| Quelques créations de mwaaaa.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Kiryu Admin
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Pour tout et nulle part ;) Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de personnage Ami(e)s: Yuki Amour: Yuki Arme: Bloody Rose
| Sujet: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 15:26 | |
| Ici, je mettrais mes colorisations de photo de manga que j'ai prise. C'est un travail long à effectuer, mais je suis à chaque fois fière du résultat. Pour commencer, Ai du manga Princess Ai. | |
|
| |
Toshiaki Amamizu Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : la ou tu ne me trouveras pas^^ Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de personnage Ami(e)s: Amour: Yuki Cross Arme:
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 15:32 | |
| j aime bien, par contre le fond... Ca le fait pas, enfin je trouve^^ je connais pas ce manga, mais si c est un personnage " mechant" xD, je retire ce que j ai dit. | |
|
| |
Zero Kiryu Admin
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Pour tout et nulle part ;) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 15:35 | |
| Pas besoin d'être un personnage "méchant" pour avoir ce genre de fond >< faut voir plus loin que ça... | |
|
| |
Toshiaki Amamizu Vampire
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : la ou tu ne me trouveras pas^^ Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 15:40 | |
| enfin c est juste un avis. Ce que je veux dire, c est que des couleurs vives conviennent plus a une fille... | |
|
| |
Zero Kiryu Admin
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 15:42 | |
| Oui possib' mais tout dépends de l'histoire et du caractère du personnage... c'est comme mettre un fond noir pour un personnage blanc et un fond blanc pour un personnage noir... | |
|
| |
Yuki Cr0ss Humaine / Modératrice
Feuille de personnage Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école. Amour: Zero / Kaname Arme:
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 15:46 | |
| Moua au contraire je trouve cela très bien.
d'un le fond ammêne une réflection sur le fait que rien n'est blanc, noir ... Mais de différente teinte... Le personnage ne semble pas si lisse, d'ailleur malgrès son apparence angélique elle semble rechercher autre chose, ...
non il faut voir plus loin que le fond !!! | |
|
| |
Toshiaki Amamizu Vampire
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 16:12 | |
| oui, ou bien cela peut vouloir dire que le personnage cache un etre demoniaque en se servant du corps d une petite fille Le graphisme se transforme en cours de philosophie a ce que je vois... | |
|
| |
Zero Kiryu Admin
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 16:16 | |
| Mais toute image est un court de philosophie. Personne ne peut dire j'ai fait ça comme ça. Car au plus profond ce qu'il crée lui parle et veut faire passer un message que chaqu'un interpretera differement... | |
|
| |
Toshiaki Amamizu Vampire
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. Dim 17 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques créations de mwaaaa.. | |
| |
|
| |
| Quelques créations de mwaaaa.. | |
|