Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Jonathan aussi tordu que son perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Delombre
Vampire
Jonathan Delombre


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pas encore
Amour: Est-ce un but ?
Arme: Aucune

Le Jonathan aussi tordu que son perso Empty
MessageSujet: Le Jonathan aussi tordu que son perso   Le Jonathan aussi tordu que son perso I_icon_minitimeDim 15 Mar - 4:08

[ICI, une photo de toi. facultatif, mais ça serait bien que tout le monde joue le jeu ;p]


Prénom : Jonathan
Âge: 18 ans
Caractère : Plutôt timide, réservé, silencieux, donc discret.

Description brève : Je ne suis pas très sociable dans le sens où je ne vais pas vers les gens et même s'ils sont près de moi, je reste généralement à l'écart. Cependant une fois percé cette barrière, je reste quelqu'un d'agréable (à supporter, pas forcément le roi de la discussion...) et qui ne cherche pas les emmerdes.
Ah oui ! Très souvent en contradiction avec moi-même... en tout cas entre ce que je suis et ce que je déteste, entre ce que je trouve logique de ne pas faire mais que je fais quand même, etc.

Manga que tu apprécies particulièrement :
- Dragon Ball (normal, Z ou GT)
- Death Note
- Kenshin le vagabond
- GTO
- Übel Blatt

Si tu étais ... tu serais....
- Un animal = Un lion (comme ça je pourrais dormir :p)
- Un objet = Une Gunblade L_L Ah sérieusement ? Un stylo à l'encre inépuisable...
- Un(e) mangaka = Nobuhiro WATSUKI
- Un manga = Death Note
- Une couleur = Noir
- Une musique = Death Metal
- Un lieu = Cimetière ^^
- Un jeu = The Elder Scrolls 4 : Oblivion [je ne compte même plus les heures de jeu...... en tous cas les sauvegardes dépassent 1200......]

Ce que tu aimes : Bon nombre de mangas, les jeux-vidéo, l'informatique, les VAMPIRES, écrire sur les vampires, lire sur les vampires (je m'arrête là ça fait beaucoup ^^), mes amis (plus mes amies quand même), ma chère tite maman, ma tite femme Le Jonathan aussi tordu que son perso 579726 , ma tite Sol (ça aussi ça fait beaucoup ^^), SAW, etc... la liste est longue.

Ce que tu n'aimes pas : Les vantards, ceux qui ne jurent que par leur irrépressible envie de se foutre de la gueule des autres, le reggae ^^, les araignées et les serpents, l'école.... (si si depuis que j'ai 3 ans), et plein d'autres choses encore.

Transformation corporelle? ou en prévision? (Si oui, quoi et où?)
J'aimerais bien des tatouages, mais je ne sais où ni quoi. Fortement attiré par des têtes de mort... mais ça passera moins bien sur la plage ou à la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jonathan aussi tordu que son perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation de jonathan
» Jonathan s'en va en... non pas en guerre mais en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Hors RPG • :: You, Yourself & Us ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser