Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visite nocturne interlude et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

visite nocturne interlude et fin Empty
MessageSujet: visite nocturne interlude et fin   visite nocturne interlude et fin I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

Par chance personne ne traversa les couloirs lorsque la jeune femme regagna sa chambre, sauvegardant ainsi leur secret, rassurée, elle ouvrit la porte, et s'enferma dans la chambre, lorsqu'elle apperçue Yori. Yuki devint rouge telle une pivoine, son amie de chambre souria et vint la saluer. Mais celle ci semblait percevoir bien au dela de la vérité.

" Cela va Yuki ? Que fais tu avec cette chemise ? Où étais tu je me suis inquièter, tu agis bizarrement depuis quelques jours... Ne veux tu donc rien me dire ? "
La voix de Yori était douce, mais Yuki ne pouvait tout lui révèlait ainsi... Elle expliqua l'excuse mais Yori lui releva que dans la nuit elle s'était levé et que la jeune fille n'avait pas laisser sa nuisette et que sa tenue d'uniforme et son brassard était encore dans la chambre... Yuki rougissa, réfléchissant comment détourner l'attention de Yuki...

" He bien ... Je sais ... Mais ses temps ci ... Y a eu beaucoup d'agitation... J'ai eu l'impression d'avoir oubliée quelques choses dans la patrouille ... J'ai voulue aller vérifier ... Zero m'a accompagnée dans ma précipitation, j'ai oublié de me changer ... Et je me suis salis ... J'ai donc emprunter une chemise a Zero pour traverser plus facilement le dortoir sans qu'on me pose de question... T'inquiète pas tout va bien ... "

Yori sourit et enlaça son amie, malgrès que celle ci sentait que Yuki ne lui disait pas tout, elle restait présente, après tout n'était ce pas cela une amie, être là même face a un secret. Yori prépara l'uniforme tandis que Yuki faisait une toilette dite de chat. Une fois prête, Yuki regarda son armoire poussant un soupir, elle expliqua a Yori son problème lorsque celle ci lui demanda.

" Nous avons beaucoup travaillé avec Zero, et nous avions envie de pourvoir réviser loin de brouhaha des élèves.... Car dès qu'il y a un truc nous sommes obligés d'intervenir ... Mais je n'ai pas grand chose en vêtement a part les uniformes ... Il serait temps que j'y remedie ..."


Yori avait rit, et avait ouvert son armoire, la jeune fille n'était pas forcément des plus aisées, où même des plus addicts a la mode, mais elle était féminine, et avait quand même une garde robe légèrement plus importante que Yuki. Elle lui proposa de lui emprunter une tenue. Les deux amies parlèrent rapidement, se donnant rendez vous pour préparé Yuki après le déjeuner du directeur passé et des cours...
Yuki aurait bien voulu invité Yori, mais elle ne pouvait encore rien lui dire, elle préféra donc se taire, saluant son amie avant de regagner les appartement du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
visite nocturne interlude et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» La chambre de Zero Kiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Cross Académie | Pavillon du soleil • :: • Dortoirs :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser