Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lucy Nyu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Nyu
Dunpeal
Lucy Nyu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: /
Amour: Jae-In
Arme: L'arme de Jae-In [sabre]

Arrivée de Lucy Nyu. Empty
MessageSujet: Arrivée de Lucy Nyu.   Arrivée de Lucy Nyu. I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:40

Moi, Lucy Nyu, je viens de traverser la moitié du pays. Je ne savais pas où je me dirigeais jusqu'à ce que j'entende parler d'une académie réputée ayant deux classes bien distinct. Visiblement encore beaucoup de monde ignore l'existence même des vampires. Je marcha longtemps avant d'arriver dans le village. Le vent jouait avec mes cheveux, les faisant virevolter en une danse inconnue de tous.

Je marchais silencieusement dans la ville, passant devant une forêt, un parc, de nombreux commerces. Je recherchais un endroit où rester quelque temps, car d'après mes informations, mon ennemi juré, Meier Link allait passer par ici. Je m'arrêta, regardant aux alentours, essayant de trouver une auberge accueillante dans un coin pas trop reculé mais assez pour être au calme. Je continua d'avancer arrivant bientôt au centre ville. Le village paraissait tranquille, mais ce calme fut interrompus par une querelle. Les hurlements de la jeune femme provenait du café se trouvant à ma droite. Je m'arrêta comme beaucoup de passant venaient également de le faire, regardant en direction du café. Une jeune fille sortit en courant bousculant par la même occasion une jeune femme qui venait juste d'entrer dans ce même café. Je resta là, à regarder ce qui se passait sans bouger. Puis, l'homme qui devait être au centre de cette querelle sortit en tenant par la main la jeune femme qui avait été bousculée.


[Lucy] " C'est n'a plus rien comprendre à sa situation... " dis-je en soupirant. " Les jeunes de nos jours sont vraiment compliqué... "

Je repris ma marche lente toujours en recherche d'une auberge pour passer le moment où je resterais ici. Après plusieurs minutes de marche, je réussis à trouver une auberge qui était assez éloigné mais pas trop, et au calme. J'entra, c'était une chance, maintenant la question était de savoir s'il y avait des chambres de libres.

[Lucy] " Excusez-moi! Avez-vous des chambres de libre? "
[Responsable] " Il ne m'en reste qu'une. "
[Lucy] " Très bien bien je vous la prends. "

Le responsable de l'auberge me conduit alors à la chambre que je venais de reserver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lucy Nyu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Nyu -Vampire Hunter-
» Absence Lucy ainsi que de Zero sama! [si je le connais!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • La ville • :: • Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser