Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Destinée pour changer le court de votre destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Destinée pour changer le court de votre destin Empty
MessageSujet: Destinée pour changer le court de votre destin   Destinée pour changer le court de votre destin I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:25

HRPG



Pseudo : Destinée
Âge : inconnue
Heures que tu passes devant ton ordinateur : jour et nuit
Pays : France
Comment as-tu découvert ce forum : je suis sa fille il m'a crée
Code règlement : entend le murmure des secrets !


RPG



Prénom : Destinée
Âge : depend de son apparence depuis la nuit des temps ...
Sexe : cela depend de qui tu veux...
Description physique :
Comme vK suivant l'apparence que je prend, je puis être femme, homme, enfant, agée ou jeune, mon n'apparence n'est que l'illusion d'un corps charnel... qui aux yeux des mortels restent cependant important, ainsi lorsque vous me croiserez vous seule serez ce qui vous attend, et au fil du temps vous verrez que l'apparence n'est qu'illusion de vos yeux....

Description mentale :
initiée au mystère de vie et de mort, dans les secrets osbcures j'erre afin de guider vos pas loin des chemins ennuyeux, facétieuse,innocente, pure, comme sombre et maléfique, je suis une et univers... seule compte l'avenir que je vous réserve.

Rang souhaité : Pnj animation

Histoire de votre personnage :
A la nuit des temps avant même que père solaire et mère lunaire naisse, au confin de l'univers naquit la destinée... De cette entité je suis héritière, de mon parent Vampire Knigth comme lui depuis je erre sur le chemin des joueurs afin de transformé leur existence. Du bonheur au malheur il n'y a qu'un pas, de l'amour a la haine une ligne illusoire... Seul votre réel désir montrera le choix de votre destin.
De mes illusions vous serez les proies, de mon savoir vous éprouverez votre âme et en mon antre des secrets seront voilés ou dévoilés au fil du temps, peu a peu une nouvelle vision se fera a votre coeur. Vous oublierez qui j'etais, je suis et serais, car a part vous guider sur le chemin de la destinée, je n'ai point d'histoire que celle dont je représente depuis la nuit des temps ....
Ainsi le mystère règnera, et en mon art je resterais maitresse de votre chemin en ce forum... Craignez et vénérez, car juste ou sévère je serais et resterais votre destinée...


TEST RP


Test RP exemple 1
Décidément les personnages ne faisaient pas grand chose a part échanger des banalités sans offrir a son lecteur bien des lignes ne serait que sur la description des lieux, ainsi l'un d'eux oublia une bougie près d'un rideau et alors qu'ils devenaient trop turbulent le feu pris... Les acteurs de cette histoire continueraient ils de ne pas s'en apercevoir et au risque de périr dans les flammes ou bien réagiront ils assez vite ....

Test Rp exemple 2
Elle avait l'air douce, assisse dans ce jardin embaumant l'air de ses fleurs a profusions... Le vent jouant dans la cascade d'or encadrant son visage de pêche, tandis que des lèvres remuaient d'un rire cristalin, rester cette nostalgie d'un temps perdue dans le saphir de ses yeux, un jeune homme ne put s'empêcher de l'aborder, car quelques instant plutôt elle pleurait en silence...
Face a cette bonne action, le jeune homme trouva quelques jours plus tard un foulard, lui qui cherchait comment faire pour offrir a une amie un cadeau mais n'ayant plus d'argent, face a la bonté de son coeur, destinée déguisée en femme a cet instant l'avait récompensée...

Test RP exemple 3
Il fait encore jour mais non loin de là une église abandonnée, l'enfant qui courait dans les rues gémissant de sa douleur s'y réfugia... Mais Vampire Knigth avait attaqué .... ( rp des joueurs ... actions ils viennent sauvés l'enfant...)
Destinée observa ces jeunes gens, et leur apparue comme le père de l'enfant, l'enfant rassuré de voir son père accourue en ses bras, récompensant et remerciant les jeunes gens, ceux ci étaient désormais sur de pouvoir travailler dans l'entreprise de cet homme si le désirait ... Désirée jouait a chaque instant avec la vie de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Destinée pour changer le court de votre destin Empty
MessageSujet: Re: Destinée pour changer le court de votre destin   Destinée pour changer le court de votre destin I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:30

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
 
Destinée pour changer le court de votre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide^^... pour le fow!
» Pour que chacun puisse RP dans l'Harmonie XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Présentation & Co • :: • Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser