HRPG
Pseudo : Vincent Valentine
Âge : 17 ans
Heures devant votre ordinateur : ~ Quand mon ordi est de bonne humeur...è.é
Pays : France
Comment as-tu découvert ce forum : Hier soir en recherchant des images du mangas sur le net.
Code règlement : Code validé by Zero
RPG
Classe: Day Class
Statut: Elève
Année: 1er année
[T___T]
Description physique :
Cheveux brin, yeux gris verts, tenue élégante, même bourgeois ou noble. Taille, un mètre soixante quinze, poids raisonnable pour sa taille. Il est munie d'une épée bénis par certaines Déesses dont seul ce dernier connait leurs véritables noms.
Manche en fer, munit de petit cristaux d'or pure. Lame argenté, forgé par les Déesses....lame crée à partir d'un minerai, inconnu à ce jours...
Description mentale :
Il est intelligent, réfléchit, et plutot censé, assez normale pour un humain. Il est assez munitieux, et aime bien faire. Ce dernier aime aidé son prochain, être utile partout ou il peut l'être. Il aime beaucoup écrire et s'intérèsse au vestige du passé, l'histoire de ce monde.
Parfois écrivain et aussi déssinateur à ces heures perdu....
Rang souhaité : Humain. [hélas pour le moment n_n]
Histoire du peronnage:
Jeune homme descendant d'une famille royal très respecté, Hikaya était devenu désomait le seul hériter au trône et futur Prince de son pays. Père, frère massacrés durant la grande guerre de notre temps, il était désormait seul sans personne à qui parlé. Ne pouvant pas dévoilé son passé, il se fit désormait passé pour un simple étudiant à la Cross Académie afin d'évité divers enlèvement ou demande de rançon. Afin de pouvoir aider son peuple au mieux, il déçida de devenir un étudiant travailleur et un exellent élève au maniement des sortilèges, incantations et surtout, à l'arts de l'escrime.
He oui, ce jeune souverrain n'ayant pas encore l'âge de la majorité pour monté sur le Trône, il ne pouvait qu'apprendre dans cette académie, ou différente personnes qui, comme lui avait leurs raison pour rentré dans l'Académie Cross,
le temps d'atteindre sa majorité.
TEST RP
baptisé: le Jardin d'Eden
Les jardins, magnifique contrée crée par la Déesse, plus connu sous le nom de mère nature. La faune et la flore était au rendez-vous. De magnifiques juments, galopaient dans les vaste paturages des jardins. "Es-ce un sotilège?illusion?"Et non. Ce n'était pas une jument, cette dernière était bizarre.Hikaya s'approcha de la douce bête. Il remarqua, basé sur le milieu de la tête, une magnifique corne, enchanté, qui en la touchant, provoquais un son doux et cristaline. La première fois que Hikaya apercevait le sens contraire de "l'erreur" de la nature. Beauté plutôt rare, même appelé mythe ou bien légende...le souverrain monta ce magnifique destrier et partit faire une petite escapade au coeur des jardins ou surement, il allait trouvé l'inspiration pour ces mélodies à la mandoline. Jolie paysage, rivière transparente et non polluée, il pouvait apercevoir des petits zoras à travers le court d'eau.
Après vingt bonne minutes à dos de licorne, Hikaya trouva enfin son endroit a lui qui allait lui donné beaucoup d'inspiration. Son Jardin d'Eden comme il le nommait. Un endroit calme et serein, ou les oiseaux poussaient des "cuicui" et le doux chant du vent sur les feuilles du gros chêne, qui se tenait fièrement devant Hikaya. Le jeune prince marmona quelques mots.
Hikaya:"Je vais me poser ici, un endroit pareil est vraiment le paradis pour moi. Jolie jument, profitons de se moment."
Hikaya sorta sa mandoline, puis commença a a composé des mélodies, essayant de découvrir la mélodie du vents et du bruit des ruisseaux...
Ps: désolé pour les fautes, j'ai tout fait dans le feu de l'action u_u