REGLES DE BASES ET D'ECRITURES
Il ne faut pas oublier que on est ici avant tout pour s'amuser ^^
Ici, vous allez pouvoir incarner un personnage du manga Vampire Knight ou un inventé par vos soins. Une liste sera établie des personnages pris et de ceux restant à prendre.
Les pseudos stupides seront automatiquement banni.Pour éviter que le forum ne se meurt, il sera obligatoire pour chaque participant de poster une moyenne de 50 messages RP dans le mois. Le Blabla ne compte pas.
L'orthographe et la syntaxe doit être "parfaite", l'écriture texto ou sms
est à bannir! Pour cela, une vérification orthographique [Par moi pour le moment] sera automatiquement faite avant validation du RP ou tout autre fiche concernant le personnage. Pour le divers, cela m'importe peu.
L'histoire peut être modifiée bien sûr.
Une présentation de votre personnage sera à fournir, et avant de continuer, il vous faudra attendre la validation de l'Admin.
A la suite de cette présentation, vous devrez créer un test RP.
LE JEU IMPOSE DES RÈGLES D'ÉCRITURE SIMPLES, MERCI DE LES RESPECTER
Tous les textes RP devront être avec la police : "
Trebuchet MS" et être
justifiéParlerUn personnage prend la parole, ce qui signifie ouverture des guillemets ( " ). Quand votre personnage parle prenez une couleur que vous garderez tout au long du dialogue et du RP si possible merci. Quand vous faite intervenir un autre personnage, changer de couleur.
Exemple :"
Kaname senpaï?!"
"Oui Yuuki?"
"
Euh..."
NarrationC'est tout simple pour ça. Vous devez mettre en gras.
Exemple:Yuuki courra après l'enfant qui venait de perdre son ballon rouge.PenséesPour les pensées, le mieux est de les mettre entre astérisque ( * )
Exemple:*J'aimerai devenir forte et brave*
Pour l'hors RPGIndiqué dans le post que c'est du hors RPG comme ceci : [*
HRPG* : (
votre texte sans les parenthèse ^^")]