Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:02

Yuki était passer dans l'inconscience et peu a peu dans cette inconscience les premiers souvenirs de sa vie venait envahir ses faibles pensées, revoyant le vampire qui l'attaquait, revoyant les crocs de kamane lorsqu'il l'avait ammenner chez le professeur, tout se mélanger et elle revoyait les yeux rouges de Zero, quand , comment... Les inconsciences de son esprit torturait déjà le peu de choses dont elle était certaine.
Elle se sentait légère si légère... Comme si elle volait comme une plume dans les airs, elle ne sentait pas qu'un des élèves de la Nigth Class avait senti les évènements étranges, le sang qui l'avait attiré, et que désormais celui ci se dirigeait avec dans ses bras un fardeau celui du corps de Yuki ...
Le personnel allait s'occuper d'elle, mais la jeune femme malgrès sa faible constitution en apparence restait robuste, aussi robuste que l'était les hunters... Elle n'en était pourtant pas une..
Elle ignorat comment elle était arrivée, ici, ni même combien de temps, mais elle se releva d'un coup réalisant lerreur car sa tête lui tourna... Elle attendit quelques minutes, avant de faire le pont...
Les images se succèdèrent peu a peu ... Zero .. Où était Zero ...

Elle tira ses couvertures pour les balançer hors du lit, elle devait detrouver le plus vite possible Zero afin qu'il ne commette l'irréparable ...


" Zero !!!!!!!!!"

Dans un cri, elle descendit du lit, encore inconsciente de son état. Non elle ne voulait pas perdre Zero, vampire ou non, il était son allié, son protecteur, elle ne voulait pas le perdre lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:54

Zero venait de traverser la moitié de l'académie pour rejoindre Yuki. Voulant se faire pardonner de ce qu'il venait de faire. L'arrivée de cette "entité" lui avait ouvert les yeux et il ne la remercierait jamais assez! Il poussa avec violence la porte du batiement, la fesant claquer claquer sur le mur. Se claquement raisonna dans tout le batiement. Il courrut à l'escalier, l'odeur du sang de Yuki hantait toujours les lieux, il monta les marches du l'escalier quatre par quatre. Il passa devant plusieurs élèves de la Night Class qui étaient restés vers leur salle de cours sous la demande de Kaname certainement.

Les élèves le regardèrent passer, un léger sourire aux lèvres de chaqu'un d'eux. Mais Zero n'en pretta guerre plus attention. Son objectif était uniquement : Yuki. Rien ni personne ne lui enlèverait cette objectif à par Yuki elle-même peut-être! Zero courait toujours dans ces couloirs qui à cet instant lui semblait interminable.

Son coeur battait si fort que Zero pensa pendant un moment qu'il allait s'arrêter net, pour ainsi ne laisser le choix à personne. Mais rien ne se passa! Celui-ci battait toujours à tout rompre. Zero prit un virage trop ample et manqua de s'écraser sur le mur. Il glissa en reprennant sa course, posa une de ses mains au sol pour lui éviter une chute lourde de conséquence. Il sentait qu'il arrivait bientôt.


" Yuki! " murmura ce dernier. " Pardonne moi! "

Il arriva enfin devant la porte de l'infirmerie. Il s'arrêta net. Ecouta à la porte pour vérifier que personne n'était là avec elle. Surtout pour être sur que Kaname ne se trouverait pas là! Il posa une main sur la poignée de la porte et l'ouvrit doucement, laissant apparaître une salle clair et propre. Il entra doucement, n'osant pas appeller Yuki. Il referma la porte. Le lit dans lequel Yuki devait se trouver, était au fond de la pièce. Il avança doucement. A quelques pas du lit, Zero commença à parler.

" Yuki, pardonne moi! Tu sais, je... Je ne voulais pas te cacher ça. J'ai voulu te le dire, mais... mais... C'est si compliqué d'être moi... D'être ce que je suis... Avoir grandit tout en sachant que ce jour arriverait... " il marqua une pose. Yuki ne répondait pas.

Il posa une main sur le rideau séparant le lit de Yuki à lui. Il tira doucement le rideau.

" S'il te plait pardonne moi Yuki! "

Quand le rideau fut totalement tiré, il se rendit compte que Yuki n'était pas là! Puis Zero entendit un léger rire provenant de derrière lui, il se retourna brusquement mais ne vit rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

Yuki avait glissée du lit, et dans sa chute s'était retrouver sur un côté caché par un rideau, et elle avait trouver la photographie qu'elle gardait sur elle, celle que leur père adoptif avait pris un jour... Où elle et Zero apparassait, c'était le premier jour de l'académie Cross ouvrant aux deux classes... Et alors qu'elle versa quelques larmes se rendant compte qu'elle ne pourrait aller courir après Zero pour le retrouver, ses peurs qu'il ne fasse l'irréparable, elle laissa couler des larmes...
Et lorsqu'une parte retentie dans un bruit sourd, laissant peu après un Zero dans la pièce....
Ses pas, elle pouvait les reconnaitre entre mille... Il lui demandait de lui pardonner, qu'il ne voulait pas lui cacher, la jeune fille se trouvait ainsi derrière lui, écoutant n'osant rien dire, les larmes de peurs se transformèrent en larme de joie séchant peu a peu..
Elle s'était relevé avec du mal, mais de savoir Zero ici, qui lui demandait pardon, même si elle avait encore du mal a réaliser son geste, elle ne put s'empêcher de rire...
Yuki se plaça face a lui, avec certe le mal d'être encore un peu comme ivre , elle le regardait avec a la fois l'envie de laisser la colère de sa peur faire face, et de lui sauter dans les bras... Contrariétée des sentiments, elle le fixa, puis osa parler...


" Zero... Pourquoi ... Pourquoi m'avoir rien dit!! Je suis là pour toi!! Ton alliée!!! J'ai eu si peur en te voyant fuir... J'ai cru que ... "

Elle larme perla, elle ne pouvait dire ses peurs, la peur qu'il avait faillit comettre qu'elle ignorait... Mais la douleur était trop grande , elle se jetta sur lui, frappant de ses faibles petits poings le torse de Zero, les larmes coulaient, enfin elle laissait libre cour a son chagrin... puis après de longue minutes, elle sera le tissu de ses habits, comme si elle s'accrocher a lui, elle releva son regard mordoré sur Zero, comme une supplication... Les images lui revenaient, les sensations aussi... Mais comment pouvait il croire qu'elle le détesterait !!! Elle qui clamait qu'elle croyait en une paix entre les créatures de la nuit et les humains... Et comment Zero pouvait il être un vampire, elle n'arrivait a comprendre tout, cela arrivé par images, par ressentiment...Mais la seule chose certaine pour la jeune fille était qu'elle voulait qu'il se batte, pas qu'il voit cela en une malédiction...

" Bats ... bats toi ... Ne me laisse pas ... "

Cette phrase lui ferait il cmprendre que elle n'avait pas a lui pardonner, que elle le voyait toujours comme son Zero ... Celui qu'elle avait toujours connue ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:48

Après quelques secondes, il vit Yuki sortir de derrière le rideau. Il ne savait pas pourquoi et comment elle s'était retrouvée là. Mais il était content que se soit bien elle et non quelqu'un d'autre dans cette pièce; Que se soit bien elle qui ai tout entendu, car il n'aurait pas eu le courage de tout répéter!

Elle s'avança vers lui tout en lui parlant. Lui demandant pourquoi? Cette unique question était un dilemme pour Zero. Il y avait tellement de réponse possible. Tellement de chose à dire... Tellement de véritées cachées qui se trouvaient derrière cette unique question. Mais malgrè tout, il lui répondit :


" Yuki... Je ne te demande pas de comprendre tout ce que je peux ressentir. Je ne te demande pas d'oublier ce que j'ai fait... Mais, ... " il ne trouva les mots pour expliquer ce qu'il ressentait au plus profond de lui.

Il décida donc de se taire, comme il savait si bien le faire. Yuki s'approcha encore de lui et commença à le frapper de petits coup de point dans le torse. Il se laissa faire, il savait qu'elle avait besoin de ça pour aller mieux un cour instant. Puis les coups céssèrent. La veste de Zero se froissa sous les fins et blancs doigts de Yuki. Elle lui demanda par la suite de se battre. Mais le pouvait-il vraiment?


" Yuki. " dit-il tout en prenant les mains de la jeune femme dans les siennes. " Je vais de venir un level E. C'est pourquoi... quand j'en serais à ce stade... *il prit son Bloody Rose* Je te demande de t'en servir. Je ne veux pas devenir comme ces choses. "

Il posa l'arme entre les mains délicates de Yuki. Et embrassa le front de Yuki. Un elan de tendresse qui la surprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:16

Il voulait, il aurait aimé agir autrement, elle le sentait, quel combat se mettait en place en lui, elle ne pouvait dire le savoir, mais tenter d'imaginer, lui qui avait tout perdu, qui n'avait pas eu un kaname pour le sauvé d'une telle épreuve, la laissant faire, la laissant échapper la colère qu'elle avait contre elle même songea a toute ses années de solitudes attendant que cela passe... Elle comprenait, elle comprenait que trop bien, que désormais il se battait pour pas devenir comme les level E même si apparement la fin resterait la même... Et elle s'en voulait, elle lui en voulait, car la solution du silence leur faisait perdre bien des trésors... Elle s'en voulait de pas avoir devinée, de n'avoir pas put lui faire ouvrir son coeur pour avoir la force de lui dire ...
Mais aujourd'hui il semblait vouloir lui dire, s'expliquer, et elle s'était calmer, elle l'écouter, plongeant sa tête dans son torse, l'empêchant de fuir une nouvelle fois...

Lorsqu'elle senti la chaleur de ses mains envellopant les siennes, elle le regarda avec un regard a la fois desespérée et esperant... Le bloody Rose ... L'arme qu'il détenait pour abbatre un vampire si un danger menaçait quelqu'un...
Yuki le regardait, comprenant... Oui il voulait bien faire son possible, mais il lui confirmer le risque qu'il ne puisse se battre de sa propre volontée dans ce combat inégal..
C'était a elle ce jour là de faire face, elle avait du mal a imaginer cet instant, et elle non plus ne voulait pas le voir devenir un level E.....


Alors qu'il posa l'arme dans ses mains tremblante, embrassant son front, comme si une barrière invisible se levait enfin de cet enfer, certes bien des épreuves attendraient encore... Mais elle ferma les yeux, une de ses mains tenant toujours le Bloody Rose, Tandis qu'un autre bras l'enlaça et dans un mumure elle ne put que lui prêter serment...


" Je suis ton alliée... Mais tant que tu te battras, je n'aurais pas a tenir ma promesse ... Tu reste pour moi Zero ... Zero-san... Je te perdrais pas ... "


Elle recula son visage fixa Zero, désormais il lui faudrait l'aider, surveuiller que comme les vampires les blood tablettes l'aident, chaque instant serait désormais important dans cette lutte où désormais Zero n'était plus seule ...

" Pardonne moi de pas avoir vu ta souffrance pendant ces quatre années ... "


Elle l'enlaçait toujours d'un bras, et plus que jamais Zero lui avait finalement offert le plus beau trésor, certes il resterait toujours parfois distant... Mais il s'était livré, il n'était plus seul, il n'était plus une âme errante seule face a son combat, désormais elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:04

En entendant Yuki demandant pardon, son coeur se serra. Se n'était pas à elle de s'excuser ou de demander pardon. Il posa alors une main sur le sommet du crâne de la jeune femme. Il sourit.

" Arrête de demander pardon. Tu n'as rien à te reprocher. Alors surtout ne me demande pas de te pardonner. "

Savoir que Yuki tiendrait cette promesse, qu'elle serait là avec lui pour l'aider à combattre cette transformation que tous redoute. Il se sentait plus fort qu'avant. En cet instant, la main de Zero carressa les cheveux de Yuki comme jamais il ne l'avait fait avant. Il ne voulait plus la voir souffrir, ni pleurer par sa faute. Et, le regard remplit de tendresse envers ce petit bout de femme, il lui dit :

" Je te jure de ne plus jamais te faire pleurer et d'être ton bouclier. "

Il la ramena vers lui et l'enlaca.



____________________
[HRPG= Désolée de répondre que maintenant Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 908560 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:14

Douce caresse d'une main dans les cheveux comme jamais auparavant... Zero et Yuki devait désormais affronter un combat qui ne serait jamais sans repos intense, et dans le silence des non dits chacun le savait... Elle lui rendait son sourire, elle ne repondait pas ces phrases en disant long, plus long encore qu'un discour . Cela risquait parfois d'être difficile d'être bien souvent lourd a porter vis a vis des autres élèves, pour ne rien faire voir, pour veiller au pulsions de zero...
Mais l'heure était a la tendresse d'un serment fait, elle se laissa ramenner a lui, s'enlaçer avec la même tendresse, savourant cet instant... Mais une question l'inquièter...Certes ils avaient été tous les deux lors de l'épreuve de Zero, mais elle c'était retrouver dans l'infirmerie sans savoir comment.. Et surtout le sang risquait de les attirés, et par la même occation attirés des ennuis a Zero ...
Et même si ses bras enlaçait le corps de zero, ils devaient y réfléchir tout les deux...


" Zero ... Le ... enfin le couloir ... Ne devrions nous pas ... avant que cela attire l'attention.. "

Elle ignorait le temps écoulé, et en cet instant elle ne voulait que Zero puisse avoir un problème... Car il était clair que beaucoup avait du déjà ressentir l'odeur si alléchante a leur yeux ...
Yuki ressera encore plus son étreinte comme partager entre faire face a cela, et rendre l'instant de tendresse interminable...



( hrp hihihihi promis je te croquerais pas pour ce retard ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

Zero avait complétement oublié ce détail. Le sang... L'odeur était encore bien présente quand il était arrivé dans le batiement. Il se souvint des élèves de la Night Class se tenant à l'entrée de leur salle de cours. Sans bouger cetainement un ordre de Kaname.

" Je... Je crois que tout le monde est sur le qui-vive. Professeurs et les autres. Puis Kaname a dû demander aux élèves de ne quitter la salle quand il t'a enmenée ici. "

Pour Zero la personne qui aurait pu enmener Yuki ici à l'infirmerie ne pouvait être que Kaname. Il ne se doutait pas que le simple fait de dire ce nom à ce moment là aurait pû troubler Yuki. Zero ne supportait décidement pas cette dévotion qu'elle portait ainsi à Kaname.

Il examina le coup de Yuki on pouvait voir les deux petits trou qu'avait fait Zero quelques heures au paravant. Il se désserra de l'étreinte de Yuki et se dirigea vers la boite à pharmacie. Il en sortit en pensement qui ne passerait pas inapperçut mais qui cacherait ces deux immondes trous. Il colla délicatement le pensement sur la peau blanche et douce de Yuki.


" Voilà, c'est pas la grande classe mais ça cache! " dit-il d'un language et d'un ton qu'on ne lui connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:56

Kaname , ainsi c'était kaname qui l'avait ammener... Etais ce si étrange, il était toujours là quand Yuki était en danger, mais cette évocation dans le nom a celui qui lui avait sauvé la vie dix années auparavant troublait toujours autant la jeune fille, le rouge aux joues lui monta, mais elle se reprennait pensant a tous les élèves et professeur sur le qui vive... Etait il au courant ...

" Zero ... Crois tu que ... Il vont pas te mettre dans la Nigth Class ... Pas toi ... Zero..."


Il examina en même temps le cou du côté où deux petits trous désormais trônaient comme une preuve irréfutable de ce qui avait eu lieu quelques heures auparavant... Et sans un mot Zero avait pris les soins en mains, avec la même tendresse... Certes cela risquait d'attiré l'attention, surtout sur les élèves de la Nigth Class, mais cela caché et c'était le principal...
Ce ton, ce language que Yuki ne connaissait pas a Zero ne put réprimer l'éclat de joie sur son visage, déposer de ses lèvres un baiser sur sa joue.


" Un vrai médecin! Zero-chan! Nous devrions reprendre notre patrouille avant que tout le monde comprenne... En plus le directeur risque de vouloir avoir des explications... "

Elle le savait plus ils mettraient de temps a réagir plus cela serait difficile de faire face... La jeune femme restait fragile par la perte de sang évidente, son teint était encore un peu clair, mais elle ne voulait pas abandonner Zero, désormais plus que jamais ils étaient une équipe ... Elle le regardait, et malgrès les images qui revenaient non pour elle Zero ressemblait et restait celui qu'elle avait toujours connue et cela ne changerait pour rien au monde...Pour la première fois elle avait dit Zero-chan, et non senpai... comme s'autorisant pour la première fois a ouvrir cette porte toujours entrouverte, mais jamais totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

Voir Yuki rougir ainsi au simple prononcement d'un prénom l'énervait, mais il ne pouvait rien dire. Il n'avait pas le droit de dire quelque chose à ce sujet! Puis Yuki d'un ton plus ou moins inquiet s'il allait être transférer dans la Night Class.

" Je m'opposerai à se transfert! Jamais je n'irai là-bas! Et si le directeur insiste je partirai! " dit-il le ton légèrement énervé.

Il ne supportait pas l'idée de devoir intégrer cette classe et de vivre enfermé avec ces monstres! Il pensait à ça pendant qu'il fesait le pansement de Yuki au coup. Il était plongé dans ses pensées mais prenait grand soin à ce qu'il fesait. Puis deux lèvres humides se posèrent sur une de ses joues ce qui le fit revenir à la réalité du moment. Il était là avec Yuki et non avec eux et c'était le principal!

Le teint de Yuki restait clair. Elle était toujours affaiblit par la perte de son sang. Zero la prit par la taille et l'entraina avec lui hors de la pièce. Elle avait raison, ils devaient reprendre leur patrouille et le plus serait le mieux.


" Allons-y Yuki. Je t'aiderai ne t'inquiète pas! C'est... c'est le moins que je puisse faire. "

Il poussa la porte de l'infirmerie, Yuki s'accrochait fermement à la veste de Zero pour ne pas vaciller. Ils sortirent tous deux et commencèrent à se diriger vers l'escalier qui menait au hall d'entrée pour reprendre leur patrouille.

" Surtout n'hesite pas à me tenir si tu sens que tu vas tomber! "

Décidement Zero prenait au serieux le rétablissement de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:51

Yuki esperait réellement que Zero n'est pas a effectué son transfert dans la Nigth Class, mais le fait qu'il annonçait quitter l'académie si cela arrivait, angoissée Yuki, même si elle n'en disait rien... Après tout rien n'était décider, et il fallait de toute façon attendre, avec un miracle peut être que cela passerait inaperçue... Oui là Yuki rêvais...

" Zero si te plait ... Ne pars pas ... "

Elle avait dit cela comme un mumure, avait il seulement entendue... Lorsqu'il revint de ses pensées perdues, il l'aida, en la soutenant, Zero le savait, Yuki prenait sa tâche très a coeur, et encore moins en cet instant, elle ne voulait le laisser seul... Même si cela demander un effort. Et puis rien n'aurait aidé en restant allongé a attendre...
La porte de l'infirmerie poussé, Yuki continuait de s'accrocher a la veste de Zero pour ne pas vaciller, mais aussi par ce qu'elle aimait en cet instant le sentir si proche... Peu a peu ils approchait de l'escalier menant vers le hall d'entrée...
Yuki ne pensa pas en cet instant que Kaname pourrait les apercevoir, aurait elle rougit.... Non en cet instant ce qui comptait était d'être avec Zero de le rassurer, de veiller a ce qu'il aille bien ... Car le directeur risquait de les apeller a tout moment... Il fallait s'y préparer...
Zero la tenait et n'hésiter pas a lui dire comment elle se sentait, elle eu un sourire rassurant...

" Je ne pourrais peut être pas faire le marathon, mais en étant dans tes bras, je pense que je ne cours pas grand choses !!!! "

Elle l'observait, lui si distant, ce rapprochement, semblait magique, irréel, Yuki avait encore bien du mal a réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:12

Zero se demandait seulement si Yuki s'imaginait ce que ce genre de parole pouvait provoquer en lui. Elle avait toujours été la personne la plus proche de lui. La personne a ne l'avoir jamais laisser tomber. La seule à le connaitre finalement. Peut-être voulait-il secrètement que tout reste ainsi. Qu'elle reste là, qu'elle s'accroche à lui comme si sa propre vie en dépendait. Mais au fond de lui il savait qu'elle préfèrerait sans aucun doute rester ainsi dans les bras de Kaname. Cet homme enfin cette chose...

Mais pour le moment elle était là avec lui. Il pouvait la sentir, la toucher, la serrer contre lui. Il profitait de chaque instants car cela ne durerait pas longtemps. A partir de maintenant chaque instants comptaient, car tout pouvant basculer en une fraction de seconde! Il tenait fermement Yuki ne voulant la laisser partir, car il devait la protéger au mieux maintenant. Il ne faut pas qu'un seul vampire sache que ce sang qui avait embomé le bâtiment entier. Yuki devait être protéger coute que coute et Zero s'en donnait la responsabilité.


" A partir de maintenant je ne te quitte plus! " lui dit-il tout en la regardant dans les yeux avec intensité.

Il n'avait jamais regardé Yuki ainsi. Il passa une main sur la joue de cette dernière et une pulsion vint à lui. Mais cette fois-ci ce n'était guère une pulsion de sang. Mais ne voulant l'embarrasser plus que ce qu'il ne l'était lui même, il sourit, et la serra de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

Yuki continuait de regarder Zero, elle ne regrettait rien, certes cela changerait tout avec Kaname, sans nul doute il s'en apercevrait, mais en cet instant elle ne pouvait laisser Zero face a ce combat, la jeune fille ne comprenait pas que sa poitrine lui fasse si mal, comme si elle trahissait les deux hommes, mais comment pouvait elle expliquer ses sentiments, ils étaient tout deux la représentation d'une de ses facettes, chacun détenait son bonheur, et elle ne pouvait se séparer de l'un d'eux... Mais Zero a l'inverse de Kaname pouvait sombrer dans la folie du level E a tout moment, et désormais chaque instant était un trésor...
Lorsqu'il lui disa qu'il ne la quitterait plus, elle eu un sourire, elle caressa sa joue, comme une réponse a sa promesse...


" Tu crois pas te débarasser de moi! Nous sommes désormais liés!!! et il te faudra me supporter encore plus qu'avant!!!"

Pouvait elle se rendre compte a quel point ses paroles étaient fondés, ne s'était elle pas lié par le sang a Zero, et ne risquait elle pas elle aussi de sombrer en level E, tout cela pour l'instant n'avait atteint les esprits, car trop de frayeur, trop d'émotion s'étaient installés...
Lorsqu'il passa sa main sur la joue, elle ferma les yeux, savourant cette sensation, se lovant contre lui lorsqu'il la serra de nouveau dans ses bras, elle le serra aussi... Qu'importe ce qui arriverait, elle veillerait sur lui... Et ce a n'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:09

Zero était en train de changer au fond de lui et ça Yuki le savait bien. Quand il vit que Yuki fermait les yeux au moment où il lui caressait doucement la joue son corps prit les commande. Elle était proche de lui, il pouvait sentir son corps. Sa main qui était sur le dos de Yuki resserra encore son étreinte. Il avança sa tête de la sienne. Leur souffle se mêlait tendrement. Une seul et même respiration. Les deux protagonistes avaient le coeur battant à tout rompre.

Zero observait Yuki pendant que leurs visages se rapprochaient dangereusement. C'était la première fois qu'il observait Yuki d'aussi près. Les lèvres de Zero s'approchèrent de celle de Yuki. Il était tellement proche qu'il aurait voulu connaitre le gout qu'elles avaient.

Sa main qui lui caressait la joue s'arrêta à hauteur de l'oreille de Yuki. Le visage de Zero s'approcha encore. Il n'y avait que quelques millimètres entre leurs deux bouches. Zero inclina légèrement sa tête et ferma les yeux tout comme Yuki. Puis le désire se fit plus ardent encore. Ces lèvres qu'il avait tant de fois regarder sans oser s'en approcher, étaient a sa porté! Mais cet élan de désire, son envie indéniable de gouter à ces lèvres lui fit peur. Si peur qu'il dirigea ses propres lèvres sur la joue douce de le jeune femme.

Il rouvrit les yeux et la regarda encore pendant qu'elle avait les yeux toujours fermés.


" Qui te dis que ça me gène de te supporter?! " finit-il par avouer.

Sa barrière venait d'exploser à cette instant précis ou son visage avait été proche de celui de Yuki. Il aurait pu tout abandonner juste pour avoir le droit de gouter même une seconde à cette bouche qu'il désirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:31

Yuki restait troublé, en cet instant Zero laiser échapper les dernières barrières qui l'avait retenue jusqu'à maintenant, son corps frémissait sous ses caresses, comme elle n'osait ouvrir les yeux, Zero voyait il en elle la petite soeur qu'il l'avait rencontré quatre année plus tôt, où apercevait il la jeune femme troublée par l'évolution de tous ses évènements partagés entre Kaname et lui...
Elle qui bien souvent avait reproché au prince de la nuit en son esprit de la traité comme une enfant... Certe comme lui Zero la protégeait, mais tout se bousculait en cet instant...
Son coeur battait a tout rompre, son esprit tourbillonnait de question, sans aucune réponse...

La main de Yuki qui caressait la joue de Zero, s'était enlaçé derrière son cou, et l'autre bras glissait sous le bras de Zero pour resserer de ses doigts le tissus de sa veste dans le dos de ce dernier... Les lèvres qui se posèrent sur sa joue, laissèrent comme une brulûre, était ce en elle une déception où un désir de lui crier des sentiments qu'elle n'arrivait encore pas a identifier...

La voix grave, et douce de Zero venait de faire un aveu, elle rouvrit les yeux, tremblante par cet aveu, indécise sur ce qu'elle devait et désiré faire... Un sourire pour réponse...


" Tu ... Peut être par ce que je te vois jamais sourire ... Que tu mets tant de distance ... J'ai pafois peur ..."


Sa voix restait timide, ses prunelles tremblantes devant cet aveu... Des images défilant devant ses yeux, lorsqu'il arrivait a l'improviste dans la salle de bain... Lorsqu'il l'envoyait bien souvent d'un ton dur reprendre sa patrouille... Une voix hésitante, comme de peur de brisé un rêve... Peur peut être de ce réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:45

Yuki avait peur. Et ne comprennait certainement pas Zero non plus. Il lui avait toujours montré un côté distant, un regard froid et des paroles dures, mais au fond de lui il voulait tant faire le contraire. Il venait de lui avouer sans vraiment sans rendre compte. Zero était compliqué à cerner pour les autres comme pour lui même. Esprit torturé.

" Dé...désolé pour tout ce que j'ai pû faire et dire. "

Dit-il alors qu'il la regardait avec des yeux qu'on ne lui connaissait pas. En cette instant encore il se torturait intérieurement regrettant de n'avoir pas oser, de s'être encore une fois écrasé face à ses sentiments. Sa main carressait toujours sa joue. La peau douce de Yuki, se regard. Il n'osait pas se l'avouer mais il craquait intérieurement. Il voyait Yuki maintenant. Il la voit comme une femme et non comme une soeur ou encore une enfant.

Cette femme, il voulait la protéger. Ne jamais la faire souffrir de nouveau. Il colla son frond contre le siens. Difficile était de se voir repousser son envie de l'embrasser. Il l'enlaca encore pour la savoir vraiment prêt de lui.


" Je te protègerai... "

Il lui re-déposa un léger baiser sur sa joue, mais contre toute attente, il frola les délicate lèvres de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:04

Comment Yuki et Zero arrivait a se comprendre, si différent, et si Zero était désormais un homme par sa stature que par son âge, Yuki restait une jeune femme en devenir... Une jeune femme qui tremblait pour ceux qu'elle aimait... Il venait d'avouer, et Yuki en rougissait, même si cela était a demi mot... ses phrases résonnaient dans sa tête... Son regard restait intense, et un sourire timide lorsqu'l s'excusa une nouvelle fois, elle voulu le taquiner.

" Zero! fais attention plus d'une excuse dans le mois, je vais croire que tu es malade! "

Elle lui tira la langue, avec des yeux rieurs, tandis que son regard intense repris, elle restait indécise, et partager dans ses sentiments, elle savait que Zero n'appréciait pas son intimité avec Kaname mais Kaname n'appréciait pas son intimité avec Zero, elle était finalement au centre d'un match ne sachant comment ne blessait aucun d'eux ... Mais si elle restait blesser souvent par Kaname qui bien souvent la traitée comme une enfant, Zero semblait ne plus la voir comme une simple petite soeur malgrès qu'ils furent éduqués ensemble ...
Elle le ressentie encore plus lorsque son front contre le siens, l'enlaçant, sentant son souffle si près d'elle ..
Frolant ses lèvres alors qu'il déposa un baiser sur sa joue, elle eu le rouge au joue monter, et ne sut comment réagir, entre repousser Zero et le rapprocher d'elle... Que désirait elle ... Elle l'ignorait, elle avait toujours voulu se représenter Zero comme un frère, mais cela semblait impossible ...


" Je veux te protéger aussi ... "

Fut ses seules paroles, n'osant faire face au baiser qui avait faillit se produire... N'étaient ils pas entrain de de commettre un autre péché que celui déjà fait auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:36

Elle veut le protèger, mais de quoi? Il n'avait nullement besoin de l'être. Il hocha la tête en signe d'affirmation. Il savait que ce moment devait finir à un moment. Et malheureusement c'était le moment. Il devait reprendre leur patrouille pour ne pas attirer trop l'attention. Zero se regressa un peu et observa les alentours.

" Nous devrions y allez avant que cette absence de patrouilleur se face ressentir. "

Oui, il fallait y aller maintenant. Mais on sentait qu'il ne voulait pas. Il serra Yuki contre lui pour profiter encore un peu d'elle sans que personne ne les voit ainsi. Que ce moment reste le leur, voilà ce qu'il voulait. Que lui comme elle garde ce moment gravé en eux. Qu'ils se souviennent de cette promiscuitée qui venait de naitre.

Mais Zero ne pourrait oublier cette pulsion qui naquit en lui en cette soirée. Yuki devenait encore plus importante pour lui. Il ne voulait pas la voir souffrir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:47

Il avait raison, le temps s'était écoulé, et Yuki ignorait a combien celui ci s'élevait, oui la patrouille devait reprendre... Zero avait raison, peu de temps avant , elle même l'avait dit ... elle hocha la tête, mais comme lui, ils ne semblaient pas avoir envie de faire leur devoir se soir là... Un èvènement avait fait naître en eux un lien qui désormais transformait tout dans le silence...

" Oui .... Le devoir avant le plaisir ... "

Yuki avait dit cette phrase sur un ton de plaisanterie triste...Comme un aveu caché et lorsqu'il la serra, son coeur continuait de battre, dans l'ombre des lieux, les deux silouhettes, si proches et si lointaines a la fois... Yuki restait silencieuse, savourant cet instant, et a la fois apréhendant la suite, elle ne parvenait a oublier cette arme qui un jour risquait entre ses mains de mettre fin a de tels instant... Comme si elle voulait arrêter le temps, elle ne put que se laisser aller, avant de demander d'une voix muette....

" Par où veux tu que nous allions ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3   Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée Interlude Le secret dévoilé 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Cross Académie | Batiement principal• :: • Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser