Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche de modo!

Aller en bas 
+3
Yuki Cr0ss
Toshiaki Amamizu
Zero Kiryu
7 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:26

Voilà je recherche des modos. Car tout gérer seule c'est hard T^T

Donc j'aimerai, pour commencer, 2 âmes charitable pour m'aider!

Quelques critères:

x Être bon en ortho
x Assez présent de préférence
x Aimer lire

...

Si tu es intéressé(e) n'hésite pas et pose ta candidature Recherche de modo! 951449


Merci, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Toshiaki Amamizu
Vampire
Toshiaki Amamizu


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour: Yuki Cross
Arme:

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:42

tu connais mon niveau rp hein...^^
Orthographe: Ou ca! faut verifier ce pote a la loupe lol.... je trouve... pas de fautes lol
Etre assez present: je vais faire mon maximum pour ca Recherche de modo! 110994


Aimez lire????? C est mon point fort! J ai devore tout une bibliotheque alors^^
Je pense avoir de l experience et je serai avec joie modo de gentil pitit forum Recherche de modo! 48190 Recherche de modo! 579726
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:56

Ouais je connais tout ça mais, s'il faut que je te mette modo pour que tu sois plus présent je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Toshiaki Amamizu
Vampire
Toshiaki Amamizu


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour: Yuki Cross
Arme:

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:15

je ferai un maximum pour etre la, c est promis! Recherche de modo! 951449
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:20

Venant d'arrivée, je ne donnerais d'avis car je ne suis pas en position de pourvoir faire quelques remarques sur ta personne, n'ayant ni rp avec toi, ni vu ta fréquence de passage et autres.
Donc je vote blanc ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nana Zaikel
Humains
Nana Zaikel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour:
Arme: Couteau de cuisine hérité de son père.

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:16

Yop ! Alors je suis une petite nouvelle, mais j'ai un bon niveau de rp, j'en fais depuis de longues années. Sans vouloir vexer les gens, vous faites des fautes, ça arrive à tout le monde, hein ! Mais je suis en TL et je remarque ça tout de suite =3

Alors j'aime lire - je veux devenir écrivain [ bon je vais pas raconter ma vie >_<]

Et ensuite pour les fautes je hais ça xD je corrige même mes professeurs r_r'

Pour la présence, là c'est les vacances ça va, sinon mercredi et week-end, je peux pas mieux au vu de ma mère. Voilà, je me propose donc ! ^^ Désolée si je vous importune TuT
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:24

La modestie était dans une époque non lointaine l'une des valeurs acquises aux modérateurs, ainsi que l'humilité...

En tout cas même si j'ignore ton âge, je trouve que tu manque un peu de respect en étant a peine inscrite de juger aussi facilement...

Car la critique est certe facile, mais la constructivité l'est moins...

Viens tu ici en ces lieux juste pour être modératrice où pour être avant tout a te mettre en avant, où encore a la recherche d'un forum rpg ....

La fera la différence.

Que tu aime la littérature, la langue française est une chose, mais la tolérance en est une autre ... Et lorsqu'une personne travaille plus de 35h par semaine a s'occuper d'adolescent ou jeunes adultes en pleine effervescence d'hormones je pense que je peux tolérer leur fautes, car nul n'est parfait et l'erreur est humaine ...

Et malgrès que tu aimes tant la langue française je suis sûre que tu es loin d'être parfaite en français comme tout a chacun, même si tu tente de t'en approcher...

Sur ce je te souhaithe la bienvenue.

La décision pour la modération, se doit d'être discuter avec l'admin principal, puisque je n'ai pas a décidée sans son avis, et que nous formons une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:31

Euh, là on va en discuter aussi...

Fait déjà ta présentation et laisse nous juger de ton niveau RP. Je ne doute pas spécialement de tes capacités, mais je préfère voir ça...

Ensuite pour les fautes, excuses nous, mais comme tu le dis si bien ça arrive à tout le monde. Et le fait que tu sois en TL ne veut pas dire que tu es parfaite en français. Peut-être tu es douée, peut-être tu ne fais pas de fautes, mais la synthaxe que tu proposes laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Nana Zaikel
Humains
Nana Zaikel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour:
Arme: Couteau de cuisine hérité de son père.

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:32

Je tiens à m'excuser si j'ai fait l'erreur d'être aussi exubérante, c'était loin de moi mon idée de vous juger et de vous critiquer ! Je me doute parfaitement que vous travaillez, que vous faites du boulot. Je suis sincèrement désolée d'avoir pu blesser. TuT

Je viens sur les RPG pour m'amuser, comme tous je pense, et mon but n'est absolument pas d'être modératrice. Si je ne le suis pas, ce n'est pas grave du tout. Je suis tout d'abord ici pour créer un personnage, le faire vivre avec d'autres. J'ai osé mettre ma présentation pour proposer mon aide, non pas pour me mettre en avant. Et t'inquiètes pas, je suis pas parfaite du tout du tout !

Encore désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:46

Vas y créer ta fiche, le but prioritaire est de faire vivre le forum le peuplé.

Certes entre boulot, détente, études, les postes risquent d'avoir des fautes, mais aucun de nous sort de la sorbonne ( max je pense a toi si tu passe dans le coin ;p ) j'avais fait une grande tirade en vieux françois pour toi qui aime tant la langue française, mais IE a décider de venir m'embeter
donc on attend ta fiche et pendant se temps ben on va délibérer et heu aussi faire plein de fautes et de bétises ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yuuitsu
Humains
Tenshi Yuuitsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

Bonjour bonjour!

Si vous recherchez une modo active je suis votre femme ^^. Non plus sérieusement, j'adore écrire et je pense que mon orthographe et correcte. J'aime également beaucoup lire.
Mais ce que j'ai besoin par-dessus tout c'est d'être toujours occupée! Voilà pourquoi je recherche un poste tel que modo. Je suis très souvent présente sur un forum, au moins une fois par jour.

Je n'ai pas encore fait ma fiche de perso, car Tenshi est à la base un vampire, et je viens de constater que le recrutement vampire était clos . Donc je voulais savoir si il y avait quand même possibilité d'incarner un vampire. Je peux vous montrer ma fiche qui est déjà faite si jamais. Autrement je modifierais quelques détails!

Voili voilou!
Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Bonjour,

Concernant la modération, avant toute prise de décision, Nous nous concerterons avec Zero.

Pour ce qui est du personnage, nous refusons les vampires Nigth Class car nous avons déjà trois étudiants dans les deux classes, nous voulons garder un équilibre, donc nous acceptons les vampires normals qui par la suite pourront toujours demander a rejoindre l'académie Cross lorsqu'il y aura d'autre vampires proposer.

Je pense avoir répondu aux questions.

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:36

Je rejoins ce que viens de dire [enfin écrire Yuki]

Les candidatures pour les vampires autre que Night Class restes ouvertes. Donc si ton personnage peut être un vampire puis par la suite devenir un élève de la night class quand il y aura un nombre "égale" de monde dans chaque "catégorie".
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Tenshi Yuuitsu
Humains
Tenshi Yuuitsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

D'accord, c'est bien compris! Alors je vais faire comme ça, poster ma fiche pour être un vampire et pour la Night Class on verra quand le forum sera plus peuplé. Je vous remercie par avance de prendre ma candidature pour la modération en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Delombre
Vampire
Jonathan Delombre


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pas encore
Amour: Est-ce un but ?
Arme: Aucune

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:36

Bon, ayant eu vent de l'envie inespérée que je devienne modo... je pose ma candidature. Désolé il fallait que je fasse ce genre d'entrée ^^

Venons-en au sujet dont il est question.
Vous recherchez un modo, soit. Je me propose en tant que tel, seulement différents points se doivent d'être abordés.
Tout d'abord ma présence sur le forum. Celle-ci est, comme indiqué dans ma fiche, très restreinte à cause de l'université, en ce sens il ne faut pas compter sur moi pour une présence assidue dans la semaine. En revanche je passe le week-end, notamment cette nuit alors même qu'il est 1h30 du matin.
Ce qui voudra également dire, que je ne pourrais pas lire tous les messages qui seront postés en RP, cela va de soi. Mais je peux néanmoins apporter mon avis sur un RP précis si on m'en donne le lien, dans quel cas je lirai tout pour être au mieux utile.
Je serais donc mieux avisé en ce qui concerne la partie administrative (notamment les conseils à donner, etc.) que RPistique.

Enfin, si des détails m'échappant vous surgissent à l'esprit, demandez-moi, car je sais que ma candidature n'est pas complète.
Et tout dernier point (même si ma phrase précédente commence par enfin), je veux un jugement neutre et impartial, malgré que ma venue et mon rôle aient peut-être été déjà incités [désolé maman ^^] afin d'éviter tout problème vis-à-vis de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Ikeda
Humains
Yutsuki Ikeda


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:21

Yo :p ! Je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire :D
Je propose ma candidature pour être modératrice, si vous avez des questions n'hésitez pas ! YEEEP :D
Je suis assez bonne en écriture, Je déborde d'imagination, en tout cas si je ne suis pas acceptée, j'espère qu'on s'entendra bien !
Merci encore à vous tous ! Recherche de modo! 52819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de modo! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modo!   Recherche de modo! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Modo principal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Présentation & Co • :: • News forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser