Citrix sortit pour la 2eme fois depuis 6 jours,de sa cave.Il faisait froid,noir mais citrix etait bien decidé a trouver quelque chose a manger.Tout d'abord citrix leva les yeux au ciel. Un soir comme les autre se dit il avec dédain.Il sursauta,et leva la voix dans la penombre:
"Qui est la? Repondez!! Aller sortez de votre cachette."
Il se retourna vivement et vit un homme encapuchonné courant et fuyant Citrix.Alors citrix ne pensa plus a rien et le poursuiva.L'homme ne s'etait toujours pas arreté de courrir pourtant il sembla a citrix que sa faisait une heure qu'il le suivait.L'homme alors s'engouffra dans une petite rue très etroite et citrix le suivit.L'homme fonça droit vers un mur et passa a travers.Citrix toma a la renverse effrayer par se qu'il venait de voir.Il resta immobile a regarder le mur betement.Alors citrix se releva avec peine et courra vers le mur.A sa grande surpirse il passa lui aussi a travers.L'homme se tenait la devant lui. Il se retourna face a une enorme porte.Alors l'homme ria :
"Sa fait longtemps que je t'espionnait, dit moi pourquoi un vampire ausi jeune que toi est enfermer dans une cave a longueur de temps?Bref passon je te presente l'academie Cross un endroit extraordinaire où les gens comme toi et moi ne sont pas rare u y verra sans nul doute des choses stupefiantes jamais rencontré auparavant.Tu tirera du plaisir d'etre ce que tu es soit un vampire.Tu decouvrira l'etendu de tes pouvoirs."
Et l'homme se transforma en une chauve souris et s'envola.Alors Citrix poussa les portes menant au nouveau monde.....Alors que le vampire entrait dans le Monde de cette mystérieuse académie bien qu'il n'avais pas encore franchit ses portes,et il n'était pas sur de vouloir y aller, il reçu en plein figure une lumière éblouissantes. Le vampire essaya de s'en protéger, en plaçant sa main devant ses yeux sensibles a la lumière, se dirigeant a l'aveuglette. La lumière cessa enfin, et le vampire se retrouva de nouveau dans des rues sombres et froides. L'air était humide, et on pouvait voir des taches de sang qui dégoulinaient sur les pavés mouillés de la rues.
Une jeune femme se trouvait derriere un mur, caché, observant le nouveau venu.On ne pouvait voir d'elle que ses yeux rouges et luisant de la nuit noire.Elle ne lâchait pas le vampire des yeux, comme un félin en quête de sa proie...Citrix alors ébloui par la lumière tituba et marcha de travers pour essayer de voir a nouveau.Lorsqu'il pu voir, il senti comme un malaise regarda autour de lui.Son regard se porta alors a la marre de sang sur les pavées de la rue.Il se sentait très mal,l'odeur du sang l'attirait mais il se sentait épié. Il alla alors dans un coin sombre et s'accroupit.Il reniflait pour chercher une odeur étrangère tout en fixant le sang sur les pavés de la rue.La lune qui était dissimulé par les nuages devint alors visible et Citrix senti sa lumière caresser sa joue.Il resta là a la contempler,quand il rabaissa les yeux il vit deux yeux rouges qu'il n'avait encore jamais vu auparavant.
"Qui êtes vous? Lança t il a l'adresse de ces yeux intriguant...
L'hybride eu un sourire amusé. Le vampire semblait être tout jeune, il venait a peine d'être mordue. Cependant, il avait repéré la présence de la jeune femme avant d'avoir vu ses yeux. Celle ci sortit a moitié de l'ombre, laissant apparaitre sa silhouette de jeune fille, petite, mince...Elle n'ouvrit pas la bouche pour répondre, ni pour montrer ses crocs.Elle garda ses yeux braqué dans ceux bridés du vampire.
Puis, elle se décida.
"- Je pense que je peux te retourner la question..."
Dit elle, sur un ton narquois.Ses intentions n'était cependant pas mauvaise, loin de là, elle voulait uniquement le tester, pour savoir si ce jeune homme saurait se montrer digne de sa noble race...
Citrix paru étonné de voir cette créature aux yeux rouge se montrer.Intriguer,curieux,il lui dit:
"Je me nomme Citrix je ne sais pas très bien ce que je suis,en tout cas je sais que j'ai été mordu j'en porte encore la marque.Maintenant que je me suis présenté,dit moi qui tu es?"
Citrix était très prudent et essayait de doser ses paroles, curieux de nature, il resta a bon écart de cette personne.
[*HRPG* : j'ai fait ce rp vite fait et je me ferait un plaisir de le continuer dans un autre endroit ^^ )