Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrive de Kaname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiaki Amamizu
Vampire
Toshiaki Amamizu


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour: Yuki Cross
Arme:

arrive de Kaname Empty
MessageSujet: arrive de Kaname   arrive de Kaname I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:26

C est bon. Il faisait nuit.
Les cours de la night class commencaient maintenant et Kaname entra calmement dans le grand hall d entree de la Cross academie.
Il marchait, les mains dans les poches, nonchalamment, et poussa un soupir. Il enetendit es bruits de pas.

" Qui est la?"






_______________________________________________________________________

HRPG: faites que quelqu un poste!!! TuT
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

arrive de Kaname Empty
MessageSujet: Re: arrive de Kaname   arrive de Kaname I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:43

Yuki n'avait voulu déranger sa camarade de chambre pour étudier, bien sure elle aurait put se rendre dans le bureau du directeur, mais elle savait bien qu'ils avaient lui et Zero autre chose a faire que de rattrapper ses mauvaises note dans les matières scientifiques... Non pas que Yuki ne voulait pas étudier, mais si la littérature lui paraissait plus facile, contrairement au sciences où il fallait a chaque fois se concentrer. Et avec le peu d'heures de sommeil qu'elle avait de ses nuits agitées il était parfois dur de garder la moyenne...
Ainsi elle avait décidé d'étudier pendant sa patrouille, un cahier et sa trousse, si la nuit restait calme, elle pourrait alors peut être réussir l'effort inhumain de faire appel a son cerveau...

Les pensées perdues sur cette lourde tâche, elle marcha vers le hall d'entrée du batiment principal, tout les élèves de la Night Class devait a cette heure être en classe.... Lorsqu'elle entendit la voix de Kaname. Yuki se mit a courrir jusqu'à lui, un sourire aux lèvres.


" Kaname Saman! Bonsoir ... Je ... patrouillais pour vérifier que tout aille bien ... Je ... Je suis désolée..."


Yuki après s'être courber pour saluer l'homme a qui elle donnait tant d'admiration se releva prête a fuir de peur de dérangée... Il était étrange de voir a quel point malgrès les jours qui passaient avec l'âge elle rougissait toujours a la vue de cet homme ...




(Hrp : bon vu qui a pas grand monde en tant que modette je répond ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Toshiaki Amamizu
Vampire
Toshiaki Amamizu


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour: Yuki Cross
Arme:

arrive de Kaname Empty
MessageSujet: Re: arrive de Kaname   arrive de Kaname I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:19

Kaname se retourna vers elle et forca un ton un peu plus doux pour ne pas l effrayer, tout en passant sa main dans ses cheveux:
" Tu ne devrais pas etre la a cette heure ci, et ces excuses ne suffisent pas. C est dangereux, tous les eleves de la Night Class ne sont pas tous comme moi. Reviens a ton dortoir s il te plait. Bonne nuit."
Kaname continua sa route pour aller a son cours. Mais il pensa que la laisser seule retourner a son dortoir, d autant plus a cette heure ci, serait une mauvaise idee. Il la tint par la main,et avanca doucement. Il vit rougir Yuki, ainsi il lui demanda:
" Qu est ce qui t arrive?"
Il attendit la reponse de Yuki, tout en se retournant, car il venait d entendre un etrange bruit. Il resta sur ses gardes...


Dernière édition par Kaname Clan le Lun 11 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

arrive de Kaname Empty
MessageSujet: Re: arrive de Kaname   arrive de Kaname I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:38

Kaname se trouvait devant elle, et même si il avait raison sur sa présence , Yuki regarda son Brassard, son devoir était de patrouillé, elle était une gardienne... Gardienne de cette harmonie si fragile en cette académie... Les couloirs , les escaliers, même les halls pouvaient être illusoirement calme si on n'y prenait garde...
Elle avait rougit, mais elle tendit de se reprendre, il l'accompagnait pour éviter un soucis... Certes c'était sa responsabilité la Nigth Class, et bien des dangers couraient face a un vampire, surtout qu'ils avaient tous une furieuse envie d'en avoir après son sang... Qui restait toujours une égnime...

" Rien... Je .. suis simplement contente de te voir Kaname! Tout es calme avec la Nigth Class ? "

Elle avait dit cela pour chasser son trouble, la présence de Kaname était toujours pour elle entre une admiration et une apréhention mystérieuse... Lorsqu'un bruit lointain se fit entendre, mais si lointain que Yuki le percevait a peine et ne pouvait le considérer comme étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiaki Amamizu
Vampire
Toshiaki Amamizu


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas^^
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour: Yuki Cross
Arme:

arrive de Kaname Empty
MessageSujet: Re: arrive de Kaname   arrive de Kaname I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:21

Kaname s approcha un peu plus de Yuki, et passa sa main dans ses cheveux.
" Tu sembles songeuse Yuki... Qui y a t il?"
Kaname la fixa. Il lui sourit, puis pour la detendre un peu, il changea de sujet, un sujet qui lui tenait particulierement a coeur...
" Tu te rappelles ton enfance? Surtout lorsque nous dansions ensemble... Je ne savais pas vraiment dancer, j apprenais avec toi... Mais ces temps ci, nous n enh avons plus l occasion... c est vraiment dommage."
Cela lui manquait un peu. Il regretait le passe... un passe si agreable...


Dernière édition par Kaname Kuran le Dim 17 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

arrive de Kaname Empty
MessageSujet: Re: arrive de Kaname   arrive de Kaname I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:28

Yuki regardait Kaname , oui elle était songeuse, certes lorsqu'elle était enfant, Kaname dansait avec elle a chaque fois, faisant naitre des éclats de rire, mais pourquoi parlait il de cela , aucune fête n'était prévue; ELLE ne comprenait rien en cet instant...
Kaname était il malade ou bien était ce encore une de ses intrigues... Rougissante elle répondit.

" Je me souviens qu'à partir du jour où Kaname-sama m'a sauvé ... "

Elle se tut les images du passés refaissant surface...


[ HRP : j'ai suivit ton poste là, mais fait attention, as tu seulement lu le mien... car si on lit on a pas l'impression que les deux personnes sont en même temps là, comme si on sauté du coq a l'ÄNE. Quand je fais 4 lignes ou 15 tu répond pareil un minimun... ce qui n'est pas forcément facile pour te répondre surtout que tu as eu 3 jours pour réfléchir a ta réponse ... Ce qui est dommage car vu le personnage que tu as pris, j'ai peur que tu n'es pas compris toute les intrigues qui l'entourent... Tout ce qui se trame en derrière ... fais attention ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de Kaname Empty
MessageSujet: Re: arrive de Kaname   arrive de Kaname I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kaname Kuran ]
» Compte de Kaname Clan
» Prsentation de remplacement de Kaname!
» Zero Kiryu arrive au pavillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Cross Académie | Batiement principal• :: • Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser