Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre de Zero Kiryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: La chambre de Zero Kiryu   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

Il ouvra la porte doucement. Entra dans sa chambre. Son lit fait se trouvait sur sa gauche en face du lit se trouvait son armoire. Il ferma la porte. A droite de la porte on pouvait distinguer un petit mur pas très épais qui dissimulait un évier. Il le regarda pendant un moment puis se dirigea vers son lit. Il s'y assit dans un premier temps, desserra sa cravate rouge et s'allongea sur le dos les mains derrière sa tête. Il soupira encore une fois et ferma les yeux.

Quand il se réveilla, en sursaut d'ailleurs, il réalisa qu'il était en retard pour son "travail" d'après les cours. Il se redressa d'un coup, et pris son brassard qui se trouvait sur sa table de nuit le passa à sont bras gauche puis sortit en vitesse de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32

DEBUT INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2



Zero venait de combattre son lui intérieur si intencément qu'il ne savait plus où il se trouvait exactement. Il ne voyait et ne sentait que le sang. Le sang de Yuki. Un coup qu'il aurait voulu mordre s'il n'avait pas réussis à se contrôler! Il poussa la porte de sa chambre, desserra sa cravatte et avança en titubant vers le lavabo.

Il posa une main de chaque côté du lavabo, et se regarda dans le miroir. Une lueur rouge étincella dans ses yeux. Il frappa un grand coup dans ce miroir qui reflettait sans complexe ce reflet de lui-même. Il mis une main dans sa poche et en sortit la boit de blood tablette. Le seul moyen d'après le directeur pour calmer toutes pulsions.

Il ouvrit cette boite et en sortit une pastille. Il l'observa, puis l'ingurgita. Mais comme à chaque fois, elle ne passait pas. Il but une gorgée d'eau, mais rien. Au contact de l'eau, la pastille se désintégrait presque immédiatement ce qui lui donnait le gout du sang dans la bouche.

Il la cracha.


Dernière édition par Zero Kiryu le Dim 10 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:41

Yuki courait dans les couloirs morte d'inquiètude, car Zero aurait du l'attendre dans le hall même si il avait voulu commençer le rapport au directeur, il l'aurait prévenu. Il attendait en général, pourquoi cette fois ci avait il disparue, bon peut être que la jeune femme s'inquiètait un peu trop, peut être que tout simplement il avait voulu prendre quelques choses dans sa chambre, mais Yuki repensait a tout ses gestes, et comment il était d'un coup devenue froid... Elle arriva enfin dans sa chambre...
Devant cette porte elle osa porter un peu la voix tout en donnant trois coup sur la porte de son petit poing.


" Zero ? ..... Zero c'est moi Yuki ... Répond..."

Le silence, Yuki ne put s'empêcher de ne pas attendre de réponse et ouvrir la porte, celle ci plongée dans l'obscuritée, elle tenta de s'y habituer, avant d'apercevoir Zero, elle s'avança en voyant les lueurs des diverses reflets du miroir brisé...

" Zero !!!!!!! Es ce que ca va ??? "

Elle se précipita plus près, elle l'avait certes plus l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:55

A l'instant même où il venait de cracher cette pastille qui se diluait, il entendit la voix de Yuki. Il paniqua. Il devait ranger les blood tablette avant qu'elle n'entre. Dans sa précipitation il en oublia de lui répondre, et ce qui devait arrivé, arriva. La porte souvrit dans la sombre chambre de Zero. Il ne bougea pas l'eau coulait encore dans le lavabo. La pastille toujours visible. La panique s'empara encore de lui. Il poussa la pastille vers le trou mais pas assez rapidement. Yuki était déjà près de lui. Il se retourna brusquement, voulant cacher cette pastille. Voulant protéger son secret.

" Ne t'inquiéte pas pour moi! " dit-il d'un ton encore plus sec et froid que d'habitude.

Il devait la protéger de cette bête qu'il devenait jour après jour. Il resta là, accoudé au lavabo et la fixa. Il n'avait plus envie de sang, la pastille bien qu'il ne l'ai avallé, avait joué son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:09

Parfois la volonté est plus forte que le substitut, était ce la pastille où le fait de vouloir protéger Yuki qui lui redonnait sa volonté et ses esprits, peut être les deux ... Mais Yuki nota que Zero désirait lui caché quelques choses, et elle voulut le taquiner... Alors elle l'enlaça avec des yeux rieurs essayant de se donner l'air d'un chien battue ses bras pendue autour de son cou, comme des lianes. Une jambe se relevant pour tenter de grandir de quelques centimètres.

" Arrête de faire ton grincheux! tu devais m'attendre! Que fabrique tu ! a quoi tu joue ?? "

Elle tenta de tendre sa tête pour apercevoir le lavabo, laissant une fois de plus son cou apparaitre et cette veine battre dans son rire cristallin, qui tentait d'alléger la scène, de rendre Zero heureux, comme ils l'avaient étaient tout deux peu de temps auparavant...
Et dans un instant de gaietée elle tenta de faire diversion voyant une sorte de boite, pour la chapparder... mais en étant soulever que d'une jambe tandis que l'autre était dans les air lorsqu'elle avait pris l'élan de s'aggrandir, elle dut se raccrocher a Zero ...

Avaient ils seulement eu plus d'intimité que cette nuit là ... Son corps plus qu'appuyer sur le torse de Zero ses bras l'enlaçant, et sa tête reposant sur l'une des épaules de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:12

Sans tout comprendre Zero vit Yuki passer ces deux bras autour de son cou. Elle s'appuya sur lui et tenta de se grandir. Elle avant sans nul doute compris qu'il tentait de lui cacher quelque chose. Il était toujours mal à droit quand il tentait de cacher quoi que se soit que Yuki n'avait aucun mal à deviner ça. Zero voulut la repousser. Mais à cette instant même Yuki vacilla et dû se raccrocher à Zero. Mais Zero ne la retint pas. Il était occupé à trouver un strataige pour cacher cette pastille. Il décida donc au risque de paraitre froid et insensible de lui faire comprendre qu'elle devait cesser ça.

" Pourquoi est-ce que tu agis ainsi? Qu'espères-tu?! J'ai baissé ma garde peu avant mais ça ne veut pas dire qu'il faut sans cesse en abuser! C'est fini t'as compris?! " dit-il sans la regarder en l'éloignant de lui.

Il ne la regardait pas, il ne voulait pas croiser son regard. Il ne voulait pas qu'elle comprenne qu'il se forçait à dire cela. Il voulait qu'elle le déteste en fait. Il voulait juste qu'elle s'éloigne de lui le plus vite possible avant qu'il ne commette l'irréprochable chose.



[HRPG= Désolée du temps de réponse T.T]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:28

Elle avait aperçue cette boîte, une boîte qui ressemblait tellement , tellement a quoi ? son esprit essayait de comprendre de se souvenir. Mais alors qu'elle avait vaciller se rapprochant de lui plus que jamais, il la repoussa Yuki décontenancer par l'agissement de Zero le fixa d'un regard, mais lui fuyait, pourquoi voulait il agir ainsi, comme si a chaque fois qu'ils avaient enfin tout deux trouver une paix sereine, une intimité que Zero se refusait toujours fallait il qu'il aggise comme si elle devait le haïr comme lui haîssait les vampires ...
Sa voix était tremblante , un poing se refermant sur son coeur, puis baissant les yeux elle crue qu'elle avait encore commis l'irréparable ..


" Pardonne moi ... Je ... Je voulais juste te voir sourire ... je n'aime pas te voir si seul ... Je voulais savoir juste pourquoi tu étais partis... Pourquoi tu me cache quelques choses ... Je pensais que tu me faisais confiance ... Ze... Zero.... "

Elle avança timidement, elle aimait pas le voir ainsi, et elle voulait se faire pardonner... Pourquoi voulait il lui cacher quelques choses ... Elle releva ses yeux ... Elle hésitait entre fuir et l'enlaçer une nouvelle fois, l'enlaçer le rassurer comme lorsqu'elle l'avait vu une fois se gratter le cou jusqu'au sang, comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés et qu'elle avait dans le silence pris soin de nettoyer le sang qui immaculé ses vêtements et son corps ...

Les larmes coulaient sur sa joue, elle n'avait jamais voulue qu'esperait qu'une chose, voir un jour un sourire sur son visage, le voir en paix avec lui même ... Pas qu'il la déteste .. Et en cet instant elle avait l'impression qu'il la détestait plus que tout .. Elle ne voyait pas que c'était lui qui se détestait pas elle .. Que justement il essayer de la protéger malgrès tout ...


" Je ... Je ...... m'en vais, je voulais pas abuser .. Je vais continuer la patrouille ... Zero ... "


Elle n'avait continuer sa phrase, elle s'en voulait tellement, elle avança vers lui et au dernier moment elle courrue hors de la chambre, les larmes perlant sur ses joues telles des diamants brisés...



( pas grave ;p hpr: donc je continue heu dans les couloirs escaliers ;p comment ca je sens qu'on va vite refaire le coup de la morsure avoue que tu rêve e me croquer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:40

Comme Zero le pensait elle savait. Mais jusqu'où savait-elle? Il ne pouvait lui demander. Il ne voulait pas prendre de risque. Elle avança de nouveau. ¤Il ne faut pas craquer¤ pensa-t-il car il n'avait envie que d'une chose la réconforter, elle qui l'avait tant aider et réconforter 4 ans au paravant.

Puis elle recula et sorti de la chambre. Zero se sentait vide. Il prit la boide dans une main et serra de toutes ses forces. C'st dans ces moment là qu'il se detestait le plus. Il frappa à grand coup sur le mur se trouvant proche de lui. Il ne pouvait la laisser aller ainsi. Il décida de la suivre!




FIN INTERLUDE D'UNE NOUVELLE JOURNEE SUITE 2
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La chambre de Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Zero Kiryu   La chambre de Zero Kiryu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Zero Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Kiryu
» Compte de Zero Kiryu
» Zero Kiryu arrive au pavillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Cross Académie | Pavillon du soleil • :: • Dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser