HRPG
Pseudo : Yuki
Heures que tu passes devant ton ordinateur : Cela dépend de mes études et de mon travail.
Pays :France
Comment as-tu découvert ce forum : recherche internet.
Code règlement : [Code validé by Zero]
( Premier jet Je termine quelques petites infos et le rp et cela devrait etre bon... )
RPG
Prénom : Yûki Kurosu Cross
Description physique :
Yûki est une jeune fille de taille moyenne et mince, qui se laisse découvrir derrière la blancheur d'une peau lisse et clair tel un lait onctueux. Sa cascade brune rappelant les bois retombe dans une raideur cachant de petites et bien collées oreilles... Les sourcils droits et fins s'harmonisent avec de grand yeux rond de la couleur des noisettes. Son petit nez et sa bouche fine laisse apparaitre un visage doux et serviable ...
Description mentale :
Zero un jour lui demande pourquoi sourit tu tout le temps, Yûki lui avait dit peut être es ce par ce que j'espère un jour te voir sourire... Derrière le côte enjouée et dynamique ce cache une jeune fille qui se cherche encore.... Fait de peur et de rêves, cherchant parfois a comprendre ses sentiments envers Kaname et Zero...
Malgrès tout ses questionnements, Yûki est une jeune fille dévouée et attentionnée, elle n'est pas forcément la plus intelligente et la plus perspicace, mais l'honneur et ses valeurs remplacent largement le manque d'attention qu'elle peut avoir pendant ses cours.
Le coeur sur la main, elle est d'un caractère doux et diplomate, rêveuse sans aucun doute, elle sait certe se battre mais son passé rapellant parfois la nuit de son premier souvenir font qu'elle ne respecte parfois pas ni les règles de l'art, ni celle de sécurité... Lorsque cela ce passe elle reste parfois comme une enfant appeurée... Devenant une proie facile ..
Pour résumé on peut dire que cette gentille fille serviable , déterminée et dynamique reste malgrès tout courageuse et ne reculera devant rien au monde et risquera sa vie pour sauver les siens en ayant toujours pour rêve que les humains et les vampires fassent la paix... D'un côté extérieur forte et souriante, elle reste au fond d'elle même sensible craintive , mature et reflechira et agira avec précaution avant d'agir.
Rang souhaité :
Histoire de votre personnage :
Par ce que le destin en décida autrement la vie de Yûki commença réellement qu'à 5 ans, aucun souvenir ne remontant a sa mémoire avant cette fameuse nuit. Cette nuit rouge comme les roses rouges où un vampire sadique fonçant sur la jeune enfant appeurée, fut sauvée in extremis par Kaname Kuran , vampire pur sang a qui dès lors l'admiration sans faille fera place.Malgrès cela elle garde parfois une certaine réticence envers lui , comment expliquer des sentiments qu'on ne connait pas ... De cette nuit fatidique Le directeur de l'académie Cross l'adopte et s'occupe de cette enfant... Yûki est bientôt rejointe par Zero un garçon ayant eu lui le massacre de sa famille par un vampire de sang pur...
Zero venait d'arriver a l'académie, choqué , ne disant rien, Yûki l'avait laver et pris soin de lui, tel un frère, mais les années passant, même si elle ne peut comprendre l'impression de rejet du jeune homme un rapprochement se fait... Mais bien des disputes éclatent Zero ne peut supporter son propre secret et aussi l'admiration de Yûki envers Kaname ainsi que son idéologie... Pourtant la jeune fille n'hésiterait pas a se sacrifier pour eux, pour ceux qu'elle aime...
Ainsi la jeune fille doit gérer cette vie emplis de mystère tout en étant une élève qui la nuit venue pour garder le secret de l'académie sur la Nigth Class tourne dans cette dernière en tant que Gardienne, car Zero et elle font partie du comité disciplinaire de l'école.
Dans ce passé entâché de sang, il est parfois dur de faire face a toute ces épreuves, et bien qu'elle tente d'étudier de son mieux, Yûki n'arrive pas a obtenir les meilleures notes, paressant comme une élève moyenne, qui s'attire les foudres des filles de sa classe qui jalouse finalement son statut lui permettant d'approcher la Nigth Classe ainsi que l'incompréhension de ces derniers face a la protétection de Kaname.
Dans cet étrange Trio fait de chassé croisé, Yuki reste malgrès cela elle même tendant de voir le bon côté plutôt que le mauvais côté des choses. Essayant parfois lors d'intercades d'agir avec diplomatie , pour se protéger et attaquer elle a reçue de l'Académie Cross le Bâton d'Artemis qui est extensible, elle ne s'en sépare jamais.....
TEST RP
( bon le grand chef ne montrant pas l'exemple je demande un dédommagement de 20 bisous ! lol bon en même temps vu le peu de temps que j'ai eu pour faire la fiche environ une demi heure c'est pas du grand art ;p )
Rouge comme les roses, rouges comme le soleil plongeant dans la mer, rouge comme le vin... Rouge comme le sang ... Rouge comme le sang qui éclaboussa la neige dix années plutôt... Telles des effluves d'un parfum inconnu titillant les narines l'odeur se répandait, mais la vue n'influence t elle pas sur les autres sens.... Rouge ... Rouge comme le sang qui désormais représentait mon premier souvenir ....
Longtemps facéties et piteries, amusement, marques d'affections, ne me firent sourire ou échapper de ma gorge un mot ... Kaein Cross redoublait d'imagination, mais très vite il compris que malgrès la peur du premier choc lui seul comblait le vide qu'il m'entourait...
" Kaname saman... "
Doux mots qui les rassura, même si l'un d'eux aurait préféré le doux mot de papa .... Le temps passa et chaque visite était attendu comme l'annonce du messie...Et le temps passa jusqu'à ce fameux soir où dans la torpeur de la nuit le directeur l'ammena.. Lui qui ne disait rien, sous le choc, réalisait il que sa famille venait d'être massacrée .... Des mots doux, des gestes attentionnés essayant de le sortir de sa sommolente neutralité je nettoyer cette tâche qui désormais entâchée ma vie ... Rouge ... Rouge comme le sang ....
Les années passant dans la tranquilité, ignorant les secrets cachés des ténèbres, jusqu'à ce que le destin nous désigna comme Gardien... L'Académie Cross ouvrait ses portes a la Nigth Class ... Et Zero m'accompagnait comme toujours a devenir les garants de l'harmonie...
Deux destins semblables et pourtant la vie nous transformés d'un tempérament différent...
Malgrès cela nous étions désormais une famille, et chaque famille n'a t elle pas ses secrets... Le notre était rouge ... Rouge comme le sang ...
Kamane veillait sur la Nigth Class tel un prince des ténèbres tandis que nous devions éloignés tout soupçons de cette section sur la notre la Days Class.... Jour après jours , nuit après nuit.... L'harmonie d'une paix durable s'installera t elle vraiment... Même si nous faisons tout pour, rien ne reste moins sur ...
Peu a peu le coeur en proie au doute de la folie incertaine de cette peur qui vous ronge, comme un puzzle dont les pièces vous manque, je remet mon masque lorsque la représentation commence....
Errance incertaine d'un destin inavouée les fils de cette toile sera t elle un jour détruite .......
Le coeur déchiré parmis ce tourbillon de sentiments qui m'envahir comme une mer s'agitant , fracassant ses vagues sur les falaises, peut on confondre admiration et amour, les silences peuvent il dire plus qu'il n'y parait .... Zero... Kaname ... Comment ne pas vivre dans une éternelle solitude quand deux êtres que vous aimez se haïsse ......
Et déjà La souveraine ténébreuse revêtit son manteau aux milles diamants annonçant l'heure de la patrouille où les secrets ignorés de ces mortels dormant du sommeil du juste n'osent imaginés ... Ce soir encore sous le regard de la dame de la nuit, marchant a sa douce lueur, j'errais tel un fantôme entre deux mondes, inlassablement telle la gardienne que je suis garante d'une paix fragile , d'une harmonie aussi fragile qu'un cristal se brisant dans la chute en mille éclats.
Yûki sortie de sa rêverie, son visage se reflètant dans la fontaine redressant le visage vers la lune éclairant de sa douce paleur le chemin, fermant les yeux, un sourire au lèvres, elle se releva lorsqu'un bruit de pas détectant une présence ce fit ressentir ...
Son coeur se mis a rompre etait ce Kaname ou Zero... Lorsqu'enfin apercevant Zero elle accourue pour le salué, ignorant que Kaname non loin observait dans le silence du monde de la nuit .... Quelques plaisanteries, quelques échanges et ils décidèrent de rentrer...........