Créer un forum sur le même sujet et en faire la pub sur le forum concurrent ???
Cela ne fait-il pas un peu inconscient ? Ou prétentieux ?
Car selon ce que j'en pense, c'est que tu aurais comme intention de faire venir les gens de ce forum sur le tien, car il t'appartiendra et tu en décideras les trames, etc.
Est-ce quelque chose que l'on pourrait qualifier d'honnête ?
Car cela reviendrait à sacrifier ce forum au détriment d'un autre, et en ce il n'y aucune moralité dans ce geste, il n'est donc pas digne d'exister.
Ou alors, c'est un choix pleinement conscient qui viserait plutôt à accorder aux joueurs, les nouveaux très certainement, la possibilité d'incarner un personnage du manga qui fut déjà pris sur ce forum là. Dans quel cas ce serait d'ores et déjà un point positif.
Cependant, admettons que ce fut cet objectif là qui fut donné. Puisque les joueurs pourront éventuellement jouer le personnage de leur choix, cela revient à délaisser ce forum pour un autre qui offre de meilleures possibilités.
N'est-ce pas de la concurrence pure et dure ? Et qu'y a-t-il à y gagner ? Absolument rien puisque ce n'est pas lucratif. Cela relève plutôt d'un certain égoïsme de ta part.
Enfin ceci n'est que mon point de vue personnel, après sans doute auras-tu de bons arguments pour réfuter ce que je viens de dire. Je l'espère d'ailleurs.
De toute façon ce n'est pas à moi de trancher, mais à Zero et à Yuki.