Vampire Knight -RPG-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jouer un personnage de Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:24

Shindo- San était partie ravie a la façon dont elle avait répondue et dont ses chaussures avait claqué dans sa course. Yuki était rester prostrée, attendant. Puis elle entendit la porte être refermée , elle était tellement concentrée qu'elle ne sentie pas Zero soulevant les draps qui la recrouvraient les larmes séchant sur ses joues. Ne s'aperçevant pas qu'en relevant ses jambes dans sa position, sa nuisette laissait dévoiler plus que de raison.
Elle se tue, elle restait là, contrairement a ce qu'elle avait crue qu'elle lui sauterait dessus, griffes dehors,la jeune femme n'avait put bouger.

C'est au bout de quelques minutes, qu'elle soupira, ses larmes s'étaient calmés, elle se releva , s'asseyant entourant ses jambes repliés sous son menton de ses bras blanc. Une bretelle tombant sur son épaule. Elle n'osait regarder Zero dans les yeux, fixant le vide, elle ne savait ce qu'elle attendait qu'il réagisse ou qu'il garde le silence. Puis enfin une voix triste et mélancolique elle parla, sa voix n'était presque un mumure mais reprenait de sa force au fur et a mesure.


" Bien je vais te laisser te préparer pour ton rendez vous... "

Elle se contrôlait, trembler de tout son corps, elle n'osait se lever, elle avait peur que ses jambes ne la porte pas, pourtant il le faudrait... Mais elle n'arrivait pas a comprendre, quelques minutes avant l'arrivée de cette élève, il lui proposait d'aller se confronter a leur père, de lui expliquait se qu'ensemble il ressentait, et voila que maintenant il allait voir une autre fille ...
Yuki fit un effort, s'asseyant sur le rebords du lit, les yeux baissés, les poings serrés, elle repris son souffle, avant de tenter de se lever sans tomber a terre....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:48

Zero s'était attendu à ce genre de réaction mais pas aussi intense. Pas aussi brutal que ça. Il la regardait. Elle ne parlait pas, des larmes venaient de secher sur ces douces joues blanches. Elle s'assit repliant ces jambes sur elle les enlaçant sous son menton. De toute évidence, la jeune femme n'avait pas apprécié que Zero se montre moins froid qu'à son habitude comme elle l'avait tant voulu pendant des mois, des années... Puis dans une voix pleine de mélancolie elle prononça une phrase qui ne plus à Zero. Il tremblait. Il ne voulait pas la perdre, pas elle. Il serra un point se rentrant les ongles profondement dans la chaire.

Il se ressaisit tentant de rester le plus calme possible comme Elle le fesait en cette instant. Elle venait juste de s'assoir sur le bord du lit. Elle tremblait de tout son long. Il s'approcha de la jeune femme d'un pas non-chalant. Il avança son visage vers celui de la jeune femme collant son propre front à celui de la jeune femme. Il prit une longue inspiration. Il ne devait pas s'énerver. Mais de la voir réagir ainsi lui plaisait au fond, car ça signifiait qu'elle tenait réellement à lui.


" Oui certe je dois me préparer, mais pour le rendez-vous que j'ai prévu avec toi. "

Dit-il alors pour tenter de la rendre moins stressée. Mais en réalité il ne voulait qu'une chose la taquiner avec un gentil "Ne fait pas une crise de jalousie." Mais ce n'était peut-être pas le moment pour cela après tout. Il desserra son poing et prit dans ses mains, les douces mains de sa charmante compagne. Il déposa un léger baiser en dessous de l'oeil gauche de la jeune femme. A ce moment là, il aurait voulu lui dire à quel point il tenait à Elle, combien il pouvait l'aimer. Mais rien ne sortais. Il se mordait la lèvre inférieur comme pour tenter de faire jaïllir ces mots qu'il voulait absoluement lui dire.

Il l'enlaça brutalement. Sa respiration se faisait de plus en plus tremblante. Il ne voulait pas la voir franchir cette porte. Il ne voulait pas qu'elle parte en ayant une mauvaise idée de la situation. Il voulait toujours aller voir le directeur et clarifier les choses entre elle et lui.


" Je... je ne veux pas que tu interprêtes mal ce rendez-vous. Tu es la seule avec qui je veuille passer cette journée. Mais tu voulais que je sois plus aimable, moins froid avec nos camarades de la Day Class. C'est... c'est pour que tu sois fière de moi que j'ai fait ça Yuki. S'il te plait ne part pas. Reste encore. Laisse moi te garder ainsi. Je... Je... "

Sa voix tremblait et il ne put retenir quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:18

Elle le sentie, son regard sur elle, la tension dans cette chambre, s'approchant d'elle, son visage , son front se collant au sien. Alors qu'il répondait, ses yeux se levèrent, les mots résonnaient dans sa tête, elle n'arrivait a bouger, elle répéter mentalement cette phrase sans sa tête, laissant ses mains prendre les siennes, répondant a l'enlaçement, écoutant sa respiration tremblante....
Elle écouta ce qu'il expliqua, elle s'en voulue, n'avaient ils pas dit qu'ils devaient se faire confiance, n'avoir aucun secret, pourquoi réagissait elle ainsi.
Lorsqu'elle sentie ses larmes, elle craqua, non elle ne pouvait supporter de le voir pleurer. elle l'enlaça, embrassant son cou, serrant autant qu'elle pouvait avec sa faible force.


" Ho Zero ... Pardonne moi .... J'ai ... J'ai eu si peur ....Shindo tente tellement souvent de t'aborder.... Et cette fille du café .... Je m'en veux d'avoir ainsi agit ... Mais je .. j'ai eu peur de te perdre.... Oui je suis fière Zero, pourquoi ne serais je pas fière de toi !!! "

Sa voix ne marquée plus aucune colère envers Zero, seulement la peur qu'elle avait eu, elle restait dans ses bras, une de ses mains carressant sa chevelure, s'enivrant du parfum de ses cheveux. Puis elle se retira lentement, reculant sur le lit, l'attirant a elle, la jeune femme repris son étreinte, passant ses jambes autour de sa taille, le capturant elle l'embrassa fièvreusement dans la chaleur de ses lèvres tremblantes. Reprenant son souffle, elle lui fit un sourire elle caressa ses cheveux.

" Si te plait ne pleure pas ... Pas a cause de moi, je veux pas être la cause de ta peine! j'ai été stupide ... Tu dois me trouver égoiste moi qui te demande de ne pas être jaloux de Kaname , voila que je te fais une scène pour Shindo alors que juste avant tu me propose d'aller voir notre père pour que nous puissons enlever un obstacle ... Pardonne moi mon Zero-sama... Je n'aurais jamais du agir ainsi ... "

Ses mains glissèrent sur son torse, elle repris ses baisers fièvreux, puis elle pris entre ses mains le visage de son compagnon, un sourire sur son visage, les yeux brillants.

" Mais il faudra pourtant que je trouve un moyen de m'habiller ... Je ne suis pas sûre qu'on apprécie qu'une chargée de disciple se ballade en simple nuisette dans les couloirs ! Hors je te rapelle qu'à cause de toi , de ... mon envie de te voir, je suis partie sans réfléchir ! Et a cette heure ci les couloirs doivent commencer a se remplir ! "

Elle le taquina, mais pourtant ceci n'était pas faux... Elle n'avait pas envie de partir, et elle s'étonnait encore de sa réaction si intense, si violente, jamais elle n'avait réagis avec autant d'emportement, et la jeune femme s'en voulait d'avoir douter de celui qui l'avait veiller dans son sommeil, qui l'avait embrasser, qui s'était confiée a elle, comment avait elle put se laisser aller a un tel comportement...
Sa jambe se ressera, laissant glisser la nuisette sur sa cuisse, le haut laissant apparaitre la naissance camoufler de son buste... Mais cela n'avait plus d'importance a ses yeux, après tout n'était elle pas dans les bras de son compagnon... elle désirait juste le voir sourire, le voir heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:02

Zero sentit Yuki répondre à son étreinte. Elle venait tout juste de comprendre, et elle s'excusa comme à son habitude. Zero n'attendait pas des excuses, il voulait juste qu'elle le croit. Shindo n'était rien pour lui... Il ne savait pas comment il s'était souvenu de son nom d'ailleurs, mais l'important dans tout ça, c'était que la jeune femme ne lui en veuille pas. Sa voix laissait paraître un faible sentiment de peur. Une peur qui se canalisait au fur et à mesure qu'elle lui carressait les cheveux. Son étreinte se fit plus légère, obligeait Zero à la lacher également. Elle se recula plus vers le mur, l'attirant à elle de nouveau. Zero monta en titubant sur le lit s'assayant à son tour. La jeune femme passa ces jambes autour de la taille du jeune homme. L'enlaçant de nouveau de ces jambes et de ces bras. Lui déposant quelques fièvreux baiser auquel il répondait tout en la gardant près de lui.

" Tu ne peux être la cause de ma peine. Tu es tout sauf ça Yuki.... "

Dit-il en un soupire tout en sentant les mains de la jeune femme descendre le long de son torse, reprenant ces fièvreux baiser. Une passion commune qui les envoutait tout deux se faisait sentir dans la petite chambre de Zero. Il l'étreignait de plus belle fesant glisser ces mains sur le dos de la jeune femme. Les mains de la jeune femme prirent le visage de Zero. Ces yeux étaient brillant. Zero aimait ce regard plus que tout. Effectivement, ils devaient trouver un moyen pour qu'elle puisse s'habiller sans attirer de soupçon. Bien que cela ne le dérange pas qu'elle reste ainsi. Il rougit à cette pensée qui traversa sa tête.

" Quand les autres iront manger, tu n'auras cas y aller. Je te preterai une de mes chemises pour que tu ne sois pas gênée. Je te proposerai bien un pantalon, mais ça serait bien trop long pour toi. " Il sourit. " Mais pour le moment restons ensemble. Je ne veux pas que tu partes, pas maintenant. "

Il reprit son étreinte charnelle tout en la couvrant de longs baiser tendre et langoureux. Il déposa une main sur le haut de la jambe gauche que laissait apparaître la nuisette de Yuki qui remontait légèrement. Sa main se glissa doucement en dessous de la nuisette pour arrêter sa course dans le bas du dos de son aimée. Son buste se faisait légèrement découvrir par les étreintes de plus en plus intense entre ces deux âmes. On entendait plus que la respiration qu'effectuait les deux jeunes gens. Une respiration sucgestive mais qui cachait bien des choses tout de même. Zero se souvint qu'il leur fallait rejoindre leur père pour le petit déjeuner ce matin là. Il regarda Yuki, lui parlant tout en déposant de nombreux baiser sur ces douces lèvres.

" Il doit nous attendre je pense. Nous lui avions promit de manger avec lui ce matin... "

Mais il ne voulait laisser partir la jeune femme. Pas maintenant alors qu'ils n'avaient pas spécialement énormément de temps pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:17

Yuki s'appaissait dans les bras de Zero, son compagnon la rassurait, sa présence l'envoutait. Ses paroles étaient comme des gouttelettes de bonheurs qui perlait sur son âme. La passion qui les animaient remplissait la pièce, attisé encore plus par le danger de leur secret pouvant être découvert a n'importe quel instant..... Donnant chaque seconde une importance comme si celle ci se devait être la dernière... Les mains de Zero qui glissait dans son dos, refermant encore plus son étreinte, faisait chavirer la jeune femme.

Zero proposa une idée, celle ci semblait bonne après tout la chambre de Zero était proche des appartements de leur père plus que son dortoir a elle, et il se trouvait par rapport au dortoir des garçons assez proches de l'aile qui rammenait au dortoir des filles ... Au pire elle n'aurait qu'a prétexter s'être salit en patrouille et avoir emprunter une chemise pour retourner se changer .... Lorsqu'il parla du pantalon, elle ne put retenir un pouffement de rire.


" Oui c'est une bonne idée, et puis ta chambre se situe très bien pour expliquer en cas de rencontre que lors de la patrouille je me soit salis et que je t'ai emprunter une chemise le temps du chemin... Que ferais je sans toi !! "

Le rire pour le pantalon passé, souriant face au rouges qu'il avait eu sur les joues elle désira le taquiner pour rester dans cette ambiance détentue entre eux, oubliant leur tensions. Obéissant sans remords a sa demande, de rester avec lui elle aussi n'avait pas envie de partir , d'arrêter cet instant....

" Pourquoi rougis tu ? aurais tu peur que j'abime ton pantalon? !!! Oui restons encore ... Même si nous savons qu'à a un moment il me faudra me changer ! "

Lorsqu'il la couvrit de nouveau de ses lèvres, sentant sa main sur le haut sa jambe gauche, qui remontait par dessous sa nuisette pour atterir dans le bas de son dos, la jeune femme frissonna, se laissant aller a caresser le dos de Zero, ses épaules, son torse. Laissant peu a peu le coeur battant, la respiration diminuait, s'accélerait, lentement...
Alors que Yuki enserrait encore plus Zero, il lui annonça qu'ils devaient déjeuner avec leur père. Au vu de la lumière qui filtrait il était certain qu'il devait déjà les attendre, mais Yuki avait du mal a laisser partir Zero de ses bras ... Ils n'avaient que peu de temps a eux... Et si la confrontation se passait mal, ils risquaient de devoir faire encore plus attention...


" Encore quelques minutes si te plais .... J'ai si peur qu'il n'accepte pas ... Si refuse nous risquons d'avoir encore moins de temps ... "

Ses mots étaient comme une supplique, une prière , elle l'embrassa une nouvelle fois, avec passion, une passion qu'elle n'avait jamais laisser paraître. Yuki resta enlaçée encore quelques instants puis elle soupira. Shindo était comme Yori l'une des élèves levée le plus tôt, cela signifier que désormais quasiement tout les élèves devaient se trouver au réfectoire, tandis qu'en général eux se trouver avec le directeur... Elle fit un sourire triste.

" Bien je crois que le moment est venue.... "

Elle se mit a rougir, pour éviter une question si jamais elle désirait dire qu'elle s'était salie en patrouille, il lui faudrait retiré la nuisette afin de n'être vêtue que de la chemise de Zero, sentir le tissus sur sa peau de celui en qui elle aimait se blottir. Après ils devraient se préparer a se conffronter a la réaction de leur père, mais la jeune femme esperait que celui ci comprenne, après tout Zero n'était arrivé que depuis quatres ans , il possédait des souvenirs et même si le directeur l'avait élevé il pouvait comprendre que celui ci ne puisse le prendre comme un véritable père, cntrairement a Yuki qui n'avait aucun souvenir a part cette nuit ... Cette nuit où la première personne a l'avoir sauvée fut Kaname comme un grand frère comme un être , un ange qui vous sauve des démons... Kaien Cross lui avait donné un nom, une éducation, oui elle l'aimait, lui était reconnaissante, mais sa vie restait un mystère...
Pourtant elle voulait croire qu'il puisse comprendre ce qui se passait ... Songeuse, elle n'aperçue pas que sa chemise l'attendait, elle eu un sourire en sortant de ses pensées...

Des images passèrent devant ses yeux, où bien souvent Zero et elle s'était disputer dans la salle de bain, où elle lui reprocher de ne pas la voir comme une fille, lui jettant ses affaires sur le nez, lui qui lui répondait de cet air nonchalant , un sourire passa devant ses yeux, là où ils auraient du passer pour frère et soeur, cette pièce où tout avait commençé quatres ans auparavant en nettoyant Zero a son arrivée, avait été la pièce où Zero avait brisé son silence... Comme les choses pouvaient être étrange. Elle se releva, prenant dans ses doigts fin le tissu que lui proposait Zero.
D'une main elle fit coulisser les bretelles hors de ses épaules, retenant le tissus d'un bras, puis enfila la chemise , elle s'était retourner dos a Zero pour se changer. Après tout combien de fois l'avait il vu couverte juste d'une serviette où d'une tenue du soir dans la salle de bain...


Malgrès ses précautions Zero pouvait appercevoir les formes, dans les gestes maladroits de Yuki, refermant la chemise, qui laissait par la grandeur de Zero, une mini robe sur la jeune femme.... Elle se retourna d'un sourire timide.

" Cela ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Pour tout et nulle part ;)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yuki
Amour: Yuki
Arme: Bloody Rose

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:05

Zero avait un sentiment de plainitude quand la jeune femme se trouvait à côté de lui, voir même dans ses bras. Ces moments si rare et à chaque fois si intense. La voix de la jeune femme, son rire chrystalin tout en elle l'appaisait. Lui faisait oublier pendant quelques secondes, minutes et même heures ce qu'il était. Un être qui deviendrait level E. Mais le moment n'était pas bon pour penser à tout ça alors qu'il tenait entre ses bras l'Être qui comptait tant pour lui. L'Être qui l'aidait à surmonter ce mal être et ce depuis qu'il était arrivé chez le directeur Cross, quatre ans plus tôt. La jeune fille qu'était Yuki avait bien grandit. Il avait tenté de ne jamais la considerer comme étant devenu une jeune femme, mais c'était difficile. Ils s'étaient retrouvé tellement de fois dans des situations embigües. Lui entrant dans la salle de bain alors qu'elle y était couverte uniquement d'un légère serviette blanche, ne cachant que les zones les plus intimes de son corps. Pendant ces situations, il avait tellement de fois du se retenir de lui sauter dessus tel la bête sauvage qu'il allait devenir.

Le rire chrystallin de la jeune femme se fit entendre, il la regarda. Visiblement son idée lui plaisait. Zero, tout en gardant près de lui la jeune femme ne pouvait s'empêcher de l'imaginer. L'imaginer habillée de ses vêtements. Et dans son imagination, il la voyait avec l'un de ses pantalons. Il esquissa un sourire, car dans son imagination, cela faisait réellement ridicule! Il ne lui répondit pas, se contentant d'un simple et léger sourire. Oui le moment où elle devrait se changer arrivera. Et bien plus vite qu'ils ne pouvaient le croire. Après tout, Yori et Shindo étaient les élèves levées en première dans toute l'académie. Maintenant, tout le monde devait être en bas mangeant gaïement ne se doutant pas de ce qui pouvait se passer ici en cet instant.

La jeune femme relacha son étreinte. C'était le signe qu'il fallait y aller. Zero au fond de lui ne voulait pas, mais il le fallait bien après tout. Il relacha doucement la jeune femme. La soulevant pour qu'il puisse descendre du lit sans l'enmener avec lui. Il déposa un léger baiser sur la joue de son aimée et se dirigea vers son armoire où se trouvait ses chemises. Il ne mit pas longtemps à en trouver une. Son placard en était remplit. A son grand désarrois dans un tel moment. Il déboutonna la chemise tout en se dirigeant vers le lit où la jeune femme était restée, silencieuse et songeuse. Il lui tendit la chemise du bout de son bras. La jeune femme mit un certain temps à réaliser qu'il lui tendait ainsi la chemise blanche.

A cet instant, Zero aurait bien voulu savoir à quoi elle songeait, pour que ça la distrait de cette manière. La jeune femme tendit sa main et attrapa la chemise. Elle se retourna ne voulant pas que Zero la regarde. Mais la jeune femme avait toujours des gestes maladroit. Zero pouvait très bien la regarder s'il le voulait, et bien sur ne s'en priva pas. Il la regarda enlever de gestes un-sure les brotelles de sa nuisette, gardant un mais sur le haut pour ne pas que celle-ci tombe. Zero en cet instant aurait voulu la prendre dans ses bras mais cela n'aurait fait que les retarder et peut-être faire naitre quelques soupçons. Elle enfila la chemise. Cette dernière l'habilla telle une robe courte ne laissant rien apparaitre. Elle se retourna alors paraît d'un leger sourire qui se voulait timide. Zero sourit à son tour. Approcha le haut de son corps vers la jeune femme. Leur visage qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.


" Ca te va très bien. "

Dit-il alors tout en deposant un léger baiser sur une des paumettes de la jeune femme. Maintenant il devait lui aussi s'habiller. Il se redressa de tout son long, se retournant lentement pour faire le chemin inverse et aller vers son armoire. Il prit une chemise blanche et le costume traditionnel de l'academie. Le temps jouait contre eux, il leur fallait se dépêcher. Tant pis, il prendrait une douche plus tard. Il enfila sa chemise, la boutonna maladroitement, ne boutonnant pas les 2 premiers bouton de la chemise. Il enfila le pantalon prenant soin de mettre tous les pents de sa chemise dans ce dernier. Il boutonna le pantalon et se retourna. Il leur fallait partir en direction des appartements du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.exprimetoi.net
Yuki Cr0ss
Humaine / Modératrice
Yuki Cr0ss


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Yori / fille adoptive du directeur de l'école.
Amour: Zero / Kaname
Arme:

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01

Des chemins étranges qui mènent à l’infini ,mais la folie de nos coeurs se mélange .Et l’amour se venge de tous les interdits telle une infidèle dont le corps se brise et se rebelle.Il m’attire jusqu’au délire plus loin dans l’irréel . La jeune femme était elle une de ses héroines dont les contes élisent leur passion entre deux feux brûlant , maudissant des amours impossible... Et entre leur étreinte, se changeant mettant leur plan pour éviter d'avouer leur fautes, Yuki réfléchissait, devait il se présenté a lui tout les deux en même temps ou arrivé séparément.... Elle gardait se sourire timide, acquièsant de la tête lorsqu'il la rassura sur la tenue de sa chemise porter telle une robe. Puis il s'était changé, elle l'avait observait, elle aurait dut se retourner, mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder se corps muscler, ses bras qui l'avaient acceuilis pour la bercer, la réconforter.... Bien sur , tandis qu'il se dirigerait rejoindre leur père, elle devrait aller bien vite se changer... Pourtant elle n'avait pas envie de le laisser seul avec lui...
Elle fit descendre son stress en faisant le lit de Zero, glissant sa nuisette en la pliant sous l'oreiller. Puis elle lui fit face, venant l'embrasser.


" Cette fois il faut que j'aille me faire présentable ... Je vais faire le plus vite possible, ne fais pas de bétises en attendant !!! "

La légère réprimande, un petit rire, la jeune femme regarda la porte, plus tôt elle partirait plus tôt elle pourrait le rejoindre... Il était temps,elle se décida, et alla vers la porte.

" Allez redevenons sérieux, sinon cela ne plaidera pas notre cause! A de suite!"

Elle ouvrit la porte, vérifiant qu'elle ne percevait aucun bruit de pas, et s'élança en direction de sa chambre...


( hrp: désolé un peu court, je file poste dans la chambre avant de te rejoindre chez le directeur... ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite nocturne interlude et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight -RPG- :: • Cross Académie | Pavillon du soleil • :: • Dortoirs :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser