| Signature du règlement | |
|
+5Maria Kurenai Citrix Toshiaki Amamizu Pride Zero Kiryu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zero Kiryu Admin
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Pour tout et nulle part ;) Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de personnage Ami(e)s: Yuki Amour: Yuki Arme: Bloody Rose
| Sujet: Signature du règlement Ven 13 Juin - 20:05 | |
| Voilà, ici vous devrez, une fois votre fiche validée venir signer le règlement du forum! Je montre l'exemple:
Moi Zero Kiryu atteste avoir pris connaissance du règlement et de le respecter [XD] | |
|
| |
Pride Vampire
Feuille de personnage Ami(e)s: Amour: Arme:
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 15 Juin - 17:12 | |
| Moi Pride atteste avoir pris connaissance du règlement et de le respecter ^^ | |
|
| |
Toshiaki Amamizu Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : la ou tu ne me trouveras pas^^ Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de personnage Ami(e)s: Amour: Yuki Cross Arme:
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 20 Juin - 18:28 | |
| Moi, le beau Kaname Clan, jure sur toute ma collection d armes en tout genre et mes trophees( des tetes de vampires en general xd) qu il a bien lu le reglement! | |
|
| |
Citrix Vampire
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Dans mes pensée Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de personnage Ami(e)s: Amour: Arme:
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 11 Juil - 14:29 | |
| Moi le magnifique Citrix,j'atteste que j'ai lu le (le quoi déja?)règlement et que je le respècterait à dater d'aujourd'hui(cherche la date) le 11/07/09 à 13H29 | |
|
| |
Maria Kurenai Humains
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 16 Juil - 16:21 | |
| Moi Maria Kurenai , vampire au sang pur atteste avoir pris connaissance du règlement et de le respecter | |
|
| |
Zero Kiryu Admin
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Pour tout et nulle part ;) Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de personnage Ami(e)s: Yuki Amour: Yuki Arme: Bloody Rose
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 17 Juil - 10:41 | |
| - Maria Kurenai a écrit:
- Moi Maria Kurenai , vampire au sang pur atteste avoir pris connaissance du règlement et de le respecter
Tu ne peux dire que tu es un vampire, étant donné, que tu n'as pas fait ta présentation et que pour le moment dans un soucis d'équilibre, nous n'acceptons plus les vampires... (Il faut qu'il y ai un peu plus d'humains pour :s ) Mais tu peux toujours faire une présentation de vampire, et je te dirais si oui ou non je l'accepte. :) Sinon, bienvenue à toi :D | |
|
| |
Yuki Cr0ss Humaine / Modératrice
Feuille de personnage Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école. Amour: Zero / Kaname Arme:
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 8 Aoû - 23:01 | |
| donc après avoir lu je certifie en ce vendredi 8 aout que je tenterais de respecter le reglement !
ben oui je peux pas jurer d'un truc dont je suis pas sûre ;p allez savoir si sans le vouloir je ferais pas de bétise ;p
( comment ca la chieuse arrive chutttttt on ma pas encore vu ;p )
yukinette | |
|
| |
Kaname Kuran Vampire
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 30 Aoû - 12:07 | |
| Moi Kaname Kuran atteste avoir pris connaissance du règlement et de le respecter...
| |
|
| |
Lucy Nyu Dunpeal
Feuille de personnage Ami(e)s: / Amour: Jae-In Arme: L'arme de Jae-In [sabre]
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 30 Aoû - 19:39 | |
| Lucy Nyu, Dunpeal atteste avoir pris connaissance du règlement et tentera de le respecter au mieux! | |
|
| |
Jonathan Delombre Vampire
Feuille de personnage Ami(e)s: Pas encore Amour: Est-ce un but ? Arme: Aucune
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 31 Aoû - 12:19 | |
| Je crois que c'est à mon tour...
Jonathan Delombre, sombre vampire aux intentions encore mystérieuses, jure de respecter les voeux de... ah mince c'est pas un mariage (^^) les règles du forum, mais également de les suivre (ce serait mieux que de juste respecter ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|
| |
| Signature du règlement | |
|