Zero Kiryu Admin
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Pour tout et nulle part ;) Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de personnage Ami(e)s: Yuki Amour: Yuki Arme: Bloody Rose
| Sujet: Moi la créatrice.... Sam 26 Juil - 22:46 | |
| Prénom : RebeccaÂge: 20 ansCaractère : Chieuse XDDescription brève : Je sais ce que je veux et j'aime pas la routine. Donc faut pas s'inquiéter s'il y a souvent du changement sur le fow'Manga que tu apprécies particulièrement :- Vampire Knight- Demon King- Nana- Audition- Demon DiarySi tu étais ... tu serais....- Un animal = un rat- Un objet = un livre- Un(e) mangaka = Kaori Yuki [Angel Sanctuary]- Un manga = Demon Diary- Une couleur = Le noir- Une musique = Scars de Papa Roach- Un lieu = Une plage- Un jeu = Archlord [même si j'ai arrêter T_T]Ce que tu aimes : Beaucoup de chose! Julie, mes ami(e)s, mes piercings, mes yeux, l'anglais...Ce que tu n'aimes pas : Les araignées! Ma prof d'info de l'année dernière, les c*ns, les faux-culs...Transformation corporelle? ou en prévision? (Si oui, quoi et où?) Déjà : Piercings au nombril, j'avais la langue mais j'ai dû l'enlever. Prévision : Piercings me refaire la langue. Me faire un indus. Le piercing corset. [Et peut-être un piercing au sternum... à méditer celui-là] | |
|