Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:04

Voilà, je fais un article sur lui, car il est la meilleure chose qui me soit arrivée en 20 ans. Cette personne c'est Michael Jackson. Je sais beaucoup ne l'apprécie pas, mais s'il vous plait respectez ceux qui, comme moi, lui doivent beaucoup. Aujourd'hui c'est son 50ème anniversaire et c'est en cette occasion que j'ai décidé de créer ce topic.


Michael Jackson Michael_Jackson
29 Septembre 1958 la naissance d'une étoile


My message to you, for your 50th birthday : [english]
Michael, it's been a long time that I want to tell you that : You're the person the most importante in my life! I love you like no one else. Since I'm a little girl you made dance my world and my life. Really thank you to be that you are, really thank you to never give up us, really thank you to love us.
Today it's your 50th birthday, so I wish you all the best! Don't forget that your fan love you and never stop it!
For me, you came like an angel in my life. You came at a bad period of my life and thank you for your music who "rock my world". I was a speechless little girl, and with "you" [ I put quotes, because you wasn't here physicaly] I started to speak about my trouble, about him...
There are no words strong enough to tell you how you intend for me!

Mon message pour toi pour ton 50ème anniverssaire : [french pour ceux qui comprennent pas l'anglais^^]
Michael, ça fait longtemps that que je voulais te dire que : Tu es la personne la plus importante dans ma vie! Je t'aime comme personne d'autre ne peux t'aimer. Depuis que je suis petite, tu fais danser mon monde & ma vie. Une grand merci d'être ce que tu es, un grand merci de ne jamais nous avoir abandonné, un grand merci de nous aimer.
Aujourd'hui c'est ton 50ème anniversaire, je te souhaite que le meilleur! N'oublie pas que t'es fans t'aiment et qu'ils ne cesseront de t'aimer!
Pour moi, tu es venu tel un ange dans ma vie. Tu es arrivé dans une mauvaise période de ma vie & merci pour ta musique qui "Rock My World". J'étais une enfant muette et avec toi, j'ai commencé à parler de mes problèmes, de lui...
Il n'y a pas de mots assez fort pour te dire combien tu comptes pour moi.

Vidéos


The great version Love
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Hors RPG • :: • Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser