien à l'oreille", "bien comme classe" manqua de s'étouffer. Ces mots résonnaient. Quelque chose ne tournait pas rond.. Mais bon, pour lui, Hikaya n'était qu'un nouveau qui se "documentait"... Et l'idée d'être une source de données l'agaça mais ne laissa rien paraitre pour le moment.

"Oui la guerre... C'est toujours quelque chose de pas beau..." il regarda l'assiette de son voisin. "Il me semble qu'on a fini.. Tu vas quelques part ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Vincent Valentine
Humains
Vincent Valentine


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:14

Voyant Zero-Kun géné par mes questions, Hikaya n'insitais pas. Il découvrira par lui même en demandant aux autres élèves. Il conclua sa phrase..


" Je me dirige vers les jardins, j'(aime beaucoup la flore.Okay tu paies les frais pour les repas merci beaucoup^^"

Après ses paroles honteuse, il s'eclipsa rapidement sans attendre Zero (è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner   Petit Déjeuner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • La ville • :: • Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser