Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Présentation de Pride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pride
Vampire
Pride


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour:
Arme:

Présentation de Pride Empty
MessageSujet: Présentation de Pride   Présentation de Pride I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

HRPG



Pseudo : Pride
Âge : 14 ans
Heures devant votre ordinateur : autant que possible, c'est-à-dire beaucoup --‘
Pays : France
Comment as-tu découvert ce forum : Sur kisawa
Code règlement : [Valide]


RPG



Prénom : Pride
Âge : 18 ans
Sexe : M
Description physique : Pride est un jeune « homme » au regard captivant. Que sont donc ces yeux rouges qui ornent le visage de cet individu ? Ses cheveux noirs se battent sur sa tête. Sa peau est un peu pâle et ses lèvres semblent être douces mais froides. Ses traits de visage son fins mais il n'est pas super éfféminé pour autant. On l'assimile souvent au corbeau a cause de son physique un peu étrange, voir glauque parfois. C'est de cela qu'il a ce on ne sait quoi de mysterieux en lui. Il ne laisse pas paraître beaucoup sur son visage, maiq cela est trompeur. Il pense beaucoup de chose. Un visage comme figé, tel celui d'un... Vampire...

Description mentale : Pride est, comme son nom l’indique, fier. Un peu trop parfois cependant. Mais lors de sa croissance, il c’est considérablement calmer. A part ce petit détail, il est relativement calme. Il ne supporte pas être regarder de haut… Le contacte avec les humains ne le dérange pas. Mais l’attitude de certaine nana l’insupporte… Et cette attitude c’est celle des groupies. Il a envie de vomir rien qu’a les entendre déballer leur petites histoires débiles : « A avec machin on a fit ça, et puis ça et je l’ai vu comme-ci et encore comme-ça !!! ». Le jeune homme les bafferais par plaisir. Et oui, pas très sympathique XD mais bon, tant que vous n’êtes pas comme ces filles hystériques, pas de soucis. Vous pouvez très bien être amie avec le petit Pride

Rang souhaité : Vampire

Histoire de votre personnage : C’était une nuit d’hiver. La pleine lune éclairait le sol et le ciel était vraiment magnifique. Deux individus, tous deux des humains, un couple précisons-le, observait le ciel sans nuage. La vie était présente dans le ventre de la jeune demoiselle. Et cette vie était d’ailleurs bien agaçante à gesticuler comme ça. Mais, en plein milieux de cette nuit, le travail commença et la jeune femme perdit les eaux sur la colline où se trouvait le couple. Deux heures de douleur intensive. La petite chose ne voulait visiblement pas allez au frais… Finalement, au bout de ces deux heures, un nouvel être humain venait de naitre. Mais allait-il resté ainsi pour toujours ? Ce garçon qui était né il y a maintenant 18 ans de cela avait toujours été passionné par la mort, le sang, les créatures du mal… Mais revenons 4 ans en arrière ou ça c’est passé. La veille de ses 14 ans, Pride, notre fameux jeune homme, trainait seul dans les rues. Il venait de ramener sa meilleure amie chez elle et rentrait désormais a son domicile. Il fut attaqué. Par qui ? Ou plutôt pas quoi ? Et bien un vampire. Plaqué contre le mur d’une sombre ruelle Pride était mort de peur, mais il était en même temps fasciner par l’être qui se dressait devant lui. Le monstre qui se tenait devant lui but une puis deux, trois, quatre, et ainsi de suite jusqu'à une dizaine de gorgées de sang. Puis, il se retira sans rien expliquer. L’hurlement de Pride résonnait dans la ruelle, un hurlement de douleur intense. Le lendemain il se réveilla dans sa chambre. Etait-ce un rêve ? Il toucha machinalement son cou. Il sentait qu’il y avait quelque chose d’étrange. Il s’observa dans le miroir de la salle de bain et là, horreur, tout ceci était donc bel et bien réel ? Le jeune homme observa sa main en tremblant. Un sourire s’afficha sur le visage du jeune adolescent. Un sourire assez sadique et malfaisant. Des crocs. Ses canines s’étaient développées jusqu'à devenir des crocs… L’esprit du sage et calme ado reprit ses droits. Son esprit de vampire lui ordonnait de se nourrir. Son autre moitié l’implorait de retourner se coucher et prier pour que ceci ne soit qu’un cauchemar. Il mordit sa main à pleine dent, cela faisait mal, mais il devait endurer… C’est comme ça qu’il eut sa cicatrice à la main. Et qu’il devenu ce qu’il est devenu aujourd’hui, un vampire.


TEST RP
On doit faire combien de ligneuh ?


Dernière édition par Pride le Dim 15 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Présentation de Pride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pride   Présentation de Pride I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Souhaites-tu être simple vampire ou faire parti de la Night Class ?

Night Class = 20 lignes [plus ou moins]
Vampire = 30 lignes [plus ou moins]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Pride
Vampire
Pride


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s:
Amour:
Arme:

Présentation de Pride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pride   Présentation de Pride I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:22

TEST RP


Des traces de sang. D’où venaient-elles ?? Une femme les suivait, apeurée. Elle déboucha sur la salle de bain, ce sang, il venait de son fils. Oui, cette femme, c’était la mère de Pride… Elle se rua vers lui mais il la stoppa d’un signe de main, lui interdisant de l’approcher. Il se mordait encore la main, cela faisait trois mois, trois mois qu’il faisait souffrir cette main, trois mois qu’il ne dormait presque pas. Trois mois qu’il séchait les cours. Ses yeux devenus rouges montraient qu’il avait pleuré, mais il était bien trop fier pour se l’avouer ! La femme, voyant les crocs, le changement de teinte des yeux de son fils, et la couleur si pâle de sa peau fut tout d’abord apeurée, puis, elle voulut quand même approcher son fils mais il la repoussa violement en dehors de la salle de bain puis il s’y enferma. Il marchanda avec sa mère pour qu’elle ne dise rien à son père. Le jeune vampire se faufila discrètement dans sa chambre et chercha désespérément un refuge où aller sur le net. C’est ainsi qu’il eut les coordonné de l’académie Cross. Une drôle de rumeur courrait sur les lieux mais là-bas il serait tranquille et peut-être même accepter. Mais il ne se faisait pas d’idée. La déception serait trop grande si il s’imaginait être accepter de tous. Pride fit remplir le formulaire à la mère et il partit pour cette vision d’une vie acceptable. Mais le seul problème, c’était loin, très loin de chez lui. Mais il ne voulait pas faire le trajet avec sa mère. Il dit aussi à la femme de faire comme si lui-même, son propre fils, était mort. Et elle devait l’annoncer au père de famille ! Elle éclata en sanglot et tomba a genou pendant que son fils partait sans se retourné, a pied, vers sa nouvelle vie. Il pleurait et souffrait en silence… Sa fierté en avait pris un coup avec ce tournant brusque dans la vie du jeune homme. Pride marchait, et marchait encore. Sans jamais trouvé cette foutue académie. Qui plus est, le jeune homme n’avait pas particulièrement le sens de l’orientation mais trop fier pour s’abaisser à demander son chemin à quelqu’un, il s’était encore plus éloigné de son point d’arriver…

Le temps avait bien passé, plusieurs années même. Pride avait atteint sa majorité, car, en effet, le vampire s’était arrêter plusieurs fois et pour diverses raisons. Enfin bref. Il avait atteint l’académie il y avait de cela quelque semaine. Et il avait été plutôt bien accueilli. Gros point noir : Les groupies. C’était inimaginable de voir autant de fille de la Day Class se ruer pendant l’échange juste pour apercevoir la personne de la Night Class sur lequel elles avaient jetée leur dévolus. Et les mecs de cette classe n’étaient pas mieux. Il faisait presque pareil à peu de chose près. Ce comportement insupportait Pride qui n’appréciait guère ce genre de chose. Surtout que cela créait des bouchons dans les couloirs et l’empêchait d’allé se reposer… Mais il finissait toujours par allez se reposer dans sa piaule. Cette vie n’était pas si mal. Cela faisait 4 ans qu’il n’avait pas eut de contacte avec sa mère. Et 4 ans et 3 mois avec son père. Etrangement, ceux-ci ne lui manquait pas, bien au contraire. Ou il ne voulait pas se l’avouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Présentation de Pride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pride   Présentation de Pride I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:55

Présentation de Pride 853956 Super, j'adore!!

Je valideuh
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Pride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pride   Présentation de Pride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Présentation & Co • :: • Présentations :: Présentations validées :: Vampires Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser