Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le rendez vous de Shindo et Zero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:49

En ville se trouvait un café appréciait des étudiants de la Cross Académie, les glaces y était onctueuse, les gateaux moelleux, les cafés aux saveurs amers, le lieux était calme et bien décoré. La matinée s'était écoulée sans aucun soucis, et tout reprenait son calme vers midi, les élèves n'arrivant souvent que vers les treizes heures le temps de sortir des cours et de se rentre sur le lieu déjeuner pour ceux qui désirait se ballader en ville...
Shindo arriva un quart d'heure en avance, la jeune fille avait réussit a prendre son courage a deux mains en allant invité Zero a déjeuner avec elle, en effet cette journée ne se composé qu'une matinée de cours où il n'y avait eu que deux heures de dispensées par les professeurs... Elle profita donc de son temps libre, pour se vêtir d'une jupe verte pâle assorti a un chemisier jaune, un léger maquillage sur ses lèvres et ses yeux, ses cheveux éternellements coiffés par ses deux tresses...
Elle avait du mal a réaliser que son rêve s'accomplissait, la première fois lorsqu'elle voulue offrir les chocolats de saint valentin, celui ci le dos tourné l'avait expédier, au bal il s'excusa d'avoir du travail, et ce matin là, il avait accepté son paquet et son rendez vous ...
La jeune fille restait sur son petit nuage, attendant sagement, rougissante, et inquièté a la fois.

Bien sûre la jeune fille avait enfreint le réglement pour apporter le paquet, mais ce petit écart avait été récompensé, elle ignorait que sous la couette se trouver une rivale , comment aurait elle put imaginer qu'elle n'était pas la seule a avoir eu l'idée de rejoindre la chambre de Zero ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:37

Zero sortit de l'académie. Il était vêtu d'un chemise blanche, à laquelle il avait laissé les deux premiers boutons de défaient, un pantalon léger de couleur noire. Il avança doucement vers le village, tentant de garder loin le moment où il retrouverait Shindo-san et certainement une dizaine de curieuse... Mais malgrè toutes ces précautions pour retarder ce moment, Zero arriva devant le café. Il poussa la porte. Son regard froid et glacial avait réussis à prendre le dessus. Maintenant il ne fallait pas penser à Yuki...

Quand il fut à l'intérieur, il regarda aux alentour, puis vu une main se lever fébrilement. Il reconnut Shindo-san, mais continua de regarder autour de lui pour vérifer qu'aucunes commères ne seraient là. Il s'avança vers Shindo-san tout en scrutant. Il parut soulager de voir qu'il n'y avait personne pour les épier mais il ne devait pas besser ça garde pour autant.

Il salua Shindo-san et s'assit. L'atmosphère devint lourde et froide. Zero ne regardait pas Shindo-san. Il l'entendit bouger doucement, alors il la regarda et se lança alors.


" Tu as déjà commandé quelque chose? "

Son ton ne changeait pas. l'atmosphère restait la même. Shindo-san ne répondit pas toute suite. Puis ouvrit la bouche. Mais Zero n'en prêta pas vraiment attention et reprit.

" Shindo-san, il y a quelques trucs qu'on doit mettre au clair... "

La serveuse s'approcha d'eux et semblait étonnée de voir Zero accompagné par ce "genre" de fille. Elle leur demanda ce qu'ils prendraient. Zero répondit le premier et commanda une simple salade. Même s'il n'aimait pas ça, ça sera toujours plus simple qu'un plat élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:50

Shindo-san leva la main fébrilement lorsqu'elle apperçue Zero, elle aurait cru qu'il avait peut être changé d'avis suite aux problèmes qu'avaient posés les filles mais non, elle en fut heureuse, mais attristé lorsqu'il repris ses airs habituels froid et dur...
Elle fit signe qu'elle n'avait pas encore commandé lorsqu'il lui parla de mettre les choses au clair, Shindo-San le regarda intriguée, elle hésitait, bien sur elle aurait aimé croire en ses rêves mais elle sentie bien qu'elle allait apparement être déçue ce qui n'arrangea rien lorsque la serveuse s'approchant la dévisagea, Shindo-san commanda également une salade avec un soda, mais fut peinée du regard de l'employée...
Bien sûre elle savait qu'elle n'était pas une nigth Class ou même une de ses élèves si mignonnes, mais ce regard la rabaissant, comment comprendre la réaction de la serveuse, alors qu'elle était accompagnée de Zero Kiryu ...
Shindo-san baissa les yeux, et articula enfin d'une voix timide.


" Je suis désolée pour tout a heure ...Elles étaient deux a m'avoir vu revenir du dortoir des garçons... Merci encore d'avoir acceptée mon invitation.... "

Elle fixa son verre d'eau, ne sachant comment elle devait se comporter. La serveuse revint avec les salades, une carafe d'eau et le soda, une fois de plus le regard en disait long, et la serveuse fit un grand sourire a Zero, mais ne recommença pas son manège avec la nigth Class, cependant elle osa faire remarquer que Zero ne passait jamais dans ce lieux contrairement a Aido ou alors lorsqu'elle l'appercevait c'était toujours en compagnie de cette jeune fille .... Elle eu un sourire narquois lorsque Shindo-san lança un regard intriguée a la jeune femme qui semblait avoir réussit son coup, repartant a son travail....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:02

Zero attendit que la serveuse reparte avec les deux commande pour continuer son discourt, mais Shindo-san le devança. Elle avait le regard baissé et articulait d'une voix timide. Il l'écouta d'une oreille attendant. La serveuse revint avec les salades, le soda et une carafe d'eau. Puis il t'aquina de nouveau Zero. Il ne répondit pas, elle n'en vallait pas spécialement la peine à dire vrai. Tout n'était que superficiel chez-elle comme beaucoup de fille en ces lieux. Quand elle fut partie il répondit enfin à Shindo-san.

" Tu ne sembles pas comprendre. Qu'elle t'ai vu cela passe, mais que tu ne leur expliques pas ce qui c'est réellement passé, m'énerve. Je te l'avais demandé pourtant! Et je n'ai pas l'impression que tu l'es fait. "

Dit-il de son ton glacial qui semblait plus intense à chaque mots. Ce n'est pas qu'il le voulait spécialement, mais tout devait être mis au clair, et il ne devait surtout pas s'énerver après elle. Il la regarda un instant. Puis plongea son regard dans sa salade. Il la contempla, mais n'y toucha pas pour autant. Il prit alors une gorgée d'eau. En regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:13

Shindo-san ne sut quoi répondre, elle avait pourtant essayée, mais les filles s'étaient emportées et elle même devait avouer que si elle en rêvait, il n'avait jamais fait de tel geste ce qui pouvait laissé entendre même inconsciement, elle garda ses yeux baissés, essayant de retenir une larme, avant de lui expliqué...

" Je leur est dit mot a mot .... Mais elles sont persuadées que ... Enfin d'habitude... Ce n'est pas la façon d'agir .... Zero-Kun.... Tu en effraye beaucoup... J'aurais beau le crier, elles ne veulent pas me croire, elles n'osent même pas t'aborder... Je suis désolée ... "


Elle soupira.

" Je voulais juste te remercier .... tu m'as sauvée ... Je n'ai pas put t'offrir mes chocolats... et a la dernière fête tu travailler ... J'ai juste voulue ..."

Au fond d'elle même elle esperait que les filles avaient eu raison et que son courage a force était récompensé....
Par la fenêtre les gens passaient par ci par là, une jeune femme de dos semblait observer la place....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:25

Zero avait écouté avec attention. Puis rétorqua aussi tôt.

" Shindo-san, je sais que c'est pas ma façon d'agir. Que j'en effraie plus d'un[e]. Mais j'essais de changer. Non pas pour être apprécie de vous camarades de classe, mais uniquement pour faire plaisir à une seule personne. "

Il se tut. But une autre gorgée de son verre d'eau et reprit.

" Désolé, si je t'ai donné de faux espoirs ou autre. Mais mon coeur ne t'appartient pas et ne t'appartiendra sans doute jamais. "

Il se tut. Il savait que les paroles qu'ils venaient de lacher allez lui faire mal mais peu importait car ça aller régler la situation. Il regarda dehors. La place commençait à se remplir de monde. Beaucoup était des élèves de l'académie. Il espérait au fond de lui que l'heure était bientot terminée car il ne voulait qu'une chose voir le visage de son aimer et la prendre dans ses bras même si cela devait se faire dans un endroit à l'écart de tous et à l'affut de vampire level E.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:35

Elle regarda Zero , celui qui l'attirait avait déjà le coeur pris ? Shindo-San n'arrivait a y croire, comment avec son caractère, ne jonglant qu'entre salle de cour où il s'endormait et patrouille de chargé de discipline le temps d'avoir quelqu'un... Elle osa la question indiscrète...

" Zero, personne ne croira a ça ... Tu es toujours seul, il n'y a que Cross-san qui peut t'approcher sans être certaine de se retrouver foudroyée... Etait élève a l'académie ? ..."

Shindo-san sous le coup de l'émotion avait tout dit d'un trait, restant encore interdite, non l'élève ne devait pas savoir, et qui... Puis elle le fixa mélancoliquement...

" Je sais ... Je suis pas celle qui soit dans les premières a être invitée.... Mais tu n'as pas besoin de me mentir je peux comprendre ... "

Ses yeux se baissèrent, n'était ce pas plus cruel d'inventer quelqu'un plutôt que de lui dire clairement, bien sûre elle nourrissait comme beaucoup de filles des espoirs et rien que pour cet instant la peine qu'elle allait avoir rien qu'en repensant aux instants du matin, avait valut le coup a ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:56

Zero la regarda. Il ne voulait pas lui répondre, mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il lui mente.

" Je ne ments pas Shindo-san. Mais pourquoi penses-tu immédiatement à une personne de l'académie? "

Il resta silencieux. Il savait qu'avec cette question il venait d'affirmer qu'il s'agissait bel et bien d'une personne de l'académie. Il devait rattraper son coup. Il se leva pretextant qu'il devait aller aux toilettes. Se dirigea vers ceux-ci et s'arrêta avant. Etant sur que Shind-san ne le verra pas, il s'arrêta et réfléchit dans son coin à un moyen de parader cette question! Le temps passait mais toujours pas de solution!

" Bah qu'est-ce que tu fais planqué là? "

Dit une voix féminine à côté de lui. Il releva son regard et découvrit la serveuse. Une idée germa dans sa tête. Mais comment la faire accepter son plan s'augrenue! Il voulait simuler une querelle... Mais sans spécialement se faire voir... Mais surtout il savait qu'elle n'accepterait pas, à moins d'avoir quelque chose d'intéressant en retour. Tant pis il devait tenter le tout pour le tout.

" J'ai un service à te demander! "

La jeune femme fut étonnée, mais laissa Zero lui indiquer son plan. Elle ne semblait pas émettre d'objection, mais Zero attendant le moment où elle demanderait une contre partie. Et à son grand étonnement, elle lui demanda juste de venir plus souvent au café pour que ça parraîsse plus vrai. Zero acquissa d'un signe de tête et lui donna signe pour commencer à hurler.

" Zero! Qu'est-ce que tu fais ici? Et avec une camarade de classe en plus! Notre lieu de rencontre, là où est né notre amour! Comment as-tu osé me faire ça!? "
" Calme toi! C'est pas ce que tu crois! "
" Comment ça "c'est pas ce que je crois"? Parce que tu sais à quoi je pense? "
" Calme toi, s'il te plait! "
" Ecoute moi bien Zero! Tu mets fin à ce rendez-vous immédiatement tu m'entends??! "
" T'inquiéte pas! "

Zero remercia la serveuse qui lui répondit par un clin d'oeil. Il repartit en direction de Shindo-san. Le regard légèrement dépité doutant un instant que ça ai marché mais il l'espérait tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Destinée
Humains
Destinée


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:05

Shindo-san allait répondre, lorsque Zero du s'asbenter quelques instants, elle entendit ensuite des éclats de voix , une querelle, elle se retourna, ne pouvant rien voir... Elle n'osait y croire, mais cela n'expliquait il pas la réaction de la jeune femme travaillant dans ce lieux, elle ne sut quoi penser... Ne disait elle pas qu'il ne venait jamais a part accompagnée ....
Yuki ... bien sûr comment aurait elle put être jalouse de Yuki puisqu'elle était la soeur de Zero, cela ne tenait pas ... La fille du directeur ne pouvait être la rivale, Shindo-san et aucune autre n'aurait une chance.... Elle se retourna observant son verre d'eau... Peut être devrait elle retourner étudier dans sa chambre, les filles ne la croiraient certainement pas, mais qu'importait, désormais elle savait qu'elle n'avait aucune chance, et quand bien même au physique de la jeune femme une shindo-san ne devait pas lui sembler intéressante...
Elle n'apperçue pas la porte qui s'était ouverte quelques instants plutôt... Oubliant son sac, bouscoulant la personne qui se tenait droit sur son chemin... Shindo-san devait se retrouver seule....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:16

Yuki était enfin prête, elle avait courrue jusqu'au village afin de sauver au plus vite Zero de son rendez vous qui l'embarasser... Yori lui avait prêter une robe noire fine de mousseline faite d'aresque blanche a peine décolleté, rataché entre le buste comme un cache coeur d'un ruban de satin noire, où les volants de la mousseline glissait sur les épaules fines de Yuki... Des ballerines noire ou un noeud blanc tronait... Yuki avait traversée la place puis de dos avait admirée la journée et surtout vérifier qu'elle n'oubliait rien, dans le panier qu'elle portait...
Panier où connaissant ses talents de cuisinière elle avait préférée faire appel au talent de leur père en prenant des plats qui avait préparés et d'un peu d'eau...
C'était la raison de son retard, et elle était entrée dans le café, où elle apperçue une shindo-san qui sembla perdue dans ses pensées attentives aux bruits dans son dos...
Yuki avait tendue l'oreille et n'en revenait pas ...
La jeune femme se fit bousculer, laissant tomber le panier qui renfermer les boites précieuses remplies de mets, tandis que la nappe et tout le reste s'épparpiller sur le sol, mais cela lui importait peu, elle voyait le visage dépité de Zero, elle le fixa, une main se refermant se portant devant sa bouche... Elle ne bougea pas...

Mais lorsque son compagnon s'approcha, les yeux baissés, Yuki n'arrivait a soutenir son regard et parla d'une voix timide et appeurée...


" Je ... suis en retard.... Zero ... Zero-sama ... Je t'en supplie ... Dit moi que ce n'est pas ce que je crois ... Dis moi que je me trompe .... "

Que devait elle croire, en voyant shindo-san s'enfuir, la bousculant, et entendant une conversation qui ressemblait fort a une querelle d'amoureux... Elle qui n'avait pris que du retard pour l'amour de zero....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

Zero avait le regard baissé mais semblait heureux que son manége complétement gros et stupide avait marché avec Shindo-san. Mais alors qu'il s'apprétait à sortir, il s'apperçut que dans sa précipitation pour quitter le café elle avait oublié son sac. Il le prit alors et commença lui aussi à sortir. Toujours le regard baissé. Mais une voix qu'il connaissait bien, qu'il aimait entendre le rappella à l'order. Il releva son regard et vue Yuki-chan. Elle semblait dépitée, et avait dû entendre la fausse dispute.

Il la regarda alors ne prêtant attention à rien autour de lui. Il s'avança vers elle, pour la consoler. Il ramassa ce qui était tombé quand Shindo-san l'avait bousculée. Il saisit le bras de son aimé et la traina avec lui dehors en l'enmenant dans un coin isolé là où personne ne les verrais.


" Yuki... " dit-il en lui carressant les cheveux. " Tu sais bien que c'est faux tout ce qui vient de se passer. Il... Il n'y a que toi qui compte pour toi. Mais dans ma laissée, j'ai... j'ai faillit dévoilé notre secret, et alors j'ai demandé de l'aide à la serveuse pour que Shindo-san arrête de penser qu'il s'agissait d'une élève de l'académie. "

Il venait de tout avouer d'une traite. Il s'arrêta respirant lentement, observant la jeune femme qu'il avait tellement voulut voir depuis qu'il était arrivé à ce rendez-vous.

" Alors, ne t'inquiéte pas. " dit-il en l'amenant à lui pour l'étreindre. " Tu sais bien, qu'il n'y a que toi Yuki, tu le sais hein?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:32

Zero portait toutes les affaires, la saississant pour sortir de ce café , marchant vers un coin isolé, Yuki le suivait, ses yeux fixant cette main qui tenait son bras, lorsqu'il parla elle l'écouta, pendant qu'il caressait ses cheveux. Yuki aurait bien du soucis a se faire, il n'avait pas su gérer la situation et son retard a elle l'avait mise dans une belle situation, elle répondit a son étreinte, avant de répondre d'un air de gronderie qu'on fait a un enfant.

" Tu n'as pas honte! Je te laisse a peine une heure seul et voila que tu es obligé d'en arriver là ! Mon Zero... Décidément je vais être obligé de te surveuiller !!! Pauvre Shindo-san... Cela me fait de la peine pour elle ... Mais j'ai l'impression que nous n'avons pas le choix ... Pour l'académie c'est le prix a payer.... "

La jeune femme prit entre deux doigts une mèche de cheveux de son compagnon, la faisant glisser, un sourire aux lèvres, avant de continuer, touchée par tous les efforts qu'il faisait pour amélioré leur quotidien, elle l'embrassa.

" Oublions pour l'instant cet accident, et profitons de notre après midi,tu as bien mérité de te reposer. C'est rare que nous ayons cette occation! Alors par quoi commençons nous ? "

Bien sur Yuki savait en apercevant quelques élèves qui attendaient de voir au dehors ce qui adviendrait de Shindo_san, mais ils auraient bien le temps de s'en occuper a leur retour... Shindo avait besoin de digérer la nouvelle, et chez les filles ce genre d'évènement semblait toujours plus dramatique que cela pouvait être, car Zero n'avait en rien encouragé la jeune fille, et lui avait bien dit qu'il faisait cela par politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:19

Zero était soulagé de savoir que la jeune femme tronant dans ses bras avait compris. Elle tenta de le gronder telle un jeune enfant venant de faire une bétise, mais son visage cachait un sourire. Zero sourit de la situation. La jeune femme jouait avec les cheveux de Zero. Et sentit un baiser se poser sur ces lèvres. La jeune femme lui demanda ensuite, si il voulait aller à un endroit précis. Il ne savait pas vraiment, mais il voulait être seule avec sans que personne ne soit à leur affut.

" Je pensais à un endroit calme, où on pourrait manger tranquillement... Le parc ou la forêt qu'en dis-tu? "

Il lui prit la main et commença à l'attirer vers le parc, qui menait également à la forêt. Ils auraient bien le temps de trouver où aller sur la route. Il tenait fermement la main de la jeune femme, car il ne voulait pas qu'elle parte pour une raison X loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:45

Yuki suivit Zero, le parc et la forêt semblait une bonne idée, il faisait un temps agréable pour s'y promener, elle sourit a la pression ferme qu'exercait Zero sur sa main, l'empêchant de s'enfuir loin de lui... Mais elle désirait savoir comment il se sentait, cette libertée semblait irréelle et si étrange... Le chemin ombragé par endroit acceuillant et reposant, par la chaleur de cet instant...

" Zero que pense tu de notre emploi du temps, te convient il ? Quand au parc où a la forêt marchons et avisons quand nous aurons trouver l'endroit qui te semble le plus agréable !"


Elle ravisa une de ses manches qui glissait un peu trop sur son épaule. Observant les alentours, tout semblait si calme loin de l'académie, cela était comme un rêve, la tenue de la jeune femme était un peu plus longue que d'habitude, mais la robe empruntée semblait mettre en valeur son teint de porcelaine... Elle repensa a tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps...

" Les cours n'ont pas été trop dur ? cette journée a été riche en émotion... Mais je suis heureuse... j'avais si peur ce matin en entrant prendre le petit déjeuner... "

Elle ne termina pas sa phrase, se pressant un peu plus près de Zero , sa tête se déposant sur son bras, admirant le paysage paysible.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:33

Zero restait songeur tout en amenant la jeune femme là où ils seraient tranquille. Il écouta la jeune femme avec une attention toute particulière, car après tout, il était la seule qu'il ne voulait décevoir.

" Notre emplois du temps? Oui, il me convient. Je pense que nous avons de la chance d'avoir un tel marché pour le moment. A nous de nous en montrez digne. "

Ils continuèrent d'avancer en direction du parc. Scrutant toujours un endroit calme où se poser. La jeune femme se blotit sur son épaule ne terminant pas sa phrase. Zero s'arrêta alors.

" Ne t'inquiéte pas. Nous lui avons dis et c'est ce que nous devions faire... Regarde cet endroit? Il m'a l'air calme tu ne crois pas? "

Dit-il alors qu'il montrait l'endroit du doigt à son amante. Un coin pas trop exposé au soleil, il le fallait par cette chaleur, il était facile d'attraper une insolation. Il entraina la jeune femme à l'endroit qu'il avait repéré en espérant que l'endroit lui plairait autant qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:44

Le côté songeur pertuba Yuki, tout en le suivant, elle pensa comme Zero, bien que cela soit dur par moment, mais au vu de ce qu'ils avaient traversés cela ne serait rien en faisant attention. Elle lui répondit dans un sourire.

" Oui, vu la situation, cela est presque irréel.... Celle qui a du soucis a ce faire c'est bien moi, on ne peut pas dire que je brille en cours ... !!! Zero, pourquoi est tu songeur... Quelques chose ne va pas ? "

Elle avait ris en se moquant d'elle même, et sa voix se faisait plus tendre lorsqu'elle s'inquièta de son compagnon. Puis il lui montra du doigts un lieu calme et agréable, elle poussa un petit cri de joie. Tout en le regardant.

" Oui, je n'aurais pas eu ce courage sans toi... C'est toi qui a fait face... Je ne t'es pas beaucoup soutenue .. Pardonne moi ... C'est endroit est magnifique!! Ho zero!!!"

Elle le suivit, un sourire au lèvres, humant l'air aux odeurs enivrantes, riant , observant d'un regard emplie de tendresse envers son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:00

Zero était songeur certe, mais c'était uniquement car il cherchait un endroit approprié pour qu'ils se retrouvent au calme tous les deux. Il ne lui répondit pas immédiatement, mais la jeune femme dû comprendre quand ce dernier pointa du doigt un endroit dans la forêt. La jeune femme semblait ravie de l'endroit que venait de choisir Zero.

" Ne t'inquiéte pas pour ça. C'est fait maintenant n'y pensons plus. "

Dit-il un sourire aux lèvres à l'adresse de son aimée. Ils avancèrent mains dans la main vers cet endroit qui semblait être paisible et enivrant. Il sentait le regard de la jeune femme sur lui et cette impression le rassura.



Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le rendez vous de Shindo et Zero Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de Shindo et Zero   Le rendez vous de Shindo et Zero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous de Shindo et Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • La ville • :: • Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser