Lucy Nyu Dunpeal
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Ami(e)s: / Amour: Jae-In Arme: L'arme de Jae-In [sabre]
| Sujet: Arrivée de Lucy Nyu. Sam 30 Aoû - 19:40 | |
| Moi, Lucy Nyu, je viens de traverser la moitié du pays. Je ne savais pas où je me dirigeais jusqu'à ce que j'entende parler d'une académie réputée ayant deux classes bien distinct. Visiblement encore beaucoup de monde ignore l'existence même des vampires. Je marcha longtemps avant d'arriver dans le village. Le vent jouait avec mes cheveux, les faisant virevolter en une danse inconnue de tous.
Je marchais silencieusement dans la ville, passant devant une forêt, un parc, de nombreux commerces. Je recherchais un endroit où rester quelque temps, car d'après mes informations, mon ennemi juré, Meier Link allait passer par ici. Je m'arrêta, regardant aux alentours, essayant de trouver une auberge accueillante dans un coin pas trop reculé mais assez pour être au calme. Je continua d'avancer arrivant bientôt au centre ville. Le village paraissait tranquille, mais ce calme fut interrompus par une querelle. Les hurlements de la jeune femme provenait du café se trouvant à ma droite. Je m'arrêta comme beaucoup de passant venaient également de le faire, regardant en direction du café. Une jeune fille sortit en courant bousculant par la même occasion une jeune femme qui venait juste d'entrer dans ce même café. Je resta là, à regarder ce qui se passait sans bouger. Puis, l'homme qui devait être au centre de cette querelle sortit en tenant par la main la jeune femme qui avait été bousculée.
[Lucy] " C'est n'a plus rien comprendre à sa situation... " dis-je en soupirant. " Les jeunes de nos jours sont vraiment compliqué... "
Je repris ma marche lente toujours en recherche d'une auberge pour passer le moment où je resterais ici. Après plusieurs minutes de marche, je réussis à trouver une auberge qui était assez éloigné mais pas trop, et au calme. J'entra, c'était une chance, maintenant la question était de savoir s'il y avait des chambres de libres.
[Lucy] " Excusez-moi! Avez-vous des chambres de libre? " [Responsable] " Il ne m'en reste qu'une. " [Lucy] " Très bien bien je vous la prends. "
Le responsable de l'auberge me conduit alors à la chambre que je venais de reserver. | |
|