Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer un personnage de Vampire Knight

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le secret Dévoilé interlude partie 2

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Le secret Dévoilé interlude partie 2 Empty
MessageSujet: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:32

Juste après que Zero eu subit sa première étape dans son évolution Yuki ne l'avait vu que dans l'infirmerie... Quelques jours s'étaient écoulés, et revenant des courses que le directeur lui avait demander de faire, elle esperait pourvoir enfin le voir...
Ainsi elle avait remis vite les affaires achetés et avait courrue jusqu'à ca chambre, pour s'occuper de sa suprise...
Leur dernières rencontre restait étrange, Zero avait fait preuve d'un visage qu'il montrait peu... Et Yuki trouvait qu'elle n'avait pas été tendre, mais elle avait eu si peur, non pas pour elle mais pour Zero... Elle aurait donné sa vie, et il le savait, c'etait dans son caractère...
Elle fouilla dans ses affaires, trouvant la photographie où ils étaient tout les deux, elle prit son matériel, et commença a s'affairer, quelques phrases qu'elle aimait a penser dans la littérature... Quelques souvenirs datés..
Et elle réussit a finir son oeuvre...
Yuki venait d'arranger le livre de cuir, où elle avait rammener tout les souvenirs important qu'il semblait a ses yeux... Elle voulait l'offrir a Zero, pour tenter de lui faire voir aussi le bon côté... Comme une demande de pardon peut être ...
Mais quand le reverrait elle, quand pourrait elle lui offrir ce simple cadeau, mais qui exprimer tellement a ses yeux. Elle termina en l'enveloppant dans un papier de soie noire et blanc, couleur des deux classes...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:45

Zero n'avait pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Il n'était pas allé en cours et était resté enfermé dans sa sombre chambre. Ne voulant sortir, ne voulant affronter le directeur... Voulant avant tout faire le point sur lui même, son devenir, sa vie... Il réfléchit ainsi pendant des jours. Puis décida de sortir un peu.

Personne n'était venu lui rendre visite, mais d'un autre côté heureusement car il n'aurait voulu voir personne. Mais aujourd'hui l'absence de Yuki lui pesait. Il voulait la voir, savoir si elle allait bien. Il se dirigea donc vers sa chambre qu'elle partageait avec sa meilleure amie Yori. Enfin il lui semblait qu'elle s'appellait ainsi...

Il parcoura les quelques metres séparant leurs deux chambres. Puis une fois devant celle-ci, une fois la main posée sur la poignée,

" Mais, peut-être ne veut-elle plus me voir! Elle n'a pas cherché à me voir durant tout ce lapse de temps sans nouvelles. " murmura-t-il pour lui même.

Sa main qui tenait la poignée tomba innerte. Il était dépité. Mais c'était certainement mieux ainsi après tout. Il recula d'un pas et commença à se diriger vers une fenêtre du couloir. Quand il entendit une porte s'ouvrir.

Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

Yuki venait de fnir son emballage, certes ce n'était pas un chef d'oeuvre, mais tout son coeur y avait été plaçé. On lui avait interdit de tenter de joindre Zero, leur père malgrès qu'il veuille le voir lui aussi, avait demander a Yuki de lui laisser faire le point, certes les précautions avaient été prise, mais yuki ne pouvait s'empêcher de s'inquièter...
Elle avait peur que Zero croive qu'elle l'avait abandonnée, alors qu'elle attendait avec impatience cet instant de le revoir, de vérifier qu'il allait bien...
Alors qu'elle s'était levée prenant son cadeaux, esperant demander que même si elle ne voye pas Zero on lui transmette, la porte s'ouvra , Yuki se précipita sur la porte, peut être était ce une bonne nouvelle...

Yuki aperçue Zero un peu plus loin se dirigeant a quelques distances, elle fut si heureuse, qu'elle ne tenta pas de cachée son émotion.
Elle le salua d'abords comme il se devait, avant de COURIR lui sauté au cou, le cadeau dans son papier de soie, elle lui souria, resserrant son étreinte..

"Zero!!! Enfin je peux te voir ... J'étais si inquiète... Je savais même pas où tu étais... Es ... Es ce que tu vas bien ??? ......."

Elle n'osa poser la question de savoir si son état avait empiré, voulait elle nié la vérité... certes dans un sens, car savoir qu'il risquait d'évoluer signifier qu'elle risquait de le perdre ... et ceci elle ne le désirait pour rien au monde...
Elle lui tendit le paquet timidement... rougissante...

( hrp pas grave ;p )

Dernière édition par Yuki Cr0ss le Lun 11 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:55

Zero apperçut Yuki qui arrivait vers lui, le saluant comme à son habitude parée de son plus beau sourire qui fesait en Zero un timide sourire en retour. Mais contre tout attente, Yuki lui sauta au coup. Chose à laquelle il ne s'attendait pas. La chose qu'elle tenait dans sa main vint lui taper dans l'arrière du crâne. Il émit un légé soupir, et vacilla un instant puis rougit légèrement. Finalement elle voulait toujours le voir et ça le réconfortait.

Savoir qu'elle s'était inquiéte pour lui, qu'elle était heureuse de le revoir enfin après tous ces jours sans nouvelles lui fit énormément plaisir. Mais comme à son habitude, il esquiva avec brio la question. Répondant à côté, mais Yuki en était habituée depuis tout ce temps.

" Comme une chose... Et toi Yuki? " dit-il sans vraiment faire attention.

Puis quand celle-ci lacha son étreinte, il lui tendit un paquet. Le paquet qui venait de lui taper le derrière du crâne était pour lui. Ce dernier était emballé d'un papier noir et blanc. Il tendit une main timide qui aggrippa le petit paquet. On pouvait deviner que Yuki avait mis tout son coeur dans l'ouvrage. Ce simple geste lui réchauffa le coeur. Il le tenait du bout des doigts. N'osant l'ouvrir.

" C'est en quel honneur? " dit-il enfin.
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

Une fois encore dans sa maladresse elle avait percuté de son cadeau le crâne de zero, mais celui ci n'avait rouspillé comme son interminable caractère qu'il avait... Bien au contraire, malgrès qu'il gardait se côté réservé, sérieux et égnimatique, il s'ouvrait face a elle ... Et le timide sourire qu'il lui avait fait, l'avait remplis de bonheur...
Puis une fois n'est pas coutume il avait répondu a côté, mais elle lui fit un sourire, certes cela risquait d'être difficile les premiers temps a s'habituer surtout pour Zero a s'adapter a sa nouvelle condition, mais le temps et avc son soutient, elle était persuadée qu'il s'en sortirait...

" Depuis que tu es là beaucoup mieux! Je m'inquiètais tellement! On m'avait interdit de te voir et je ne savais pas où tu étais... Pendant un bon moment j'ai cru qu'on t'avais transféré au pavillon de la lune ... "

Sa voix était remplis d'apréhention... Malgrès toutes ses querelles, les habitutes que prennent ceux élevaient ensemble s'ancre et devienne comme une preuve de vie d'amour même lors de taquinerie......

Lorsqu'il lui demanda en quel honneur était le paquet, elle eu une moue rieuse, comme égnimatique, un petit tic de moineau observant avant de chanter sa mélodie... Elle avait ce petit haussement d'épaule qui en disait long...

" J'avais peur qu'on t'es laisser seul..; Et que tu t'ennuis, a défaut d'avoir l'autorisation de te voir .. Je voulais que tu sache que je tenais ma promesse ne sommes nous pas alliés ? !!! "

Comme une déclaration, sa phrase répondait aux interrogations qu'elle s'était elle même mis en tête,se demandant si Zero lui même n'avait pas demander a ce qu'on l'éloigne de sa personne, et elle avait eu si peur ... mais cette peur dans ses bras s'évanouirent....
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:44

Zero eu un rictus nerveux en entendant "pavillon de la lune" se qui le fit serrer le paquet d'un geste vif et non contrôlé. La soie se froissa légèrement.

" Crois-tu que j'aurais accepté un tel transfert!? Plutôt mourir que de vivre entouré de ces êtres! " dit-il le ton légèrement en ébulition.

Il tenta de se calmer car après tout Yuki n'était pour rien en ça. Puis en apprenant qu'on lui avait interdit de venir le voir, il se sentit bête d'avoir cru qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui! Il savait que la jeune femme ne ferait une telle chose, mais dans ce moments là, tout nous travers la tête, et l'on croit à n'importe quoi. Zero prenait de plus en plus conscience que Yuki tenait énormement à lui et que, même s'il ne voulait se l'avouer, c'était réciproque.

" Tu sais, je mettais enfermé dans ma chambre... J'avais besoin de... réfléchir " dit-il en détournant son regard.

¤Oui Yuki, tu as raison nous sommes... alliés. De simples alliés...¤ pensa-t-il. Il hocha la tête en signe d'approbation à la question qu'elle venait de lui poser. Préférant le silence à une éventuelle phrase. Après tout, yuki aimait Kaname. Et ils étaient frère et soeur. Il regarda le petit paquet. Il n'osait pas l'ouvrir. Il ne voulait pas détruire le travail qu'elle venait d'accomplir. Ce qu'il ressentait pour Yuki n'était peut-être que l'amour qu'un frère peu apporter à sa jeune soeur. Mais le problème restait entier, ils ne l'était pas...
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08

Le pavillon de la lune, étrange endroit où la nigth class avait son bâtiment, paisible sous le soleil en effervescence sous le regard de la lune... Même si Zero aux yeux de tous aurait du s'y trouver, Yuki savait plus que jamais a son rictus a sa réaction que cela lui aurait brisé le coeur, il avait déjà tant combattu qu'y pouvait bien y avoir une solution a tout cela... Car Zero n'aurait put supporter une telle épreuve, et si pendant quatres années il avait pris le dessus pourquoi aujourd'hui il ne le pourrais pas ...

" Non et je préfère te savoir près de moi ... Après tout pendant quatres ans nous avons réussit, tu as réussit ... Alors il faudra juste que nous fassions plus attention et nous n'aurons pas de problème!"

Le ton enjoué cachait ses frayeurs, mais en même temps elle voulait le rassurer, la décision du directeur ne pouvait être différente de ce qu'elle pensait ... et sinon elle ferait face, plaidant la cause de Zero....
Lorsqu'il lui appris qu'il était dans sa chambre, elle l'imagina toute les fois où elle l'avait vu se griffer le cou, où il était plonger dans le noir... un pincement au coeur de l'avoir vu seul... Mais si il en avait eu besoin, le principal restait que désormais il était là près d'elle...

" J'ai eu peur, j'ai même crue que tu ne voulais me voir ... J'ai bien voulu tenter d'aller a ta chambre, mais on m'avait assuré que tu n'y étais pas ... Mais maintenant tu es là, alors je suis heureuse ... "

L'esprit de la jeune fille restait troublé, elle ne pouvait nié même si elle tentait d'avoir une affinité pour Kamane, mais en même temps Zero la troublait aussi, mais dans son esprit, elle croyait que c'était l'amour qu'on peut ressentir face a celui a qui on doit la vie et celui d'un frère et d'une soeur... ses yeux avait laissé passer un voila quelques secondes, mais elle secoua sa tête, notant que Zero pour une fois ne l'avait rejeter, elle eu un sourire, dans les bras de Zero elle se sentait aussi bien que dans ceux de Kaname, oui elle se sentait en sécurité... Une main se posa sur le tissus où se situait dessus le coeur de Zero, elle posa sa tête ....
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

On sentait dans la voix de Yuki un peu d'inquiétude quant à l'éventuel décision du directeur concernant le sort de Zero. Allait-il le laisser dans la Day class ou alors allait-il le transférer au risque de briser tout ce que Zero avait réussis à construire jusqu'à présent. Au fond de lui même il espérait que le directeur se rendrait compte de ça. Après tout il le connaissait.

Tous ces jours passés dans le noir avant chamboullé le système de Zero. Il ne savait pas combien de temps il était resté seul à se "recentrer" sur lui-même. Combien de temps était-il resté assis par terre à se remémorer cette nuit sombre, le passé refaisant surface chaques minutes, depuis qu'Elle était entrée dans sa vie, depuis qu'Elle avait tout détruit. Le simple fait d'y repenser, menait Zero dans un état second. Ne fesant plus attention à ce qui ce trouvait autour de lui. Il serra d'un coup le cadeau de Yuki. La soie se froissa de nouveau sous la pression.

Il sentit une main se poser sur son torse à l'endroit de son coeur. Puis une tête se posa. Durant ce laps de temps où il était ailleurs, il ne se souvenait plus où il était ni pourquoi et avec qui. L'odeur des cheveux de la jeune femme venant de poser ça tête sur son torse recouvert de son uniforme le ramena au moment présent. Il vit Yuki qui était posée là tranquillement. Sentant le paquet dans ses mains il décida de l'ouvrir enfin.

" Je vais peut-être l'ouvrir qu'en penses-tu? " dit-il.

La jeune fille le regarda. Une lueur dans ces yeux venait de naitre. Une lueur qu'il connaissait bien et qui quelque part le réconfortait. Il défit délicatement le ruban qui entourait le paquet. Posant ce petit bout de tissus dans un coin. Il prit le paquet dans ses deux mains et hésita un instant avant de l'ouvrir. Il sentait le regard de Yuki sur lui. Il enleva le papier de soie et décida de le poser sur la tête de Yuki pour que celle-ci ne le voit pas pendant qu'il sourit. Yuki émit un petit cri de mécontentement, mais elle avait toujours le sourire.
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:21

Yuki ignorait encore bien des choses sur Zero, sur son passé, et elle comprenait son ignorance lorsqu'elle le voyait dans cet état second... Elle même ignorait si elle n'aurait pas tourné comme lui, si elle avait subit le même sort, une seule chose était certaine, en cet instant, ils devaient faire face ensemble... Yuki comprenait désormais qu'elle devait l'aider... Sa décision était prise... elle ferait n'importe quoi pour ....
Il se décida a ouvrir le paquet qui avait subit quelques frayeurs par la force de Zero... Elle le regardait avec cette lueur qu'il lui connaissait... Acquièscant de la tête.

" C'est a toi de décider!"

Mais avant qu'elle put continuer elle reçue le papier de soie sur sa tête, l'empêchant de voir ses réaction, un couinement de mécontentement sortie de ses lèvres, retirant le papier. Il avait beau vouloir caché son sourire, son corps parlait... de lui même... Yuki le regarda essayant une moue boudeuse, mais elle ne put s'empêcher de rire... Elle regarda vers la porte de sa chambre...
Yori devait être en cours, elle était seule... L'un des avantages a être la fille du directeur était qu'elle et Zero posséder des chambres personnelles... Certes Yuki partager la sienne avec Yori, mais en cet instant la jeune fille n'était pas là.....
Elle pris sa décision.. Regardant Zero, elle le tira vers la chambre... Les cours risquaient de se terminés une demi heure plus tard ... Et leur tournée commencerait pour la prochaine patrouille ... Elle ne pouvait prendre de risque ...

" Vient... "

Elle le tira dans la chambre, passant vers la salle de Bain, ouvrant la porte tout en lui parlant, lorsqu'elle referma la porte, elle commença a retiré la veste ...

" Ici personne nous dérangera... Je ... Je veux pas que tu fuis... Je sais ce qui me reste a faire Zero... Même si cela ne te soulage que l'espace d'un instant... "

Elle devait le faire, pour éviter que ses pulstions reprennent alors que la nigth class entrerait dans le bâtiment principal, où les élèves de la days class attendrait, une tentation peut être trop forte en cet instant pour Zero... Le repoussant contre le mur, lorsqu'elle posa sa veste a terre, elle baissa la tête, docile...
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:54

Zero venant de découvrit le petit livre cuir gravé d'une sublime rose. Un sourire venait de marquer son visage. Il l'ouvrit tel un enfant ouvre un cadeau de noël. Sur la première des pages se trouvait la photo que le directeur avait fait de ces deux "enfants". Yuki avait toujours le même sourire et lui était égale à lui même. Posé, neutre... Il tourna les page. L'écriture de Yuki habillait chaque pages du petit livre de cuir, relatant dates importantes avec un petit descriptif. Il imaginait Yuki s'afférant à la tache pour que le livre soit réussis. En l'imaginant ainsi, il rigola légèrement. Puis sans qu'il comprenne ce qui se passait la jeune femme le tira à l'intérieur de sa chambre. Zero manqua de faire tomber le livre, mais il le rattrapa de son habilité de justesse.

Elle le tira ainsi jusqu'à la salle de bain. Elle ferma la porte de celle-ci violemment. Et en cette instant, elle commença à se dévêtir de sa veste. Zero apperçut les épaules blanches de Yuki qui se dessinait à travers sa chemise blanche. Mais les paroles qui accompagnaient se déshabillait ne collait pas. Comment pouvait-elle savoir ce qui lui restait à faire? Comment peut-elle croire que ça me soulage?

Zero s'adossa contre un dès murs de la salle de bain. La voyant abaisser la tête telle une personne soumise lui déplut. Il s'avança vers elle et de sa main il caressa sa douce joue. Il avança sa tête vers le coup de la jeune femme. A cette instant elle se raidit. Elle ne voulait pas revivre ça en réalité et ça se sentait. Alors il lui murmura à l'oreille :

" Tu aurais préféré que se soit Kaname qui te donne cette marque pas vrai?! " dit celui-ci tout en lui toucha le coup délicatement.

A cette instant le visage de la douce Yuki se releva elle le regardait d'un être incomprise.

" Je ne veux pas de ta pitié Yuki! Je veux que tu restes toi même! Je ne veux pas que tu t'offres ainsi. "

De tout évidence Zero était déçut de se comportement et ça se sentait. Pour lui, cela ne ressemblerait ni plus ni moins à un viol. Et il ne voulait pas, pas à Yuki.
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:47

Désormais, elle était là docile, la tête baissait, Zero adossait contre le mur de la salle de bain, caressait de sa main, la joue fraiche de la jeune fille, il avançait sa tête, la raideur pris place sur le corps de Yuki... Non elle revoyait tellement d'image, qu'elle n'était pas prête a revivre cet instant, pas maintenant ... Et il le remarqua... Mais il lui enfonça un poignard dans le coeur, alors qu'il toucha le cou délicatement...
Elle n'arrivait pas a savoir si oui elle aurait préféré se donner a Kaname... Son regard remplis d'incompréhention et de colère a ce qui lui disait... Comme si il n'avait compris...
Elle écoutait ses paroles, non comment pouvait il parler de pitiée... La déception se lisait sur le visage de Zero, et son coeur se serra...
Elle avait relevé le visage, elle aurait voulu le gifler mais n'en avait pas la force... Elle le dévisagea, il pouvait voir la blessure faite ...

" Je ... Je t'interdit de dire cela!!! Je suis ton alliée... Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelques choses !! Quand le comprendras tu ... Oui j'ai une apréhention... Car toi et moi savons que c'est un péché de sang... Qu'il est interdit qu'un humain se donne ainsi ... Si j'avais voulu ... Crois tu pas que je serais déjà aller le voir !!! "

Une larme coula, le fixa toujours d'une incompréhention, elle était sûre de son choix, oui elle ne pouvait nié qu'un faible, une attirance vers Kaname existait... Mais lui ne vivait pas dans le tourment de Zero... Il venait de l'aider a affirmer sa décision.. Elle ne pouvait regretter ...

" Zero .... Bientôt il faudra que nous y allions...Cela risque d'être dur ... Je ne regrette pas ce choix ... Pourquoi ne veut tu me faire confiance... Bats toi comme tu me l'as promis ... "

Elle se rapprocha de lui, se serrant contre lui, son corps tremblait, car oui elle apréhendait, mais sa tête n'était plus baissé docilement, elle l'enlaçait, sa tête reposant sur son épaule ... Attendant, la larme s'échouait sur son épaule, au creux , une autre venait ... Une autre qui n'était pas celle de la peur, mais celle de la blessure que Zero lui affligé en osant ne pas croire en elle ...
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:12

Le visage de Yuki devenait de plus en triste. Mais étais-ce vraiment de la tristesse. Peut-être étais-ce de l'énervement. De l'énervement après ce que Zero venait de lui dire. Mais Yuki ne comprenait pas que Zero ne voulait pas qu'elle revive ça! Il ne voulait pas qu'elle devienne sa fournisseuse de sang frais dont il aurait besoin pour calmer une éventuelle crise. Elle répeta le mot "alliée". ¤ Oui je sais que je ne suis que ton allié Yuki! Mais comprends mes sentiements! Comprends ce que je peux ressentir en te voyant ainsi ¤ pensa-t-il tout en l'écoutant parler.

Yuki commença à pleurer. Non, Zero ne voulait pas la voir pleurer. Pas pour lui, pas à cause de lui! Une main s'avança vers la joue blanche de cette jeune femme qu'il voulait protéger plus que tout. Il toucha du bout de ses doigts cette joue et enleva la larme et la concervant comme un bien précieux.

Mais elle venait déjà de se coller à lui. L'enlaçant pour qu'il comprenne ça décision. Qu'elle était déterminée à faire ce qu'elle avait décidé. Zero s'entit les bras de Yuki passer autour de lui. Il voulait résister. Il devait résister coute que coute. La tête de Yuki vint se poser sur son épaule. Zero conduit une de ses mains vers la main miroir de Yuki. Il serra son poignet. L'étreinte de la jeune femme se fit moins forte.

Quand l'étreinte fut totalement dissoute, Zero plaqua Yuki contre le mur. Sa main qui tenait celle de Yuki se plaqua elle aussi contre le mur. Leur deux visages n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

" Je me bats chaque jour contre ce qui m'attends. Et... te voir ainsi... ça me fait mal! Ne peux-tu pas comprendre ce que je ressens en ce moment!? "

Zero s'avait que s'il cédait maintenant il ne pourrait se retenir de dévoiler trop de chose. Leurs deux corps étaient de nouveaux collés l'un à l'autre. Le coeur de Zero battait à tout rompre...
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:34

Si secret, comme un voila qui protège son âme, Yuki n'avait put voir qu'après ses quatres années, Zero n'avait put voir Yuki comme une soeur, elle même ne commençait qu'a s'apercevoir qu'elle se mentait a elle même, afin de n'avoir jamais a choisir entre ses deux êtres qui la faisait vivre... Tout ce passa si vite, Zero effaçant ses larmes, et serrant son poignet, l'étreinte se relâchant...
PLaquer contre le mur, Zero ne se trouvait qu'a quelques centimètres, prononçant des paroles que Yuki écouta sans oser relever les yeux vers son regard, mal... Elle lui faisait mal, elle s'en voulait, mais comment pouvait elle savoir ainis que lui que ce qui faisait ne faisait que leur compliqué la tâche par la suite ...
La jeune femme sentait le coeur de Zero battre comme le sien a tout rompre, sa poitrine lui faisait mal...

" Zero ... Je ... je veux pas que tu es mal... mais ... Tu ne veux dire ... comment pourrais je savoir tout ce que tu ressens ... Quand moi même parfois je me comprend pas ... "

Un triste sourire, sa voix se sérrait dans sa gorge... Elle pris entre ses deux mains le visage de Zero, relevant la tête, son regard plongeant dans le sien.

" Zero, nous sommes deux a combattres, nous devons pas avoir de secret... Comment pourrais je te protéger, t'aider... Si tu me laisse pas .... "

Elle ferma les yeux, soupirant, l'une de ses mains, caressant la joue de Zero, pour s'arrêter sur ses lèvres, elle rouvrit ses yeux...
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:29

Les deux coeurs battaient à l'unisson. Mais était-ce tous deux de l'exitation? Un léger silence naquit entre les deux interlocuteurs. Puis Yuki demanda de la franchise. Mais si Zero laissait paraître de la franchise en cette instant, s'en serait fini.

" Tu me demandes de la franchise, mais serais-tu apte à accepter la mienne alors que tu ne sais pas où tu en es toi-même!? "

Ces mots venaient de sortir avec une légère violence. Une violence qu'il ne voulait pas, qu'il ne voulait plus pour elle. Mais Zero ne savait plus comment réagir sans laisser ses sentiments prendre le dessus. La main que Zero retenait se délivra et il sentit les deux mains de la jeune femme prendre son visage.

Elle demanda également plus de secret. Mais Zero s'avait au fond de lui que Yuki lui cachait des choses. Il aurait voulu lui demander d'être en accord avec elle même et ce qu'elle disait. Mais il ne voulait pas la voir triste encore à cause d'une parole de trop ou un ton mal approprié.

Une main de Yuki s'arrêta au niveau des lèvres de Zero tendit qu'elle venait de fermer les yeux. Zero ne voulait plus frêner son envie. Son visage s'avança doucement vers celui de cette jeune femme qu'il désirait. Sa tête se pencha, leur deux bouches n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Yuki rouvrit les yeux, mais Zero ne le vit pas. Après tout, c'était Yuki qui voulait de la franchise et plus de secret entre eux. Tant pis si cela devait mettre un terme à une possible amitié, Zero continua son geste...
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:12

Bien des sentiments troublaient la jeune femme, et elle ne pouvait comme Zero venait de lui demander de répondre avec franchise sans qu'elle même n'arrive a savoir qui elle était ... Tout lui semblait compliqué... Zero se souvenait de ses parents... Elle se souvenait juste d'une nuit où sa vie avait commençé .. Elle avait cinq ans ... Et dix ans plus tard, comme une renaissance, une étape, rouge comme les roses, rouge comme le sang avait éclaté tel un bourgeon... Mais elle ne désirait pas lui mentir, même si bien souvent il l'avait blesser par ses paroles envers Kaname... La violence de ses mots prouvaient tellement de choses, comme Yuki parlait avec véhémence lorsqu'un des deux hommes piquer Yuki avec l'autre ...
Pouvaient ils comprendre qu'elle restait partager ... Mais ce soir bien des secrets se devaient d'être dévoilés...

" Je ... Je sais que tu ne comprend pas ... Mais .. Kaname m'a sauvé .... comment pourrais je savoir qui je suis lorsque mon seul souvenir .... J'avais cinq ans ... Zero... Mes nuits sont emplis de cet accident ... La neige tombé ... Et ce rouge ... "

Elle secoua la tête pour chasser la vision qu'elle avait, fermant ses yeux avec intensité, essayant de refoulé ses larmes qui allaient jaillir ... Les images défilèrent de ses instants a tout ceux passé a l'institut .. Par brides elle tentait d'expliquer a Zero ...

" Six ans avant que tu arrive, dans cette neige... Il ... Il s'est précipité... Je n'ai rien vu , je ne pouvais réagir j'avais peur ... Et Kaname ... Kaname l'a ... Ce sang ... Il m'a sauvé ce jour là .... M'ammenant au directeur ... Papa ..."

Rare était les fois où Yuki appelait le directeur papa, malgrès qu'elle l'appelait ainsi parfois pour lui faire plaisir, elle n'avait jamais eu de tel lien, malgrès tout l'amour qu'il tentait de dispenser a la jeune fille, malgrès cela il savait la reconnaissance qu'elle avait ...

" J'ai eu peur ... J'ai vu ses crocs ... revoyant ce ... Mais Kanama était différent, il venait et s'occupait de moi ... Papa a tout fait pour que je soit heureuse, Kaname avait disparut au départ a cause de ma peur ... Je ne parlais ... Zero je n'ai ni passé a part celui où Kaname m'a sauvé ... C'est le directeur qui la convaincu et lorsqu'il a voulu repartir .... Je .. Je l'ai appelais .. Je parlais ... Je lui dois ma vie ... "

Elle ne put contenir une larme qui coula, mais elle fixait Zero avec un regard intense tout ne s'éclaircissait pas mais bien des mystères se levèrent sur la face caché de la jeune femme, une face que Zero n'avait jamais appris ... Derrière ce voile d'un sourire, se caché un coeur brisé, une âme errante qui ignorait sa propre vie ...

" Crois tu vraiment que tu dois le considérer comme un ennemi ... Oui je reste attiré par lui, car il ne m'a jamais quitter de cet instant, mais ne le considère pas comme un ennemi .. Crois tu qu'il me vois autrement que comme cet enfant qu'il a sauvé ... "

Cette phrase toucha son coeur, se souvenant d'un soir ou Zero l'avait laisser et qu'elle avait été au pavillon... Ruka et Kaname ... La seule fois où il avait mordu la jeune femme pour échapper au désir provoqué par l'enfant endormie ... Mais elle et ruka ne l'avait compris ...
Comme Zero Kaname avait mis un mur de secret entre eux ...

A cet instant leur visage si prêt, Yuki s'était arrêter, a seulement quelques centimètres, les yeux ouvert, Zero gardait les siens fermés, il ne vit pas le regard intense de la jeune fille...
Elle ne comprit pas lorsqu'il continua son geste, sans le retenir.... Oui elle avait voulu la franchise, mais désormais elle comprit ...
Sous sa distance, sous ses piques, et ses taquineries lorsqu'il entrait sans frapper dans la salle de bain, sa rudesse pour la renforcer... Toute cette carapace envoler comme elle avait briser la sienne ...

Elle referma les yeux, laissa le destin faire, commettaient ils un péché une fois de plus ? Etait elle finalement attiré que par les êtres de la nuit ... Des questions tourbillonna, mais cette fois ci elle n'eut pas le temps de réfléchir avant d'agir .. Car ses lèvres s'entrouvaient a la recherche de celle de Zero...
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:08

Zero en entendant l'histoire de Yuki ne pu s'empêcher de rester silencieux. L'écoutant avec toute l'attention qu'elle méritait. Il se sentait faible face à Kaname. Quand elle en parlait, Yuki aurait pû tout donner. On sentait une sorte d'amour dans sa voix. Mais un amour qui ne semblait être partager en entendant ces dires. Pourtant, tout laisser présager un amour réciproque du jeune sang pur pour l'humaine qu'elle est. Mais Zero n'osa répondre. Il ne voulait pas plus bouleverser cette femme au coeur si déjà tourmenté, qui ne voulait le laisser paraître.

Elle lui demandait de ne pas considérer Kaname comme un ennemi, mais comment pouvait-il faire quand il savait qu'il pouvait la perdre à cause de lui. Zero ne supportait pas Kaname. Non pas parce qu'il était un vampire mais parce qu'il representait trop de souvenir pour cette jeune femme qui se tenait devant lui. Pour cette jeune femme qu'il avait toujours tenté de considerer comme sa soeur après avoir perdu sa famille.

Mais Zero dû se rendre à l'évidence que cette jeune fille qu'était Yuki à son arrivé grandissait de jour en jour et qu'il devenait dur pour lui de la voir uniquement comme sa soeur et le directeur comme son nouveau père. Faire semblant à une famille pour lui s'en était impossible. Il tenta à plusieurs reprise d'éloigner au plus Yuki de lui sans y parvenir, car il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser quelques secondes après l'avoir repoussée. Puis ce secret qu'il devait garder pour lui. Qu'il ne devait dire à personne. Tout ça n'arrangeait en rien leur relation. Mais Yuki venait de s'ouvrir à lui.

Le regard triste de Yuki, il ne voulait plus le voir. Il voulait voir cette Yuki qui l'avait aidée à son arrivé, qui avait pris soin de lui tout au long de ces années. Il savait que cela serait dur pour elle comme pour lui. De voir les deux personnes qui l'aidaient à rester ici se detester ne devait en rien l'aider dans ces sentiments. Zero le comprennait mais voulait être le seul. Le seul. Une pensée bien égoïste pour quelqu'un qui allait se transformer en level E dans peu de temps. Une pensée égoïste pour quelqu'un qui allait se faire tuer par la personne qui comptait le plus pour lui.

Mais il ne voulait plus se cacher, il voulait être franc avec elle et lui avouer à quel point il tenait à elle. En cette instant, son coeur battant, les lèvres proches de celles cette femme qu'il désirait, il voulait qu'elle sache. Les lèvres de Zero se posèrent délicatement sur celle de Yuki. Les mains de Zero se posèrent sur les douces joues de Yuki. Zero n'avait pu retenir cette envie, cette pulsion bien plus forte que celle du sang qui pouvait naitre en lui par moment. Puis il enlaça cette jeune femme dans ces bras. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il voulait qu'elle reste avec lui, près de lui.

" Voilà ma franchise Yuki... Peut-être que tu vas me rejetter, mais s'il te plait laisse moi te garder près de moi quelques minutes. "

Oui Zero était égoïste de demander ça, mais il ne voulait pas que ce moment s'arrête. Il voulait qu'il dure toujours, que le temps s'arrête. Que pour une fois le temps lui fasse cette faveur...
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:42

L'amour rendait il egoiste, Peut être, certe Zero ne pouvait accepter le fait que Yuki soit partagé entre eux deux, mais elle même n'était elle pas égoiste d'oser lui demander d'accepter Kaname... Eux qui vivait dans deux mondes différents, l'un qui en cet instant pouvait mourrir par sa propre main, car ils ignoraient sauf un qu'une solution pouvait les sauvés ... La situation serait et risquer d'être encore compliqués... Mais pouvait on refusé face a l'ignorance qu'ils avaient, de vouloir brûler les étapes, de vivre la passion naissante, faisant face peu a peu aux épreuves...

Zero n'avait jamais put accepter l'image de la famille, mais il était si agé, lorsqu'il était venu a l'académie, elle n'était qu'une enfant sans souvenir, il était plus facile peut être de reconstruire un puzzle d'une image idéale... Même si elle avait du mal a dire papa, elle y arrivait par amour et reconnaissance de celui qui l'avait élever...
Bien des secrets risquaient encore d'être entre eux, entre elle et kaname, la relation se risquait difficile, mais le risque était a prendre... Elle n'arrivait a réfléchir...

Et lorsqu'il démontra sa franchise, Yuki le corps fébrile,ne rejetta contrairement a ce qu'il aurait cru Zero... Elle l'écouta, l'enlaçant, répondant a son étreinte, si prêt de lui, non elle ne pouvait le rejetter... Elle ne savait pas où elle en était, mais elle se laissait simplement porté par les évènements.... La jeune femme ne contrôlait plus rien... Elle ne pourrait faire de choix, et les deux prétendants le savaient, et même si cela compliquer les choses, chacun devrait apprendre a faire face avec cela ... Au fil du temps ...
Dans un mumure, au creux de son oreille, resserant encore plus son étreinte, elle lui répondit dans un soupir...

" Pourquoi te rejeter... Qu'allons nous devenir ... Zero-sama... "

Le temps s'arrêtait, le silence coupé par la respiration, en ce moment, ils étaient comme seul au monde, seule l'entrée de Yori où du directeur aurait put compromettre la faveur que les cieux leur accordait... Plusieur minutes s'écoulaient, dans se silence, Yuki resserant encore plus son étreinte, son corps frémissait tourjours, le coeur battant, elle ne voulais le laisser partir... Puis elle se décida, elle ne voulait pas qu'il voye son geste comme un geste d'une poupée docile, mais comme un geste d'amour, le lien sanglant qui les unissaient désormais ..

" Zero ... Promet moi ... je .. c'est ... "

Son esprit s'embrouillé, elle n'arrivait a lui exprimer par les mots, elle ouvrit son chemisier d'un bouton, laissant la naissance de son buste apparaitre, remontant sur son cou découvrant légèrement l'épaule, d'une main habile .. Puis dans un soupir ...

" Si jamais ... tu ne peux plus faire face ... "

Elle se tut ayant peur de blesser Zero, qu'il interprete mal ses paroles, elle soupira, le fixant de ses grands yeux... Avec cette fois ci une lueur dans les yeux, démontrant qu'elle n'avait pas peur de cet instant, pas de Zero... Juste de souvenir qui finalement parfois brouillés sa vue ... et la remettait enfant...
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:57

Zero serrait Yuki dans ses bras. Cet instant, il ne voulait qu'il s'arrête. Yuki lui parla doucement. Oui, qu'allaient-il devenir? Si quelqu'un découvrait tout ça rien ne serait plus jamais comme avant. Et ils le savaient tout deux très bien. Mais pourtant Zero ne pouvait se contrôler. Le désir se faisant plus intense chaques secondes.

Puis Yuki se dévêti d'avantage. Déboutonnant son chemisier d'un bouton laissant entrevoir son buste de couleur blanche. Puis cette main qui venait de déboutonner ce chemisier vient découvrir une de ces épaules. Zero à la vue de ce corps blanc comme la purté ne résista pas à poser sa main dessus. Geste qu'il réalisa avec délicatesse. Ses doigts éffleuraient doucement et légèrement la douce peau de la jeune femme. Faisant de long et lent va-et-vient allant de la base inférieur de l'oreille de la jeune femme jusqu'à la courbure de l'épaule.

Zero sera un peu plus Yuki à lui. Il entendait son coeur battre. Le bras qui était au niveau de la taille de la jeune femme se sera un peu plus. Yuki était complétement collée à lui. Il continuait son long et lent va-et-vient du bout de ses doigts. Il sentit un désir monter en lui, mais quel était-il au juste?

Il posa sa bouche juste à côté de l'oreille de Yuki. L'embrassant doucement puis descendit doucement vers la base du coup de la jeune femme tout en l'embrassant. Yuki ne trembla pas à l'approche de la bouche de Zero à la base de son coup. Il s'arrêta. Ouvrit la bouche laissant apparaitre ainsi deux canines pointues.

La main se trouvant sur le dos de la jeune femme remonta doucement et se posa sur l'arrière de sa tête. Il avança jusqu'à être collé au mur. Là, sa main se trouvant derrière les cheveux de Yuki se serra, emprisonnant des milliers de cheveux dans son étreinte. Sa bouche se posa doucement sur la nuque de la jeune fille. Puis on entendit les canines percer la douce peau blanche de Yuki.
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:28

Zero n'avait répondu a ses questions, juste éconduit son étreinte dans un rapprochement encore plus intense, la jeune fille restait offerte, frémissant au contact doux de la main de Zero sur elle, le laissant faire de délicat va et vient.
Peu a peu il la rendit prisonnière d'une étreinte où chaque baiser déposait sur sa peau la brûlure douce des lèvres de Zero, n'apercevant pas lorsque ses Canines apparurent pour prendre possession de son cou...
Yuki savait qu'elle venait de franchir un pas, un pas décisif, et que tout deux ne pourraient faire chemin arrière, en cet instant comme un pacte scellé , elle soupira sentant les crocs déchiré sa peau d'albatre.

Elle ressera ses doigts, sentant son esprit divagué, ses peurs reprenaient, mais elle restait consciente que c'était Zero en ses bras et non les souvenirs prenant possession d'elle... Dans le silence, ses doigts s'aggrippant, elle savait que jamais elle ne regretterait se geste, même si tous deux venaient de commettre un péché impardonnable ...

L'étreinte dura, et lorsqu'elle sentie que celle ci prenait fin, elle fixa Zero de ses grans yeux, elle porta insconsciement sa main sur la morsure, elle n'avait pas mal, elle se sentait juste étrange, elle ne pouvait expliqué ce qui se passait, mais comme Zero une transformation s'opérer en elle, une évolution qui faisait que désormais ils étaient liés, et que lui seul pouvait connaitre ses secrets profonds...
Elle continuait de serrer le tissu, et le relacha de son emprise rougissante, avant de l'attiré a elle, yuki ne désirait pas qu'il s'éloigne, elle avait trop besoin de sa présence.... A tout instant ils pourraient être supris, et cela pourraient changer nombre de choses, pourtant la jeune femme ne pouvait se résoudre a le laisser s'écarter d'elle ...

Juste profiter de cet instant, comme seuls au monde. Elle resta là en silence, savourant le contact de Zero contre elle ...
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:25

Zero venait de relacher Yuki se son étreinte. Mais durant se lapse de temps il sentit Yuki s'aggriper à lui. Il savait que ce qu'il venait de lui affliger lui fesait mal et même souffrir. Yuki l'attira de nouveau à elle pour profiter au mieux de cette présence. Alors qu'elle le tenait vers elle, ce dernier colla son avant bras contre le mur et y mit sa tête avant de mumurer à l'adresse de Yuki.

" Je suis... désolé. Je n'aurai pas dû. Je ne veux pas que tu crois que tu n'es qu'un repas pour moi... "

Il se haïssait vraiment en ce moment. Le sang de yuki continuait de couler des troux que venait de faire Zero. Il abaissa sa tête et commença à lecher le sang qui coulait sur sa nuque. Il ne savait pas pourquoi il fesait ça. Certainement son instint de vampire qui prenait le dessus à ce moment là et qui lui disait de ne pas en perdre une miette.

Quand il reprit totalement ses esprit, il se sépara de l'étreinte de Yuki et recula jusqu'au mur opposé se tenant la tête dans ses mains s'empêchant de crier. Son dos heurta violement le mur et il se laissa tomber au sol. Il releva la tête vers le plafond. Il n'osait pas affronter le regard de la jeune femme. Car il savait qu'il avait toujours les yeux qu'ont ces êtres à se moment là. Il ne voulait pas faire subir ça à la femme qu'il souhaiter protéger. Il murmura pour lui même.

" Mais qu'est-ce que j'ai fais... Qu'ai-je fais! "
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:39

Lorsqu'il colla son avant bras au mur, posa sa tête pour lui murmurer ses paroles, Yuki envie de soupirer, comment pouvait il imaginer qu'elle puisse croire cela, n'était ce pas elle qui l'avait pousser ... D'une main elle essuya quelques gouttes qui perlait sur son menton, et alors qu'il commençait a lecher le sang qui continuait de couler sur sa nuque, elle voulu le rassurer...

" Pourquoi veut tu être désolé ... C'est moi qui t'y est pousser... Comment pourrais je croire que je ne suis qu'un repas pour toi ... "

Un mumure qui s'était terminé par un soupir, oui ils avaient encore beaucoup a apprendre l'un de l'autre, mais elle eu plus mal lorsqu'il sépara l'étreinte, pour tombé au sol le dos coller au mur opposé... sa tête relever vers le plafond, elle ne put s'empêcher de soupirer, elle ne regrettait rien, mais lui semblait regretter ... elle ne pouvait le laisser ainsi... Elle s'approcha lentement, face a lui s'agenouilla et entre ses mains pris la tête de Zero, afin de le forcer a la regarder ... Elle ne voulait plus de cette distance d'autrefois...

" Zero! Regarde moi ! arrête si te plait ... Ecoute moi! je ne regrette pas ce geste ! jamais je nele regretterais ... Arrête si te plait de te faire du mal ... "

Elle avança son visage, et sur son front déposa un baiser, avant d'en déposer un autre dans son cou, puis elle le fixa, et déposa ses lèvres sur les siennes... Non elle ne voulait pas qu'il souffre ainsi ... Le souffle court encore pantelante de son action, elle baissa les yeux ... Zero pourrait encore la repousser ... Mais elle voulait au contraire rester près de lui ... ne pas le vior ainsi si démnunie face a son combat ...
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

Il n'eut le temps de réellement se poser cette question que déjà Yuki se trouvait devant lui. Elle lui prit la tête entre ces mains et la fit basculer vers elle pour qu'il la regarde. Ses yeux restèrent fermés, ne voulant lui faire découvrir leur couleur. Leur couleur rouge sang.

Il sentit un baiser lui bruler le front, puis le coup et ensuite les lèvres. Se baiser ne dura que quelques secondes mais déclencha une chose en lui. Il ne voulait la repousser, il voulait la garder près de lui. Mais était-ce vraiment que ça? ne voulait-il pas au fond de lui qu'elle ne soit qu'à lui?

Il ouvrit les yeux en espérant que leur couleur aurait disparut. Regarda Yuki et la bascula par terre, lui se trouvant au dessus d'elle lui tenant les mains. L'épaule de Yuki était toujours découverte et on pouvait y découvrir la paleur de sa douce et belle peau blanche que laissait entrevoir son chemisier défait.

En cet instant, il découvrit une femme qu'il ne connaissait pas. Elle ne bougeait pas, mais cela était peut-être dû au fait qu'elle ne s'était pas attendu à cette situation. Il la regardait avec envie, mais savait que cette action ne jouerait pas en sa faveur. Mais cette tentation se fesait grandissante. Il devait résister à tant de choses ces temps-ci qu'il ne savait plus ce qui était bien ou non.

Mais il ne voulait pas avoir à le regretter. Il lacha l'emprise qu'il excercait sur les mains cette femme qu'il désirait et se contenta encore une fois de lui déposer un long baiser tout en lui tenant la tête légèrement entre ses mains qu'il voulait des plus rassurante.
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:29

Eut elle le temps de voir ses yeux rouges, qu'elle ne pouvait réaliser, car a peine la regarda t il qu'il basculait la jeune fille sur le sol, au dessus d'elle, ses mains prisonnières de Zero, Yuki avait émit un petit cri de suprise. Elle ne bougeait pas , attentive a chacun de ses gestes, dans leur silence, oubliant son chemisier défait, laissant apercevoir plus qu'il n'en faudrait...
Puis dans un baiser Zero rassura plus qu'il ne fallait Yuki, qui enlaça une fois de plus ses bras autour de lui, plus le temps passait, plus Yuki avait du mal a voir Zero comme un frère... Bien qu'elle même ignorait si un jour elle l'avait vu comme un frère ...

Sa jupe relever dans la chute sans aucun des deux jeunes personnes s'en apercoive , remontant encore plus lorsque la jeune fille plia légèrement la jambe. Son visage laissant ses yeux fermés, ses lèvres s'entrouvrant aux baisers de Zero.
Elle réouvrit ses yeux, un sourire au lèvres, observant Zero,n'osant briser le silence, sous peine de réjoindre la dure réalité, était ce un rêve que tout deux vivaient, où avaient il vraiment plongé dans de nombreux péché...

Une cloche au loin résonna, Yuki sursauta, regardant Zero, un pincement au coeur, les cours étaient ils déjà finit ... Non elle ne le souhaitait pas ...
Elle le réatira a lui pour rendre son baiser , des lèvres tremblantes, des mains peu rassurée par leur gestes, qu'aucune n'avait effectuées en cet instant...
Que ce passait il entre eux, surement aurait elle voulu poser la question, mais il était si doux de ce laisser porter, sans avoir a réfléchir avant... ce laisser juste porter par les flots des sentiments
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:44

Zero sentait l'étreinte de Yuki se faire autour de lui ce qui le rassurait au plus profond de lui... La jeune femme commençait-elle à le voir comme un homme à par entière ayant des désirs et des pulsions, ou se laissait-elle porter par les événements? Peu importe en réalitée...

Tous deux n'arrivaient plus à distinguer la réalité du rêve. Mais comme si les élèments extérieurs le savaient, une cloche retentit. Il sentit la jeune femme sursauter au son de cette cloche. Zero lui aussi commençait à émerger. Venaient-ils de créer une relation encore plus ambigüe qu'elle ne l'était déjà? Mais il ne voulait que ce moment s'arrête. Et à en juger par la réaction de Yuki, elle ne le voulait pas non plus.

Il se sentit attiré vers le sol, ses lèvres touchant de nouveau celles de la jeune femme qu'il tenait en grippe quelques minutes auparavant.
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss

Feuille de personnage
Arme:

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:56

Yuki aurait voulu que cet instant ne s'arrête, certe ses sentiments risquait de rester trouble, et la relation avec Zero le serait encore plus ... Mais comme elle malgrès le son de la cloche, il ne se retira pas de l'étreinte, le baiser se prolongeant de minutes en minutes...
Mais une seconde cloche sonna, il n'y avait plus de doutes, bientôt les élèves rentreraient dans leur dortoirs, avant d'attendre le moment tant attendu des élèves de la Nigth Class ... Yuki soupira, ne pouvaient ils pas pour une fois ne pas remplir leur fonction.. Mais ils n'étaient que deux ... Cela semblait impossible...
Dans un soupir Yuki parla, mais sa voix était emplie de tristesse...

" Je crois que cette fois c'est l'heure d'y aller ... "

Elle fixa Zero avec intensité, bien qu'elle aurait envie de ne pas partir ils n'avaient apparement pas le choix, pour la paix de l'académie...
Puis une idée lui vint a la tête, lorsqu'ils devaient aller en course, il fallait bien que le professeur, le directeur se débrouille ... Un sourire naissant sur ces lèvres...

" Que faison nous .... ?... "

Elle désirait savoir aussi bien en cet instant que plus tard, mais elle n'osa le préciser, la passion qui les avaient dévorés, devait peut être retombé pour y voir plus clair avant que chacun se brûle les ailes... Mais Yuki trouvait cette épreuve dure ...

" Accomplissons nous notre devoir, ou devons nous fuir ? .... Yori ne tardera pas a revenir ... "

Elle ne put s'empêcher avant d'avoir une réponse, de déposer un baiser dans le cou de Zero et l'enlaçer s'acrochant a lui, comme une peur de ne plus jamais revivre un tel instant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret Dévoilé interlude partie 2   Le secret Dévoilé interlude partie 2 I_icon_minitime

Le secret Dévoilé interlude partie 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant