Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La confrontation de Yuki et Zero partie 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:40

Kaein Cross était dans ses appartements, comme chaque matin, a peine préparé, il se dirigeait au cuisine où avec ferveur il mettait toute l'attention qu'il fallait pour mettre en place un déjeuner digne de ce nom pour ses deux enfants. Fruits, thé, café, chocolat, gateaux, viennoiserie, pain, et autres mets débordait sur la table.... Ainsi la table mise, il attendait pour participer a ce repas avec ses enfants, s'affairant sur son travail en attendant.
Si d'apparaise joyeuse le directeur voguait dans les appartements, son esprit restait toujours concentrés, les récents évènements mettant trop de tension, et bientôt des examens auraient lieu, Yuki devait réviser, ainsi que Zero... Il pensa qu'il devrait peut être les relever de quelques patrouilles pour pourvoir les laisser décompresser....

Tout restait silencieux, il apprécia ce moment calme où les élèves dorment tous, le seul moment de la matinée où ni les deux Classes se croiseraient où iraient tenter d'approcher l'autre. Tout était prêt sur la table, mais le directeur regarda l'horloge , Yuki et Zero était en retard, même si les cours commençaient en cette journée plus tard, il eu un sourire, peut être en profitaient ils pour se reposer, après tout le directeur leur demandaient plus qu'a n'importe quel autres élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

Zero se dirigeait lentement vers les appartements du directeur. Il réfléchissait à comment lui dire ça sans brutalité. Il ne voulait pas qu'il se braque et qu'il renit Yuki ou même lui. Dans sa tête sa bouillonnait. Il se rapprochait de plus en plus des appartements de leur père. Faire comme si de rien était pour le moment serait le mieux. Il se stoppa en arrivant devant la porte. Tentant de reprendre son air glacial que tout le monde lui connaissait. Il prit une grande inspiration posa la main sur la poignée, quand la porte s'ouvrit à la volée. Un homme de petite taille, aux cheveux long et gris. Il avait dû guetter son arrivé pour l'avoir pris de vitesse ainsi. Il accueillit le jeune homme un sourire jusqu'aux oreilles, les bras écartés attendant certainement une étreinte. Zero le regarda et soupira, ¤décidement ça va vraiment être dur¤ Zero entra dans l'appartement, un mixte d'odeurs s'engouffra dans ses narines. Il avança vers la table. Fruits, thé, café, chocolat, viennoiseries et autres plats étaient disposés sur la table n'attendant que d'être manger de bon appetit.

Il se dirigea vers la table tira une chaise, s'assit et attendit l'arrivée de Yuki. Mais en réalité, il ne pouvait attendre avant de commencer à parler. Il regarda l'homme au visage enfantin, mais qui savait se montrer dur quand il le fallait. Zero ne devait pas le blaiser.


" J'ai... j'ai quelque chose à vous dire... "

Commença-t-il à prononcer, mais il fut coupé par le bruit d'une porte qu'on ouvre à la volée. Visiblement le directeur ne prettait pas attention à ce que Zero voulait lui dire, car venait d'entrer dans la pièce son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:31

Yuki avait quitté Yori et sa chambre avec précipitation, ouvrant la porte en grand dans son stress, elle avait faillit la faire atterir sur le nez de son père. Elle rougissa, un pouffement de rire, celui ci écartait les bras, gesticulait, complimentant sa fille, desesperant d'avoir un jour la faveur de sa tendresse... Avec un sourire, elle esquiva pour se retrouver près de Zero ,assise sur la chaise elle le regarda. Vu l'ambiance Zero n'avait pas du encore parlé. Yuki hésitait dans sa façon de se tenir. Elle picora quelques grains de raisins comme ci ceux ci lui donnait une contenance, ses yeux rencontrant ce de Zero.

" Papa ? .... "

Yuki se tut, comment faire face a un amour débordant, elle avait l'impression parfois d'être une fille indigne en ne l'enlaçant pas comme celui ci esperait. Elle soupira.
Le professeur semblait ne rien écoutait il retournait chercher le café qu'il se faisait réchauffé. Yuki commençait a sentir ses nerfs a vif.... Elle pris discrètement la main de Zero sous la table, le regardant inquiète....


"j'ai parfois l'impression qu'il n'écoute que ce qu'il désire ..."

Puis le professeur revint, prenant place lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:38

Le professeur vit Zero arrivait, dans sa joie comme a son habitute, il tenta l'approche de l'accolade mais le changement ne ce fait pas sans mal et une fois de plus Zero l'avait esquivé, le professeur soupira, celui ci disait vouloir lui dire quelques choses, mais il n'eu pas le temps de terminé, car apparaissait la perle de sa vie, son trésor, sa fille, sa précieuse fille qu'il vénérait par dessus tout... Celle ci non plus n'échappa pas a la règle de se réfugier a la table.
Le professeur était tout de même heureux, et partie réchauffer le café qui avait attendue leur retard.
Assis entre ses deux enfants autour de cette table ronde, il présenta les plats tout en discutant de tout et de rien, avant de s'arrêter sur Zero un sourire au lèvre, le visage toujours aussi enfantin.


" Que désirais tu me dire Zero, parle je t'écoute"

Il observait les deux jeunes gens, toujours en attendant la réponse de Zero, il commençait déjà a remplir l'assiette de Yuki dont certain aurait put croire qu'il tentait de gaver une oie pour en obtenir du foie gras... Yuki semblait vouloir refusé les mets, mais son père tint bon, parlant de sa croissance, du bien fait de la nourriture, auquelle la jeune femme ne put trouver argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:54

Zero regardait le directeur s'agiter dans tous les sens à la vue de sa fille qu'il chérissait. Il s'éclipsa dans la cuisine laissant seuls les deux âmes. La jeune femme prit quelques raisins qu'elle mit dans sa bouche, regardant Zero, puis lui prit la main en dessous de la table. Elle lança une affirmation qui se révélait loin d'être fausse. Le directeur revint avec du café dans une cafetière. Le liquide fumait, de toute évidence il l'avait laissé au chaud jusqu'à leur arrivée. Il s'assit entre ces deux enfants à la table ronde qui n'attendait plus que lui. Il parla pendant un moment, montrant du doigt chaque mets qui se trouvaient sur la table. Puis s'arrêtant, il regarda Zero. De toute évidence, il venait de se souvenir que Zero voulait lui dire quelque chose. Il lui demanda donc de parler.

" Voilà, c'est assez difficile à expliquer... "

Zero se tut. Le directeur ne l'écoutait pas d'avantage. Parlant à sa fille sur l'importance de ce qui lui servait. L'impact que ça avait sur sa croissance. Zero commençait à s'énerver. Il serra les poings, et frappa la table. Les couverts s'entrechoquèrent. Le directeur le regarda avec stupéfaction. Zero respirait vite.

" Me demandez pas de m'expliquer si vous ne m'écoutez pas! " dit-il de son ton le plus glacial qui soit. " Ce que j'ai à vous dire est très important et vous... TU fais comme si je n'existais pas! "

Le directeur fut surpris. Zero l'avait toujours vouvoyé, et en cet instant, il le tutoya.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:06

Le directeur sursauta face a la réaction de Zero, bien que son caractère emporté soit reconnue, il était rare il est vrai que Zero demande a parler, et sa façon d'agir faisant comprendre que cela devait avoir de l'importance pour le jeune homme... Autre fait étrange si Zero lui avait toujours dit qu'il n'était pas son fils le vouvoyant comme pour mettre une distance, cette fois ci il avait utilisé le tutoiement.... Il Fixa le jeune homme, reprenant un air sérieux.

" He bien vas y explique toi Zero Kiryu, je t'écoute. Qu'y a t il se si difficile que tu dois confier a ton père?"

Il regarda sa fille qui avait elle aussi eu un sursaut, et qui regardait Zero, légèrement tremblante, il senti son malaise, puis son regard se porta a nouveau sur son fils. Sa voix était neutre, comme si il remettait les choses en place.

" Je suis apte a t'écouter en même temps que je sers ma fille... Ne vois tu pas comme elle est blanche.... Elle manque de sommeil, n'es ce pas mon droit de m'assuré qu'elle prenne un déjeuner comme il faut ... Tu es plus résistant, mais Yuki n'as pas encore finit de grandir... Elle est simplement plus fragile que toi, je ne fais pas comme si tu n'existais pas Zero.... "

Puis après un silence, prenant une gorgée de café, il reprit la parole.

" N'est pas ce pas toi mon fil qui met toujours une barrière pour qu'on ne sache ce que tu veux ... Combien de remarque cinglante a tu déjà fait ... Tu seras bientôt un homme, tu devrais commencer a agir ainsi ... "

Le directeur savait il quelques chose, pourquoi se revirement, bien qu'il fut d'attitude changeante, jamais le directeur n'avair reprocher a Zero le fait qu'il lui envoye dans la figure le fait qu'il n'était pas son père, son humour, dissipant les tensions... Mais il ne semblait pas en colère, mais juste pour une fois a l'écoute, comme si il transmettait un savoir a Zero...

Yuki ne disait rien, observant les deux êtres qui comptaient pour elle, ne sachant comment réagir, allait elle créer une dispute entre eux d'eux ... La jeune fille avait apparement peur, et elle sentie la main de son père se poser sur la sienne, comme un geste réconfortant....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:23

Zero savait que le directeur avait raison, mais il ne voulait pas qu'il entende juste un mot sur quatre. Il fesait un effort surprenant pour lui et la jeune femme, qu'il ne supportait que peu l'inatention du directeur. Les dernières paroles que prononça le directeur, lui firent avoir une montée d'adrénaline. Il le regardait fixement.

" Vous me demandez d'agir en homme soit[e], mais n'avez-vous jamais montré cette atitude? Je vois très bien que Yuki est blanche, je m'inquiéte pour elle. Ne croyez pas être le seul à l'aimer! " Il se tue. La phrase venait de sortir toute seule. Il reprit : "Oui... J'aime Yuki *il la regarde* et ce depuis longtemps maintenant, mais j'ai... je... "

Il ne trouvait plus ses mots. Les phrases arrivaient toute en même temps dans sa bouche. Il ne savait plus laquelle placer en premier. Il inspira.

" Je me doute que ce que je viens de dire, ne dois pas être facile pour vous, car vous nous considérez comme vos enfants. Mais... Mais cette jeune femme assise à côté de vous, n'est pas ma soeur, mais la femme que j'aime et que je veux chérir... "

Il regardait toujours Yuki. Un silence s'installa dans la pièce. Zero n'avait pas réussis à garder son calme et lui avait out sortit de son ton glacial. Zero regarda le directeur, il s'attendait à une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:44

Le professeur écouta Zero, il aurait voulu sourire sur le fait de voir Zero faire tomber ses barrières mais quelques choses l'en empêcher, il ne pouvait pas non plus ne rien dire, mais tant de secrets devaient être garder... Il n'était que partagé entre deux sentiments, celui face a un secret où il aurait dut les empêcher, et celui hésitant de savoir qu'il arriverait tôt ou tard la malédiction sur Zero affectant Yuki plus que de raison...
Le professeur poussa un soupir.


" Oui Zero je t'ai écouté, et bien que je vous vois comme mes enfants, je sais que dans le coeur de Yuki je n'aurais toujours que la troisième place... A son arrivée malgrès ses peurs, Il n'y a eu que Kaname Kuran qui a su la sortir de son silence et la faire sourire.... Ensuite toi, Même si il aurait été plus facile pour une enfant de cinq ans de m'identifier a son père que toi qui n'a passé que quatre ans avec nous, Yuki elle avait déjà été élevée pendant six ans ... "

Il se tut, son regard allait de Zero a Yuki, revenant sur Zero, le jeune homme comprenait il le chemin qu'il empruntait...

" Je ne dis pas que cela est facile, bien sûr j'aurais put m'attendre a cela après tout tu possède les souvenirs de ta famille contrairement a Yuki .... Je sais que tu l'aime autant que moi.... Mais après cet accident tout deux nous savons qu'il existe un risque .... Crois tu sage d'agir ainsi... ? Non Yuki ne parle pas, laisse Zero se libérer, il y a tellement longtemps que j'esperais qu'un jour mon fils s'ouvre ..."

Il se leva lachant la main de Yuki, se mettant face a Zero, il se doutait que si il ne donnait son accord ils se verraient en secret , ce qui pourrait devenir dangereux .... Son partage ne le laissait qu'apparaitre dans une neutralité, bien que dans une autre situation il en aurait été heureux...

" Zero Je ne suis ni pour ni contre, Il y a des choses qui ne peuvent être dite tu le sais ... Kaname n'a pas apprécier l'accident... Mais pour Yuki comme toi et moi il serait prêt a tout... La situation reste délicate... Je ne sais quoi te dire ... Car si tu crois que je ne t'ai jamais comment être un homme alors c'est que tu n'as pas su déceler l'amour que je vous ai porter... Il ne suffit pas d'avoir l'apparence d'un mur pour être solide... Lorsque ton regard me voit comme un homme hilare c'est que tu n'apercois pas que j'essaye d'enlever vos peurs, et disparaitre les tensions... Lorsque mon visage se fige, c'est pour masquer l'inquiètude que je porte pour vous et les situations délicates.... Non tu n'auras pas l'explosion dont toi tu sais faire preuve de ma part... Mais celle d'un père qui veut vous protéger tout deux ... Qu'attend tu exactement de moi ... Oui Yuki , toi et moi ne partageons pas le même sang, reste que tu continueras d'être le fils que j'ai élevé lorsqu'on me prévint qu'un garçon avait tout perdue ...."

Il resta droit attendant la réaction de Zero, Yuki restait la bouche ouverte, elle n'avait dit mot, encore peut être sous le choc, obéissant a son père, les fixant tour a tour, de leur dispute, Yuki versa une larme, ayant l'impression de creuser un fossé entre ses deux hommes... Elle n'osait réagir, elle n'avait pas ses jambes qui lui obéissait....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:14

Zero écouta le directeur en tentant de se calmer. Il voulait se refermer comme il l'avait toujours fait, mais quelque chose lui indiquait qu'il ne devait pas. Pour lui comme pour la jeune femme qui n'avait dis mot depuis le début de ce dialogue sur la vérité. Il se leva à son tour. Regardant ainsi le directeur dans les yeux.

" Je n'attendais pas spécialement une réponse favorable de votre part. Moi, ainsi que Yuki avons pris la décision de venir vous informer de ce qui se passait entre nous. Car malgrè tout, vous êtes une des personnes que j'estime le plus. Et nous ne voulions pas vous mentir, pas à vous. " Il inspira profondement. " Je sais que ce qui m'attends ne sera pas rose je le qualifierai de noir, mais si dans ce noir arrivant à l'horizon je peux avoir un brin de blanc, puis-je l'accepter ou alors faire comme ci il n'était pas là, pour qu'Il soit heureux?! "

Zero regardait avec insistence l'homme qui se trouvait devant lui. Zero sentit son regard changer. Il voulait que tout soit clair et que pour une fois on ne parle pas de Lui, mais seulement de Zero et Yuki.

" Je sais que je n'ai pas forcement était un fils dès plus receptif à toutes vos démonstrations d'affections et sachez bien que je le regrette, seulement je ne peux changer cela. Je vous remercie de m'avoir reccueillit. Je vous remercie de l'éducation que vous m'avez offerte à la suite de ce qui c'est passé pour moi et eux. Mais, laissez le en dehors de cette conversation. Il ne sagit aucunement de Lui ici, mais d'elle et moi. "

Il regarda la jeune femme. Il vit une larme qui parlait sur sa joue. Il s'avança vers elle, enlevant d'un geste cette larme, la gardant sur le bout de son doigt. Il tendit cette main vers le directeur.

" Je ne veux plus voir ça. Je sais que je ne suis pas à l'abrit de la faire pleurer, je sais que je risque certainement de la rendre malheureuse quand le moment qu'on redoute arrivera, mais s'il vous plait laissez moi ajouter ce blanc à mon monde pour qu'il devienne gris. Je ne perds pas de vue que se sera difficile, mais Yuki, cette jeune femme que vous aimez et la seule à me connaitre réellement. C'est la seule à qui je peux me confier, c'est la seule qui compte pour moi! "

Il se tue avec ces paroles. Zero n'espèrait pas du directeur qu'il accepte cette relation, mais il avait la conscience soulagée de savoir qu'il savait pour ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:29

Pour la première fois de sa vie, Zero s'était ouvert, et agissait en homme, le professeur fut étonné car il ne l'avait habitué a cela, il voulait le mettre a l'épreuve, voir jusqu'où il irait avant d'accepter la situation, car celui ci avait raison, et même si il détenait des secrets, il savait que tout ce temps attendu Kaname devrait faire avec, attendre, car lui même savait a quel point Yuki ne serait choisir entre les deux jeunes hommes, il l'écouta, ne réponant desuite, observant cette larme, puis enfin parla.

" Soit voila qui est agir en homme Zero, sur cela je n'aurais rien a redire, tu semble t'être concerté avec Yuki avant.... et tu ne parle pas que de toi, tu l'implique, en réfléchissant a toutes les conséquences, seulement si tu peut voir un avenir gris et non noir, réussirais tu a remettre en questions tes opinions iiréductible sur la vocation de l'idéologie de Yuki et moi... Iras tu jusqu'à te modérer vis a vis de la nigth Class a ce que Kaname et toi vous supportiez pour ne pas avoir a blesser Yuki par vos incessantes provocations.... ????"

Il savait que cela risquait d'être une réponse négatif mais même si il ignorait combien de temps ses enfants se cotoyaient, le changement de Zero était tel qu'il esperait bien qu'il puisse voir cette possibilité.

" Si tu pense y arriver, alors je parlerais moi même a Kaname si besoin est, malgrès cela, je devrais demander une discrétion, l'harmonie de cette école est fragile... Trop vous montrez serait peut etre agir sans réfléchir aux conséquences, et là Zero c'est le père et le directeur qui te parle... Une situation telle que celle ci ne peut être facile.... Et je ne peux refuser votre bonheur si infime soit il, même si je sais que d'autres en seront blessés.... Comprend tu cela? "

Il s'avança alors face au jeune homme , il tendit ses bras, comme un geste révélateur, comme un dernier test scellant leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:41

Zero resta stoïque devant les arguments avancés par le directeur. Une demande de modération vis-à-vis de la Nigth Class? Qu'est-ce que ça pouvait bien cacher? Puis le directeur parla de nouveau de Kaname. Le simple fait d'entendre ce prénom de cet être l'irritait.

" Au sujet de Kaname, Yuki et moi en avions déjà discuté il y a peu. Pour elle, pour vous, je ferais un effort en ce qui concerne la Night Class. Kaname reste tout de même un sujet sensible pour moi. Mais Yuki m'a déjà fait prendre conscience de l'importance qu'il avait pour elle et, pour elle j'ai décidé de mettre de côté cette rancoeur. Je ne peux garantir une réussite, mais j'essairai du mieux que je peux. "

Il regarda l'homme qui s'avança vers lui les bras tendu, attendant que Zero l'étreigne comme un fils. Zero avança vers son père adoptif, et bien maladroitement l'étreignit.



____________
[*HRPG* : Désolée pour le court post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:56

Ainsi Yuki avait métamorphosé Zero, cet être aux forteresses d'esprit incassable, avait pénétré et réussit a transformer le ciel orageux de Zero en un ciel presque serein....Le directeur de l'académie n'en revenait pas, certes il se doutait que Kaname n'apprécierait pas, dès leur rencontre ils s'était montrer rivaux et par amour pour la jeune fille tout deux avaient calmer leur ardeur, sinon il était certains que le sang aurait déjà coulés...
Il serait difficile de faire entendre raison a Kaname mais si Yuki avait réussit a rendre Zero avec une capacité a entrevoir autre chose que le négatif de la vie, peut être pourrait il montrer a Kaname que l'heure n'était pas venue pour lui... Le directeur Kaein Cross étreignit Zero dans ses bras, pour la première fois le sentiment d'être accepter de Zero comme père adoptif se fit sentir, bien qu'il ne doutait des sentiments de ses enfants, Zero venait de lui faire le plus beau présent....
A son oreille il lui parla.


" Je parlerais a Kaname, je sais combien cela devra te couter, comme je sais que cela lui coutera aussi, malgrès la situation délicate, je suis heureux pour vous... Zero depuis quatres ans que tu es arrivé, pour la première fois aujourd'hui tu m'apporte toute la raison pour laquelle je me bats... Toi qui ne montrait qu'un monde orageux une âme remplie de ténèbres.... Parmis tout cette obscurité, enfin une flamme de lumière apparait... "

Il se tut, il aurait eu envie de faire de l'humour, comme a son habitute, mais il savait que le jeune homme avait ouvert son coeur, mieux valait rester ainsi, et lui faire comprendre qu'il pouvait aussi être sérieux si celui ci avait besoin.


" Allons toutes ses émotions, assis toi et mange, sinon tu t'endormiras en cours!"

Le professeur regagna sa place et observa Yuki avec un sourire, il la rassura.

" Yuki mange, sèche tes larmes, si y a ici une personne a félicitée outre le changement de Zero c'est bien toi Yuki... Kanama a accepter que Zero reste dans la Days Class par ce que tu lui avait demander, pour sa gentille petite Yuki, comme Zero a pris sur lui pour parler... Reste toujours toi même ma princesse... C'est pour cela que nous t'aimons... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:19

Yuki n'avait eu le temps d'intervenir, elle ne savait comment agir a vrai dire, se mettre entre Zero et leur père, bien qu'elle ne le montrait rarement, elle aimait cet homme, elle fut blesser qu'il dise qu'il avait que la troisième place, non son coeur était grand et aucun d'eux passait avant l'autre, ses sentiments étaient juste trouble.... Mais elle s'était tut, comme lui avait demander son père, rassuré lorsqu'il montra qu'il agissait certe en directeur mais aussi en père... Chaque gestes paroles étaient finalement un masque pour agir en fonction, finallement qui le comprenait réellement... Yuki eu son coeur se serré, et encore plus lorsque Zero arracha la larme de sa joue, lorsqu'il étreignit leur père... Puis il lui parla... Elle se sentie indigne... N'avait elle pas tenté de lui mentir en demandant une journée de repos soit disant pour réviser ... Elle le regarda, elle ne pouvait lui mentir ...

" Papa ... Papa écoute moi ... Longtemps j'ai considérée Zero comme mon frère, pendant longtemps j'ai cru que jamais il ne s'ouvrirait, nombreuses sont les fois où j'étais blessée car je croyais qu'avec le temps nous nous rapprocherions... Mais finalement j'avais l'impression que la distance prenait de l'ampleur... Mais jamais tu n'as tenue la troisième place... Zero, toi , Kaname, j'ai besoin de vous trois... L'un ne passe pas avant les autres... Je sais que c'est égoiste... Que cela peut être difficile a comprendre ... Mais jamais je ne pourrais choisir si on me le demandait ... J'ai cru que jamais je ne verrais Zero sourire, être heureux.... Oui nous savons qu'il y a le risque .... Mais nous avons laissé passé quatres années ... Zero ne s'est ouvert qu'après quatres années, n'a t il pas droit lui aussi de sourire, d'avoir un peu de bonheur ... "


Des larmes coulaient, elle sentie la main de son père posa sa main sur la sienne, lui sourire derrière le verre de ses lunettes, caressant ses cheveux... Mais elle continua...

" Non si te plait écoute moi ... Un jour je t'ai demandé si Kaname était un vampire, ta première réaction a été de me demandée si il avait eu une attention offenssante... Kaname est celui a qui je dois la vie comme a dois ... Mais pourtant même si tu lui parles, même si depuis je n'ose le croisé, c'est a moi de m'expliquer... Je ne suis plus une petite fille ... J'ai grandit en dix ans et le seul qui semble s'en être apperçue est Zero.... Malgrès cela nous souhaithons pas nous affichés... Nous savons que cela n'engendrerait certainement que des problèmes, malheuresement lorsque nous sommes pas en cours, nous sommes en patrouilles ... Papa ... J'ai faillit te mentir.... Nous voulions te demander un jour de repos en prétextant la fatigue des études et de notre travail pour sortir de l'académie .... Le réel problème est finalement que je ne veux ni blesser Kaname ni Zero et créer des soucis dans notre académie .... "

Elle fixa Zero et son père, ne sachant comment ne pas s'arrêter de pleurer, mais son père s'approcha lui rappelant des souvenirs dans le creux de son oreille, et elle comprit, son père savait trop de chose qu'elle ignorait,il avait tenue secret le soucis de Zero, et même si il disait rien, il l'aidait a franchir cette épreuve, et son seul soucis était finalement de rendre la situation plus facile que compliquée... Yuki avait pour une fois bien voulue prendre son père dans ses bras, mais elle voyait Zero, et elle ne pouvait donner a l'un et pas a l'autre, Le directeur du le comprendre car il se mit entre ses deux enfants , une de ses mains allant sur l'épaule de Zero, tandis qu'un bras entoura l'épaule de Yuki, la jeune fille sécha ses larmes, et eu un sourire, la confrontation qu'elle redoutait tant semblait plutôt être un mauvais rêve... Certes il lui resterait a affronté Kaname, mais si Zero par amour avait réussit a refreindre ses ardeurs, Kaname pourrait peut être lui aussi éviter un esclandre.... Et alors qu'elle s'y attendait le moins, son père avait repris cet air imbécile, derrière son visage enfantin, tendant un gateau en direction de la bouche de chacun de ses enfants, la jeune femme que devenait Yuki ne put s'empêcher de rire, avalant la bouchée , esseyant de ne pas en mettre partout....

Yuki n'avait oser tout dire, plus tard elle s'entretiendrait avec Zero, il avait sortir tant de choses, elle voulait lui répondre pareil, et elle savait que même si elle s'était réfreiner Zero avait compris qu'il compter a ses yeux, même si elle lui demandait un gros effort... Et pour cela elle voulait lui montrer qu'elle voyait tout cela, qu'elle appréciait, qu'il comptait.... Même si parfois elle ne disait pas a son compagnon tout ses mots là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Zero écouta silencieusement son père adoptif lui parler doucement et à faible voix. Il eu un petit sourire discret qui se dessina sur son visage froid. Puis il relacha son étreinte et regagnit sa place. Zero le regarda regagner sa place sans bouger. Il n'osait plus bouger à vrai dire. Mais fini, après quelques secondes par ce rassoir. A cette instant, Yuki prit la parole. Les deux hommes l'observait. Puis elle pleura. Zero n'arrivait pas à la voir ainsi. Il commença à tendre sa main pour saisir la sienne, mais le directeur fut plus rapide, alors il ravisa son geste.

Les deux hommes écoutèrent attentivement la jeune femme. Quand cette dernière eu fini, le directeur se mit entre elle et Zero et les étreingnit avec tendresse. Puis retourna de nouveau s'assoir. Puis reprit ces habitudes. Son visage qui était sérieux il y a peu, avait repris son air enfantin. Il regarda alternativement la jeune femme et Zero puis leur tendit en direction de leur bouche un gateau. La jeune femme rigola et croqua de dans. Zero regardait avec amusement la scène mais ne fit pas de même. Il se contenta de prendre dans sa main le gateau que lui tendait le directeur et le posa sur le bord de son assiette. Il avala une gorgée du liquide encore fumant que contenait ça tasse. Il reposa sa tasse doucement sur la coupelle et observa son aimé qui elle mangeait avec appétit. Cependant, il sentait le regard de son père adoptif fixé sur lui. Ce regard lui indiquait comme quoi il devait manger. Il avala alors un bout de viennoiserie, puis prit le gateau que lui avait tendu peu de temps avant le directeur. Il en mangea un bout tout en le faisant passer avec le liquide de sa tasse.

Il sourit discrétement et timidement à son père. Puis se leva.


" Je dois vous laissez, je dois encore me changer pour les cours qui arrivent sous peu. "

Il regagna la porte et sortit de la pièce se dirigeant vers sa chambre pour aller enfiler son uniforme mais avant direction doudouche!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:12

La scène semblait être si rare, cela fit du bien dans l'esprit de Yuki, bien qu'elle senta qu'on lui cachait encore des choses, elle savait que le temps ferait son affaire, n'avait elle pas elle même parfois laisser le temps fuir avant de parler... Lorsque Zero tendit sa main, se rétractant par un directeur trop rapide, elle eu un sourire, dirigeant la sienne vers lui. Puis Zero due aller se changer, Yuki aurait voulu le retenir pour lui donner un baiser avant les cours, seulement elle ne voulait embarasser le directeur avec la situation délicate, elle lui parla juste avec une voix heureuse.

" Je te retrouve là bas Zero"

Le directeur commença a parler du repos que la jeune fille demandait, examinant la question sous tout les angles, comprenant leurs besoins, mais voyant aussi le retard de Yuki en cours.... Il lui proposa d'arranger leur emploi du temps, Yuki fut heureuse, même si cela demander un effort de tout le monde... L'après midi ne donnant lui aux cours sauf ceux permettant d'étudier les cours manqués, Zero et elle aurait leur après midi, le directeur se chargeant de la transition du soir. ... Quelques jours plus tard si Yuki rendait un bon devoir que son père lui aurait fait révisé, elle aurait droit a sa journée entière avec Zero...
Tout ceci semblait en bonne voie, ils discutèrent encore un peu avant que Yuki embrasse vite fait son père, pour aller a la salle de cour... Etrangement elle avait d'elle même embrasser son père, sans se faire prier, comme un remerciement d'une reconnaissance infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrontation de Yuki et Zero partie 1 Empty
MessageSujet: Re: La confrontation de Yuki et Zero partie 1   La confrontation de Yuki et Zero partie 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrontation de Yuki et Zero partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Yuki Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Cross Académie | Pavillon du soleil • :: • Appartement du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser